Aller au contenu

Comment reconquérir ma copine après notre dispute ?


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux très bien avoir admis l'idée qu'elle ne reviendra pas en un claquement de doigts mais plutôt qu'elle reviendra quand j'aurais accompli ce qu'elle attend ( passer le permis , me lancer dans la cuisine car c'est ma passion et des choses un peu plus futiles )

Je ne cherche en aucun cas des gens a qui me plaindre ou qui me berceront de faux espoirs , mais s'il vous plait , sur un forum portant un tel nom ,

Je suis en droit de demander un peu d'aide plutôt que des réponses de gens dépressifs qui n'ont jamais récupérer personnes ^^

Si je suis ici , sachez le , c'est que son retour n'est pas impossible , je cherche juste a savoir comment m'y prendre tout en laissant le naturel opérer aussi , et prendre le temps qu'il faudra , mais c'est un peu comme le principe cité un peu plus haut ou soit disant je serais la personne fière et têtue mais que je transposerais ça sur mon ex copine , et bien ne faites vous pas la même chose en essayant de blaser une personne qui a surement encore une chance , parce que vous n'avez jamais réussi a combler les attentes d'une ex ou d'un ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que tous les commentaires qu'il y a eu sur mon histoire ne soit pas vide de sens , je trouve que la majorité des personnes qui ont eu la gentillesse de commenter pour m'aiguiller reste des gens très pessimistes , Après trois mois de déchirement mutuel post rupture et de très gros signaux de sa part obtenus de la mauvaise façon mais qui sont quand même la , n'ai je pas le droit de me dire qu'elle ai toujours envie que l'on se retrouve ? Chose dont je ne suis pas fière mais qui est bel et bien vraie , j'ai toujours un très gros "contrôle" sur elle , sans pour autant être une personne manipulatrice . Elle a toujours un intéret quel qu'il soit pour moi ! Je cherche a raviver la flamme qui était si puissante au début !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Au debut, je pensais un peu comme toi, avec mes oeilleres. Maintenant, je peux me considerer comme un ancien du forum et je sais que quand certains parlent ici, c'est juste, ca fait mal, mais c'est vrai.


Ici tu trouveras beaucoup de conseils pour toi, pour essayer d'aller mieux, mais pas de solution miracle pour retrouver ton ex. Au mieux tu auras les meilleurs conseils pour ne pas faire de conneries ou autre betises qui peuvent encore plus ruiner la situation.


tu as toujours un tres gros controle sur ton ex ?


je reve quand je lis ca... tu ne controle personne, pas plus que moi ou un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas de solution miracle , je suis de ceux qui aiment que les choses se fassent naturellement même si j'aime forcer le destin .

Ensuite je n'ai aucun mal a voir la vérité en face , si elle ne me laissait aucun doute je serais déjà sur " une autre fille " .

Je n'ai jamais dit que ce que les gens disaient était faux loin de la , en temps normal je suis capable d'aiguiller mes amis de la même façon .

Peut être que le principe de contrôler quelqu'un te dépasse mais j'entends par la que j'obtiens encore des choses de sa part !

Il est clair que je n'ai pas encore récupéré mon objectivité sur cette histoire a 100% mais je ne suis pas non plus devenu fou , il y a des signes qui ne trompent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la différence d'âge ( j'ai 24 ans ) et elle 21 ans , fait que vous ne compreniez pas que beaucoup de filles de notre âge agissent de la même manière en te laissant de coté et quand tu commence à aller mieux elle reviennent vers toi avec l'intention de te laisser une chance comme je l'ai dit plus haut j'ai vécu cette situation dans ma relation avant celle ci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (je suis poli mais je me soigne)


Puisque tu as tous les éléments, d'après tes dires , pour relancer la machine à 2 balles, ben vaz'y! tu en sais sûrement bien plus que la majorité d'entre nous ...


Ce comportement fat avec les autres m'empêche de répondre à tes interrogations comme plusieurs de mes collègues d'ailleurs.


Bonne route à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allant dans ton sens, on va faire des on dit:


Et si c'etait elle qui te controle depuis votre separation ? si elle te gardait sous le coude ? si elle veut se rendre les choses plus simple en rompant tout doucement. Et si tout simplement elle est sympa et ne veut pas te faire du mal ?


avec des "si" on coupe du bois comme disait mon grand pere


Je te confirme que controler quelqu'un ca me depasse. Enfin si on parle de gens normaux. Tu ne controle pas cette personne. La preuve, elle n'est pas avec toi alors que toi tu le desires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que je suis aveugle ? Bien sur que j'ai en moi toutes ces possibles théories sur sa gentillesse ou pour se faciliter la transition de son coté , c'est d'ailleurs pour ça que la reconquête est très compliqué du au doute que cela engendre !

Et une fois de plus je ne demande pas a ce que quiconque aille dans mon sens , je me pose juste énormément de questions , auquel aucun de vous n'a su répondre que par des phrase toute faites du genre " lâches l'affaire " je ne remet pas en cause vos arguments , mais est ce que vous lisez bien ce que je dis ? J'ai comme l'impression qu'on entre dans un dialogue de sourds ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de plus souvent aller au clash ici plutôt qu'avoir de réels conseils pour relancer " la machine a 2 balles " .

je peux avoir un certain contrôle sur elle sans pour autant vouloir/pouvoir l'utiliser pour qu'elle revienne , le retour doit venir de sa décision et non d'une presque manipulation débile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signalerai, et ce sera la première et dernière fois ^^ que le "clash" c'est toi qui l'instaure avec tes réponses plus que condescendantes (ou la mauvaise lecture de certains commentaires).

Tu es encore un minot dans la vie et tu penses qu'on peut avoir le contrôle sur certaines choses...commence par le contrôle sur toi et ton rapport en général avec les autres??


Relis ceux de Carrie et Patachou et je me permet de redire ...Mon pauvre ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas le clash vraiment .. J'ai peut être une certaine façon de répondre mais je ne suis en aucun cas dans l'agressivité ou le dénis de quoi que ce soit , effectivement je suis un minot mais avec une certaine experience malgrés tout , j'ai un lourd vécu , ce n'est pas a négliger !

Mon rapport en général avec les autres ??? Tout ce passe très bien j'ai une très bonne vie sociale ainsi qu'une vie bien remplie . je ne pense pas pouvoir tout contrôler . Je vous parle d'un contrôle presque neutre , une facilité a obtenir tel ou tel chose sans forcer , juste avec un beau sourire et de la bonne humeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil, c'est de lire et d'essayer de comprendre les commentaires des un et des autres. dis toi qui si du haut de tes 21 ans tu as X experiences, certains plus agées en ont XXXXX par rapport a toi .


Avec le recul, quand je suis arrivé ici j'étais un grand bisounours avec tellement peu de connaissances dans ce domaine. Au debut, je ne voulais pas comprendre, puis petit a petit j'ai ravalé ma salive .


Je suis plus expérimenté maintenant mais c'est pas pour ca que je n'ai plus rien a apprendre. Bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que la plupart des gens plus âgés ont plein de choses a m'apprendre surtout niveau sentimentale , mais je n'ai pas non plus l'impression d'être totalement idiot sur ce point ..

Je suis conscient de tout cela , ce n'est vraiment pas dans ma démarche de faire comme si j'en savais plus que les autres !

Je pense juste être tombé sur un fofo avec des gens défaitiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...