Aller au contenu

Besoin de conseils : Comment puis-je comprendre cet homme?

caramel2000

Messages recommandés

tu m'as fait bien rire :)

voilà, je veux un plan cul amélioré que je sais qu'effectivement en réalité ça n'existe pas, ou très peu ... les hommes sont difficilement partant pour

mais je ne souhaite pas l'exclusivité de l'autre, il fait ce qu'il veut (même si c'est pas super, car les maladies ça existe et quand on fréquente plusieurs femmes... beurk, mais bon celui-là il se protège)

et je n'ai jamais eu de vibro-masseur ;) mes vibro-masseurs sont les hommes :grinning:

et aussi pour moi un "plan cul" ne veut pas dire juste on se voit, on se décharge et on se casse, mais on se voit, on échange, on discute, on partage et puis on se casse :smiley:

Ce que tu décris c'est une relation où chacun vit chez soi, pas un plan cul ;)

Il y en a plein des gens qui voudraient les avantages du couple (on échange, on discute, on partage, on se câline et on est tendre), sans les inconvénients (l'engagement essentiellement). Ce qu'on appelle un plan cul amélioré.

Mais ça ne marche jamais. Pour des raisons évidentes : si on veut les avantages du couple, les inconvénients finissent par en faire partie. On n'apprécie moyen que l'autre aille voir ailleurs, et invente des excuses débiles pour ne pas venir, et on se met à chercher à le comprendre dans son entièreté d'être humain ;)

Est-ce que tu essayes de comprendre ton vibro-masseur ? :mrgreen:

Un plan cul est censé n'être rien d'autre que ça, mais avec plus de fonctions :lol:

L'avantage du vibro-masseur c'est qu'il t'appartient, donc aucune autre femme ne peut te l'abîmer :) d'ailleurs ça serait tellement pas hygiénique, comme partager sa brosse à dents...

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant mieux ;)

mais je ne souhaite pas l'exclusivité de l'autre

Donc pourquoi ça t'a énervé quand tu as compris que quand il t'annulait il était en fait avec d'autres ? ;)

et je n'ai jamais eu de vibro-masseur ;) mes vibro-masseurs sont les hommes :grinning:

A part qu'un être humain ne peut pas être réduit au statut d'objet. Je pense que tu le sais très bien ;) on s'attache parce que c'est humain.

Dans le cadre d'un plan cul on "règle" ce problème, soit en multipliant les partenaires, soit en espaçant les rencontres, soit les deux.

Je pense qu'il maîtrise les règles. Et toi ? ;)

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

il est évident que lui il maîtrise les règles

Tant mieux ;)

mais je ne souhaite pas l'exclusivité de l'autre

Donc pourquoi ça t'a énervé quand tu as compris que quand il t'annulait il était en fait avec d'autres ? ;)

A part qu'un être humain ne peut pas être réduit au statut d'objet. Je pense que tu le sais très bien ;) on s'attache parce que c'est humain.

Dans le cadre d'un plan cul on "règle" ce problème, soit en multipliant les partenaires, soit en espaçant les rencontres, soit les deux.

Je pense qu'il maîtrise les règles. Et toi ? ;)

Modifié par caramel2000

ce qui m'a bien énervée c'était de voir qu'il me sortait des raisons bidons

Je savais que tu dirais ça ;) mais moi ça me paraît plutôt normal de ne pas dire franco : "Pas ce soir, je vais chez Bernadette" :P

C'est plus correct et élégant on va dire :)

et en revanche il avait le temps et la libido, et aucun souci qui le retenait à voir d'autres femmes ... c'est ce traitement inégalitaire qui m'a énervée

Voilà, c'est donc vexant pour l'égo, c'est normal et c'est aussi pour ça qu'on ne dit pas franco : "Désolé ce soir c'est le tour de Bernadette" ;)

Pour ce qui est du traitement inégalitaire, tu ne le sais pas. Qui te dit que quand il te voyait toi il ne sortait pas les mêmes excuses bidons à Bernadette ? Ce n'est pas l'une au détriment de l'autre, c'est à tour de rôle c'est tout.

Tes réactions montrent surtout que ce système de "compétition", rabaissant, ne te convient pas du tout, et pour cause, toi tu étais focus sur lui, puisque pas d'autres partenaires.

Non ?

or, je pense qu'un plan cul, amélioré ou pas, doit être équitable, ok je te vois quand tu le souhaites, mais aussi on se voit quand je le souhaite :)

Et bien non, un plan cul (et c'est un peu le principe), c'est du "tout pour moi". C'est aussi pour ça qu'il y a plusieurs partenaires. Si Berni n'est pas libre il t'appelle toi, ou Carmen.

Toi en revanche comme tu n'avais que lui, quand il n'était pas dispo tu restais sur le carreau. Mais ça c'est ton choix, il n'y est pour rien si tu mises tout sur lui ;)

Pour qu'il y ai égalité il faut toi te mettre a son niveau, pas attendre que lui te rejoigne sur ton terrain du partenaire unique et donc plus dispo :)

Ou trouver un autre partenaire qui se contente d'une à la fois.

Je comprends le besoin de comprendre pour ne pas reproduire, c'est même une bonne chose.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi