Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Peut être la différence d'âge ( j'ai 24 ans ) et elle 21 ans , fait que vous ne compreniez pas que beaucoup de filles de notre âge agissent de la même manière en te laissant de coté et quand tu commence à aller mieux elle reviennent vers toi avec l'intention de te laisser une chance comme je l'ai dit plus haut j'ai vécu cette situation dans ma relation avant celle ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour (je suis poli mais je me soigne)Puisque tu as tous les éléments, d'après tes dires , pour relancer la machine à 2 balles, ben vaz'y! tu en sais sûrement bien plus que la majorité d'entre nous ...Ce comportement fat avec les autres m'empêche de répondre à tes interrogations comme plusieurs de mes collègues d'ailleurs.Bonne route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 en allant dans ton sens, on va faire des on dit:Et si c'etait elle qui te controle depuis votre separation ? si elle te gardait sous le coude ? si elle veut se rendre les choses plus simple en rompant tout doucement. Et si tout simplement elle est sympa et ne veut pas te faire du mal ? avec des "si" on coupe du bois comme disait mon grand pereJe te confirme que controler quelqu'un ca me depasse. Enfin si on parle de gens normaux. Tu ne controle pas cette personne. La preuve, elle n'est pas avec toi alors que toi tu le desires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Vous croyez vraiment que je suis aveugle ? Bien sur que j'ai en moi toutes ces possibles théories sur sa gentillesse ou pour se faciliter la transition de son coté , c'est d'ailleurs pour ça que la reconquête est très compliqué du au doute que cela engendre ! Et une fois de plus je ne demande pas a ce que quiconque aille dans mon sens , je me pose juste énormément de questions , auquel aucun de vous n'a su répondre que par des phrase toute faites du genre " lâches l'affaire " je ne remet pas en cause vos arguments , mais est ce que vous lisez bien ce que je dis ? J'ai comme l'impression qu'on entre dans un dialogue de sourds .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 J'ai l'impression de plus souvent aller au clash ici plutôt qu'avoir de réels conseils pour relancer " la machine a 2 balles " . je peux avoir un certain contrôle sur elle sans pour autant vouloir/pouvoir l'utiliser pour qu'elle revienne , le retour doit venir de sa décision et non d'une presque manipulation débile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 je te signalerai, et ce sera la première et dernière fois ^^ que le "clash" c'est toi qui l'instaure avec tes réponses plus que condescendantes (ou la mauvaise lecture de certains commentaires).Tu es encore un minot dans la vie et tu penses qu'on peut avoir le contrôle sur certaines choses...commence par le contrôle sur toi et ton rapport en général avec les autres??Relis ceux de Carrie et Patachou et je me permet de redire ...Mon pauvre ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je ne cherche pas le clash vraiment .. J'ai peut être une certaine façon de répondre mais je ne suis en aucun cas dans l'agressivité ou le dénis de quoi que ce soit , effectivement je suis un minot mais avec une certaine experience malgrés tout , j'ai un lourd vécu , ce n'est pas a négliger ! Mon rapport en général avec les autres ??? Tout ce passe très bien j'ai une très bonne vie sociale ainsi qu'une vie bien remplie . je ne pense pas pouvoir tout contrôler . Je vous parle d'un contrôle presque neutre , une facilité a obtenir tel ou tel chose sans forcer , juste avec un beau sourire et de la bonne humeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Si je peux te donner un conseil, c'est de lire et d'essayer de comprendre les commentaires des un et des autres. dis toi qui si du haut de tes 21 ans tu as X experiences, certains plus agées en ont XXXXX par rapport a toi .Avec le recul, quand je suis arrivé ici j'étais un grand bisounours avec tellement peu de connaissances dans ce domaine. Au debut, je ne voulais pas comprendre, puis petit a petit j'ai ravalé ma salive .Je suis plus expérimenté maintenant mais c'est pas pour ca que je n'ai plus rien a apprendre. Bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je sais bien que la plupart des gens plus âgés ont plein de choses a m'apprendre surtout niveau sentimentale , mais je n'ai pas non plus l'impression d'être totalement idiot sur ce point ..Je suis conscient de tout cela , ce n'est vraiment pas dans ma démarche de faire comme si j'en savais plus que les autres ! Je pense juste être tombé sur un fofo avec des gens défaitiste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 personne ne dit que tu es idiot, tu es simplement noviceJe ne pense pas que les gens soient défaitiste ici. Certain oui j'imagine mais une grande majorité est realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je cherche simplement le moyen de renverser la tendance ! Elle est encore ouverte a la discussion , donc je pense que la porte n'est pas fermée voila le vrai fond de ma pensé .En étant odieux avec elle j'ai pu voir qu'elle m'aimait toujours .. Malheureusement je l'ai énormément déçu , je cherche juste à me rattraper , elle en vaut la peine sincèrement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je suis en droit de demander un peu d'aide plutôt que des réponses de gens dépressifs qui n'ont jamais récupérer personnes ^^ Alors déja tu n'es en droit de rien du tout, personne te doit rien.Et de deux, tu te rends compte de comment tu parles de gens bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour essayer de te conseiller? C'est quoi cette mentalité de gros c**? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 En étant odieux avec elle j'ai pu voir qu'elle m'aimait toujours .. Pitin quand je lis ça... des fois je me dis qu'il vaudrait mieux ne pas avoir appris à lire :roll: :roll: tu ne te sens pas bouseux de dire un truc comme ça?(en fait, nan laisse tomber, je pense que tu as une si haute estime de toi que tu ne comprendrai même pas le fond du commentaire... cf les non-réponses que tu as apportées sur les comms précédents.De plus ... :Je suis en droit de demander un peu d'aide plutôt que des réponses de gens dépressifs qui n'ont jamais récupérer personnes ^^ J'avoue que j'étais passé à côté de ce genre de niaiserie...Bien entendu qu'on est TOUS dépressifs et qu'on a JAMAIS récupéré quelqu'un (déjà qu'avec mes clés j'ai des soucis ....)C'est vrai ça, on a aucun vécu en l'espèce :) ....Drôle ....très drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 troll.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés