Lavieenrose123 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Oui, courage Xajau, et avance le mieux possible sans elle… j'ai envie de dire : sans chercher à la comprendre, tu y perdrais trop d'énergie.Mieux vaut te concentrer sur toi, te comprendre toi, aider au mieux ton fils qui en aura besoin, etc.… Bon courage à toi ! Citer La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajau Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Oui vous avez raison mais où se trouve la reconquete amoureuse dans ce cas. Faut il abandonner même si j'ai envie de retourner avec elle malgré tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Oui mais si elle elle ne veut pas? Tu reconquieres quoi en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajau Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonne question mais il me semblait justement être sur un site de reconquete en travaillant sur moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonne question mais il me semblait justement être sur un site de reconquete en travaillant sur moi? Reconquête de toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés