Jude180 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Il est ma deuxième vraie relation. La première c'était il y a 7ans et j'me compare à cette ancienne relation alors que j'ai sûrement changé.Quand je le vois bricoler à la maison ou être très attentionné envers moi j'ai envie de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 " Quand je le vois bricoler à la maison ou être très attentionné envers moi j'ai envie de lui. "Et tu écoutes ton désir dans ces moments là en te rendant vers lui et en l'embrassant ? Tu as vu ma question à propos de ta soeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude180 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Oui là je vais vers lui et il adore.Pour ma sœur je suis proche d'elle mais je vais pas oser lui en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude180 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Ah oui quand j'ai envie j'accepte tout (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 " Oui là je vais vers lui et il adore. "Tu as du désir pour lui mais quand lui te sollicite, tout " s'éteint "... pour moi c'est une réaction à ses attitudes de vos débuts... " Pour ma sœur je suis proche d'elle mais je vais pas oser lui en parler. "Je te demandais si elle t'influençait - parce qu'il me semble important que tu fasses tes propres choix selon tes propres envies... parfois, quand on est au bord de la séparation, j'ignore pour quelle(s) raison(s) mais tout le monde - et surtout les membres de la famille - se sent concerné... et donne son avis sans que l'on ait besoin de le solliciter... Je pense que tu as besoin de te réaffirmer... prends quelques jours de vacances chez ta soeur et même chez tes parents si possible et peut-être - mais ça, c'est toi qui voit - n'est il pas utile d'informer ton compagnon que tu pars réfléchir... juste que tu vas passer du temps en famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Tu as du désir pour lui mais quand lui te sollicite, tout " s'éteint "... pour moi c'est une réaction à ses attitudes de vos débuts... Si tel est toujours le cas, oui, je pense aussi. A quoi fais tu référence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude180 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Il a vraiment davantage envie que moi, même si moi, avant avec mon ancien mec, on le faisait plus souvent.Quand il me sollicite, souvent je me contraint à dire oui... Mais ensuite j'y prends du plaisir !J'aimerais vraiment ressentir plus d'envie, de passion, pouvoir lui sauter dessus etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Il a vraiment davantage envie que moi, même si moi, avant avec mon ancien mec, on le faisait plus souvent.Quand il me sollicite, souvent je me contraint à dire oui... Mais ensuite j'y prends du plaisir !J'aimerais vraiment ressentir plus d'envie, de passion, pouvoir lui sauter dessus etc. A te lire, là, ça à l'air moins " dramatique " que ce matin... le désir fluctue, tu sais... tu évoquais ta pilule, mais il se peut que ce soit physiologique également... des " transformations " en toi... le corps change tout au long de la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude180 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Hier soir j'ai bcp pleuré car j'en avais marre de cette situation. Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas été vers lui et que je suis fuyante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Et il existe des gens avec qui l'alchimie est très très forte, et forcément, en comparaison, avec les autres cela paraît plus fade... tu aimes son odeur ? tu aimes l'embrasser ? le toucher ? tu le trouves beau ? son physique te plaît ? parce que tu le désire quand il est protecteur... alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude180 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Je l'embrasse et le touche bcp moins ces temps ci... Physiquement il est beau oui, il me plaît mais je ne ressens rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude180 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Je dois aller consulter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Bonsoir, Hier soir j'ai bcp pleuré car j'en avais marre de cette situation. Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas été vers lui et que je suis fuyante... A te lire je dirais que tu es malheureuse de ne pas réussir à réparer ce qu'il a cassé. Ta confiance, ta libido, entre autre. Mais il y a des choses impardonnables et irréparables tout simplement. Malgré toutes les excuses du monde (imagine un pansement sur une vitre brisée). La violence conjugale en fait partie. Et la violence conjugale ce n'est pas juste la violence physique. Il y a la violence morale (que tu as décris dans ses reproches permanents), et il y a ce que tu appelles "forcer" et que j'appelle viol.Tu es dans le déni de ce qu'il t'a fait, et c'est normal. Tu as envie de croire qu'il a changé, que ce n'est pas si grave, mais ton corps sait à quoi s'en tenir et tu pleures qu'il refuse de suivre ta tête dans ton déni :| Je te souhaite de réussir à passer le cap de la thérapie. Mais sache quand même que la violence physique n'est jamais bien loin de la violence morale. Il risque de passer le cap un jour. Fais attention à toi.Bon courage Jude. Modifié le 8 août 2018 par Dawn Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude180 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Parce qu'il n'a pas bricolé depuis un mois tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude180 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Non. C'était pour dire que j'ai déjà ressenti du désir pour lui, que c'était moi qui venait vers lui quand il bricole ou quand il est tres attentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés