Aller au contenu

Je ne désire plus mon homme, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" Oui là je vais vers lui et il adore. "

Tu as du désir pour lui mais quand lui te sollicite, tout " s'éteint "... pour moi c'est une réaction à ses attitudes de vos débuts...

" Pour ma sœur je suis proche d'elle mais je vais pas oser lui en parler. "

Je te demandais si elle t'influençait - parce qu'il me semble important que tu fasses tes propres choix selon tes propres envies... parfois, quand on est au bord de la séparation, j'ignore pour quelle(s) raison(s) mais tout le monde - et surtout les membres de la famille - se sent concerné... et donne son avis sans que l'on ait besoin de le solliciter...

Je pense que tu as besoin de te réaffirmer... prends quelques jours de vacances chez ta soeur et même chez tes parents si possible et peut-être - mais ça, c'est toi qui voit - n'est il pas utile d'informer ton compagnon que tu pars réfléchir... juste que tu vas passer du temps en famille...

Il a vraiment davantage envie que moi, même si moi, avant avec mon ancien mec, on le faisait plus souvent.

Quand il me sollicite, souvent je me contraint à dire oui... Mais ensuite j'y prends du plaisir !

J'aimerais vraiment ressentir plus d'envie, de passion, pouvoir lui sauter dessus etc.

Il a vraiment davantage envie que moi, même si moi, avant avec mon ancien mec, on le faisait plus souvent.

Quand il me sollicite, souvent je me contraint à dire oui... Mais ensuite j'y prends du plaisir !

J'aimerais vraiment ressentir plus d'envie, de passion, pouvoir lui sauter dessus etc.

A te lire, là, ça à l'air moins " dramatique " que ce matin... le désir fluctue, tu sais... tu évoquais ta pilule, mais il se peut que ce soit physiologique également... des " transformations " en toi... le corps change tout au long de la vie...

Bonsoir,

Hier soir j'ai bcp pleuré car j'en avais marre de cette situation. Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas été vers lui et que je suis fuyante...

A te lire je dirais que tu es malheureuse de ne pas réussir à réparer ce qu'il a cassé. Ta confiance, ta libido, entre autre. Mais il y a des choses impardonnables et irréparables tout simplement. Malgré toutes les excuses du monde (imagine un pansement sur une vitre brisée). La violence conjugale en fait partie. Et la violence conjugale ce n'est pas juste la violence physique. Il y a la violence morale (que tu as décris dans ses reproches permanents), et il y a ce que tu appelles "forcer" et que j'appelle viol.

Tu es dans le déni de ce qu'il t'a fait, et c'est normal. Tu as envie de croire qu'il a changé, que ce n'est pas si grave, mais ton corps sait à quoi s'en tenir et tu pleures qu'il refuse de suivre ta tête dans ton déni :|

Je te souhaite de réussir à passer le cap de la thérapie.

Mais sache quand même que la violence physique n'est jamais bien loin de la violence morale. Il risque de passer le cap un jour. Fais attention à toi.

Bon courage Jude.

Modifié par Dawn

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi