Aller au contenu

Comment reconquérir ma copine après notre dispute ?

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y'a eu un SR de quelques jours déjà .. c'est elle qui est revenue vers moi plus ou moins ..

Plutôt moins que plus visiblement.

Un SR, c'est pas quelques jours, c'est sans date limite, et si l'autre revient "plus ou moins" (donc pas), tu te retires de nouveau et tu repars dans ton silence.

Simple, net et précis.

Par ailleurs, le coté "elle est ma vie mon oxygène", pardon, mais au delà du fait que c'est pas très attirant (a part pour les filles qui aiment le mode larve), c'est aussi pas mal flippant.

Tu es un adulte, et ta copine ce n'est pas ta maman, donc tu dois être capable de vivre seul comme un grand.

Re tout le monde et merci de vos réponses ! Après encore quelques jours d'ambiguité j'ai dit stop pour de bon et ai prit les devants en lançant mon préavis , j'entre donc en SR ( un vrai cette fois ) et commence ma phase de reconstruction ( reprise du sport , sortis avec les amis )

J'étais pour un SR de 4 semaines mais une amie me conseille une quinzaine de jours , qu'en pensez vous ?

J'étais pour un SR de 4 semaines mais une amie me conseille une quinzaine de jours , qu'en pensez vous ?

Voila ce que j'en pense:

Un SR, c'est pas quelques jours, c'est sans date limite, et si l'autre revient "plus ou moins" (donc pas), tu te retires de nouveau et tu repars dans ton silence.

Simple, net et précis.

C est génial comme tu ignores les messages qui ne vont pas dans ton sens. Qu est ce que tu n as pas compris dans le principe du sr?

Si elle a de sentiments pour toi, elle ne se dira pas "ah tiens il ne m aime plus", elle te contactera pour savoir ou tu en es (meme si elle est fiere), si elle ne te contacte pas ben tu as ta reponse.

Non mais je me permets parce que même si je ne publie pas souvent pour ne pas dire jamais, je lis les topics, et je crois sincèrement qu'il faut se retirer dans la tête que le SR c'est fait pour créer un manque.

Non

Le SR c'est pour SOI. C'est pour se faire du bien à soi, pour apprendre à vivre avec son SOI TOUT SEUL

Et ensuite pouvoir de nouveau avancer dans sa vie.

Le côté "je ne lui donne pas de nouvelles et comme ça je vais titiller son égo comme ça elle va se sentir ignorée et elle va avoir peur de me perdre" ça marche quand, au choix, on a 14 ans et demi, ou quand on est un brin immature sentimentalement et qu'on assimile l'amour à un jeu de dupes.

Articles du blog en lien avec ce sujet