-Numéro 7 Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 C'est important, avec ta personnalité - je lisais sur ton autre fil que tu t'attachais très vite - et certaines de tes réactions épidermiques, de te créer une vie bien à toi, et de ne pas tout mettre en pause lorsque tu as un " amoureux " dans ta vie... au mieux, tu feras fuir les hommes, au pire, tu tomberas sur quelqu'un qui fera de toi ce qu'il veut... inscris toi sur OVS pour des sorties, et n'hésite pas à pratiquer plusieurs activités... petit à petit, tu verras où tu aimes aller le plus souvent... sport, musique, dessin, bénévolat, tente tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unefillenormale Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 C'est important, avec ta personnalité - je lisais sur ton autre fil que tu t'attachais très vite - et certaines de tes réactions épidermiques, de te créer une vie bien à toi, et de ne pas tout mettre en pause lorsque tu as un " amoureux " dans ta vie... au mieux, tu feras fuir les hommes, au pire, tu tomberas sur quelqu'un qui fera de toi ce qu'il veut... inscris toi sur OVS pour des sorties, et n'hésite pas à pratiquer plusieurs activités... petit à petit, tu verras où tu aimes aller le plus souvent... sport, musique, dessin, bénévolat, tente tout... Je prends en compte tout ce que tu viens de dire, je vais réfléchir à tout ça. En tout cas je te remercie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés