Rnl Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Oui... désolée c’est vrai qu’il y a du vécu. Et si je t’ai semblé trop « sèche », ça n’était pas mon intention... mais si tu me trouves trop « orientée » et que tu ne souhaites plus que j’intervienne je le comprendrais. Juste autre chose concernant votre petit garçon. C’est sûr que, à son âge, il se sent bien avec ses deux parents. Mais il se peut que plus tard, il ait du mal à comprendre pourquoi ses parents sont séparés, si les choses se passent si bien entre eux, au point de passer des vacances ensemble. Attention donc au risque que les choses soient confuses pour lui et qu’il ne comprenne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mora2015 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 T’inquietes on a tous notre vécu et ça se sent beaucoup dans tes paroles que d’avoir été une NEXT a du te causer des jugements et quelques souffrances. En espérant que tout soit résolu pour toi! Moi j’ai rien contre elle... elle m’attendri beaucoup et j’espère qu’elle ne souffrira pas trop dans tout ça. Les hommes quand ils sont perdus deviennent égoïstes. Je voudrais faire au mieux pour notre fils et je vois mon ex malheureux. C’est un hyper sensible il garde tout dedans je le connais. Pas facile tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rnl Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 C’est sûr jamais facile... effectivement de ce que tu nous dis il semble très affecté par votre rupture. Mais gare aux interprétations... tu souhaites un retour de sa part et tu vois beaucoup de signes qu’il a encore des sentiments pour toi. C’est probablement vrai mais cela ne veut pas forcément dire qu’il souhaite reprendre sa relation avec toi... d’un regard extérieur, (et en essayant d’être le moins influencée possible par mon propre vécu) je vois un homme qui a refusé ton retour vers lui, et qui est avec quelqu’un d’autre. Le seul énorme point d’interrogation reste ces vacances passées entre exs, et je ne comprends toujours pas vraiment pourquoi (de ton côté, mais aussi du sien...). Et, à mon sens, le deuil de votre relation ne sera pas possible en maintenant ce lien entre vous. Cela fait déjà un an que vous êtes séparés, et je crains que cet « entre deux » ne dure encore longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mora2015 Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 Il va falloir prendre des distances entre nous je crois. On était un couple fusionnel peut être même trop... et on s’est étouffé. Depuis un an de séparation on a continué à se contacter plusieurs fois par jours en fait tout était comme avant les sorties le fait de tout nous raconter ecc. Quand elle est arrivé la distance a commencé à se faire lui a commencé à me mentir et peu à peu on s’est éloigné surtout à mon Initiative Peut être que ces vacances seront les dernières tous ensemble. Et cela me fait souffrir oui. Avec ce SR je voulais vraiment lui faire comprendre ce que ce serait de ne plus m’avoir du tout à ses côtés.Bref on verra comment se passe ces vacances et à la rentrée chacun son chemin le strict minimum pour notre fils et finir cet entre deux comme tu dis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rnl Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Je comprends bien que cela te rende triste, et c’est normal. Mais un tel fonctionnement ne peut pas tenir sur la durée... sauf s’il n’y a plus aucun sentiment entre vous deux, et pour cela il faut du temps... et encore, maintenir une relation de couple sans en être un, tu vois bien que cela n’est pas sain et ne te convient pas, probablement cela ne convient pas non plus à ton ex, ni à votre enfant. Au final vous êtes tous les 2 « prisonniers » de cette situation, et aucun ne peut prendre la liberté de vivre sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mora2015 Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Juste pour dire quelques mots sur les nexts.C’est impressionnant comme après une rupture un homme a besoin d’aimer de croire aimer ou d’etre aimer. Mon ex s’est mis peu de temps avec cette next. Lui a promis de s’installer ensemble de voyager avec elle et notre fils. Lui a dit combien il l’aimait qu’il attendait ces émotions depuis tellement longtemps qu’elle était tout pour lui. Ça aura duré presque un an. Il y a mis un terme après nos vacances ensemble avec notre fils. Sa raison: trop collante et puis les rapports changent. Évidemment elle souffre. La facilité avec laquelle les hommes utilisent cette next pour combler leur propre solitude. Plus il était en guerre avec moi plus il était amoureux d’elle. Jetée ignorée du jour au lendemain. Il s’est rapproché heureusement de son fils suite à la fin de cette histoire il était temps. Il ne revient pas pour autant avec moi. Mais continu à me contacter 20 fois par jour pour parler de notre fils. Je lui demande de réduire les contacts à l’essentiel non il continue à vouloir que l’on se donne tous les détails. Maintenant il vit en bas de chez moi chez mon voisin. Bref couper les ponts impossible retourner avec impossible. A l’aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Tssssss... Merci de ne pas faire une généralité sur les actions des hommes après une rupture :) Ce qui se passe avec toi ne se passera pas nécessairement à l'identique avec une autre personne... donc plutôt que d'employer des "un homme", "les hommes", dis simplement qu'il s'agit de la réaction de ton ex... c'est plus sain.Pour le reste, s'il garde contact alors que tu ne le veux pas, c'est qu'au fond tu n'en as pas envie... ni plus, ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Salut Mora, je t'ai lu commenté un autre discussion. Nous donnes-tu des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés