Aller au contenu

Comment reconquérir ma copine après notre dispute ?

Messages recommandés

Je cherche simplement le moyen de renverser la tendance ! Elle est encore ouverte a la discussion , donc je pense que la porte n'est pas fermée voila le vrai fond de ma pensé .

En étant odieux avec elle j'ai pu voir qu'elle m'aimait toujours ..

Malheureusement je l'ai énormément déçu , je cherche juste à me rattraper , elle en vaut la peine sincèrement .

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis en droit de demander un peu d'aide plutôt que des réponses de gens dépressifs qui n'ont jamais récupérer personnes ^^

Alors déja tu n'es en droit de rien du tout, personne te doit rien.

Et de deux, tu te rends compte de comment tu parles de gens bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour essayer de te conseiller? C'est quoi cette mentalité de gros c**?

En étant odieux avec elle j'ai pu voir qu'elle m'aimait toujours ..

Pitin quand je lis ça... des fois je me dis qu'il vaudrait mieux ne pas avoir appris à lire :roll: :roll: tu ne te sens pas bouseux de dire un truc comme ça?

(en fait, nan laisse tomber, je pense que tu as une si haute estime de toi que tu ne comprendrai même pas le fond du commentaire... cf les non-réponses que tu as apportées sur les comms précédents.

De plus ... :

Je suis en droit de demander un peu d'aide plutôt que des réponses de gens dépressifs qui n'ont jamais récupérer personnes ^^

J'avoue que j'étais passé à côté de ce genre de niaiserie...

Bien entendu qu'on est TOUS dépressifs et qu'on a JAMAIS récupéré quelqu'un (déjà qu'avec mes clés j'ai des soucis ....)

C'est vrai ça, on a aucun vécu en l'espèce :) ....

Drôle ....très drôle

Articles du blog en lien avec ce sujet