Aller au contenu

Comment reconquérir ma copine après notre dispute ?

Messages recommandés

J'entends par stratégie que tu fais un SR dans le but de la faire réagir. Ce qui ne devrait pas être ta motivation comme le dis si bien Rosewater.

Si elle revient vers toi tant mieux, sinon tant pis. Tu n'auras pas perdu ton temps à faire des manigances et des trucs dans le but de créer un manque

• 4 semaines après...
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous , après plusieurs semaines de galère j'ai réussis à la revoir plusieurs fois , chaque fois on obtenant quelque chose de sa part ( calîns , passer ma main dans ses cheveux , lui prendre la main ) sur le moment elle me disait que cela ne la dérange pas et que si elle dit rien c'est qu'elle est ok , quelques jours plus tard elle me dit qu'elle fait tout ça pour que je me sente bien dans ma peau , et que rien ne pourras plus jamais être comme avant . Bref j'ai encore le droit a des retournements de situation de folie ! Nous sommes en contact permanent par sms , elle me resiste vraiment pourtant ses actes et certaines de ses réactions montrent bien qu'elle est toujours attaché à moi ( voir même amoureuse )

Bonjour,

chaque fois on obtenant quelque chose de sa part ( calîns , passer ma main dans ses cheveux , lui prendre la main ) sur le moment elle me disait que cela ne la dérange pas et que si elle dit rien c'est qu'elle est ok , quelques jours plus tard elle me dit qu'elle fait tout ça pour que je me sente bien dans ma peau , et que rien ne pourras plus jamais être comme avant . Bref j'ai encore le droit a des retournements de situation de folie !

Et bé, je crois que nous n'avons pas la même définition de "retournements de folie" tous les deux!

Sincèrement, je ne vois aucune avancée significative dans ce que tu racontes.

Au contraire, j'ai plutôt l'impression que tu es lourdingue dans le sens où tu insistes beaucoup et qu'elle finit par accepter de te voir et que tu lui passes la main dans les cheveux, après tout ça ne l'engage pas trop et en prime vaut mieux ça qu'un gros baiser baveux.

Et si tu arrêtais de lui envoyer des sms??? Ainsi tu verras VRAIMENT si elle est amoureuse de toi (vu que c'est ce que tu crois). Car en étant toujours à ses basques...

Je ne suis vraiment pas lourdingue quand elle me dit non ou autre j'arrête et je ne prends que ce qu'elle me donne .. j'ai mal résumé mais il ya eu beaucoup d'appels téléphonique la nuit ( c'était prévu ce n'est pas moi qui appel comme un désespéré en pleine nuit ) et à chaque fois ça se passait très très bien , jusqu'à ce qu'elle s'énerve par moment sans raison

• 4 semaines après...
Bonjour à tous , alors voilà j'avais publié un petit sujet quand j'étais au début de la rupture , un peu plus de deux mois après , j'ouvre les yeux . Non elle ne reviendra pas , j'ai pas fais ce qu'il fallait et beaucoup d'interdits . A vrai dire à part la reprise du sport ( intensivement ) -20kg en deux mois et une grosse amélioration au niveau de mon mode de vie je n'ai fait que des erreurs . Depuis hier l'idée que j'avais très mal agis me revenait en pleine poire et que de toute façon avec le climat actuel, aucun moyen d'améliorer quoi que ce soit encore moins un couple ^^' Je décide donc de passer un grand cap , m'excuser une bonne fois pour toute et lui annoncer que je la laisse tranquille , qu'elle puisse vivre comme elle en a envie , histoire d'être en paix avec toute cette histoire qui m'a quand même bien rongeait . Beaucoup de larmes depuis ce matin ^^ mais j'ai l'impression de me décharger d'un lourd fardeau (pas elle , mais plutôt les conséquence de mes actes) . Et je me suis rendu compte à tout ce qu'elle a pue ressentir au moment où la rupture est intervenue dans sa tête , gros mélanges d'émotions ce moment je vous le promet . Etant des gens qui conservent des liens particuliers avec ses exs copines , je m'autorise à croire qu'elle reprendra contact d'elle même. J'ai déjà vécu une situation similaire il y'a deux ans et la fille était revenue vers moi quelques temps après pour me laisser une chance , mais en tant que jeune et inconcient des progrès que j'avais à faire et incapable de me remettre en question , elle est repartie aussi vite qu'elle est arrivée , si possible cette fois je vais essayer de faire mieux , si l'occasion se présentait bien sur . Alors voilà je voulais juste partager tout ça , je n'ai plus trop envie de bassiner mes ami(e)s avec ça . Je pensais lui faire un cadeau pour noël un truc touchant mais pas trop dans le sentiment , accompagné d'une lettre . Bon voilà j'ai reposté ici Modifié par Sdeck

Bonjour Sdeck,

Entre ça:

Non elle ne reviendra pas , j'ai pas fais ce qu'il fallait et beaucoup d'interdits

et ça:

Etant des gens qui conservent des liens particuliers avec ses exs copines , je m'autorise à croire qu'elle reprendra contact d'elle même.

ne trouves-tu pas qu'il y a contradiction?

Et aussi entre:

Je décide donc de passer un grand cap , m'excuser une bonne fois pour toute et lui annoncer que je la laisse tranquille , qu'elle puisse vivre comme elle en a envie , histoire d'être en paix avec toute cette histoire qui m'a quand même bien rongeait .

et

Je pensais lui faire un cadeau pour noël un truc touchant mais pas trop dans le sentiment , accompagné d'une lettre .

ne trouves-tu pas aussi qu'il y a contradiction?

J'y ai pensé en l'écrivant justement , mais je pense avoir dépassé le stade de l'espoir , tout en sachant à quoi m'attendre , je sais que toute les histoires sont differentes mais ce type de fille têtue et fière je connais un peu. On m'a dit il ya peu que j'aimais trop les cas désespéré ^^'

Mon pauvre ami...

Bonne chance et bon courage

Pourquoi ?

Peut-être parce que ta réponse à Carrie est d'une condescendance flagrante. Tu ne peux pas dire avoir fait ton introspection, et espérer qu'un "heureux" concours de circonstances remette cette fille sur ton chemin au nom de l'amour, et l'acculer de la sorte, en te dédouanant de façon passablement hypocrite. Pour le coup, ce que tu donnes à lire n'évoque pas tant de l'amour à ce stade, mais bien l'attitude d'une personne "fière et têtue" que tu prétends si bien connaître. Ceci étant, il est courant de voir certaines personnes accuser autrui des défauts qu'elles ne veulent pas se reconnaître.

Il va de soi que l'idée du cadeau de Noël ne ferait que renforcer l'image du lourdingue que tu lui as véhiculée ces derniers temps. Injecte plutôt cet argent à te faire plaisir à toi ou à tes proches. Et concentre-toi d'avantage sur toi, si tu en es réellement arrivé à la sage décision d'abdiquer dans cette entreprise déraisonnable qui consistait à garder un contact faussement amical, pour la travailler au corps sur la longueur.

Allez, sincèrement, courage.

Bon avec ma légendaire volonté de chips nous nous sommes revus ..

Deux fois depuis le post , Une fois ou c'était prévu , elle devait récupérer sa machine à laver , mais nous avons passer un bonne partie de la journée ensemble ainsi que le repas .

Et hier elle était par hasard garée devant chez moi .. LOL , j'ai comme l'impression que ni l'un ni l'autre n'arrive à réellement couper les ponts .

Je sens bien que des sentiments sont toujours présent , mais de qu'elle nature sont ils je n'en sait rien .

Que me conseillez vous dans cette situation ? Couper les ponts moi même comme je l'avais prévu à la base ? Ou alors profiter de notre difficulté a rester très éloignés ?

Articles du blog en lien avec ce sujet