Sdeck Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour tout le monde , Je vous résume la situation , suite a une dispute ma copine est retournée chez sa mère ( une dispute de trop surement ) il y'a bien sur des petits soucis de routine , un peut financier mais ce n'est pas énorme , et des petits soucis de comportement de ma part .. Mais je sens que tout n'est pas perdu , nous nous aimons beaucoup et cette situation nous fait du mal à l'un comme l'autre !Bon je ne suis pas un adepte du SR je pense qu'il faut garder un minimum de contact quand même .. Elle m'a bloquée de partout , mais nous communiquons vite fait par mails mais pas tous les jours ! Pour le moment en trois semaines nous n'avons pas réussi à discuter vraiment des problèmes de notre couple , elle est actuellement en colo avec des personnes handicapés , je la laisse donc tranquille et lui ai dit de penser à elle . Il faut savoir qu'elle dit ne plus vouloir revenir mais n'est venue rechercher des affaires que sur ma demande à chaque fois ( je lui faisait des remarques du style : " Oui bah si c'est comme ça on fait vite tu viens reprendre tes affaires " elle est même venue une fois juste reprendre des bottes et un maillot dans ma voiture parce que je lui avait fait la remarque mais n'a rien repris d'autre )Bon maintenant je commence à repasser des journées normales et correct , je tente donc de rétablir un dialogue serein et calme . Sachant que j'ai dix huit jours pour préparer une éventuelle rencontre je vais travailler sur les petits soucis qui la dérange ainsi que sur les mots à utiliser pour lui montrer ma volonté de faire beaucoup mieux ! J'ai étais relou pendant les deux premières semaines .. Maintenant je suis calme et j'ai envie de lui prouver certaine chose ! Pouvais m'aiguiller sur la méthode à utiliser pour lui proposer quelque chose de sympathique quand elle sera de retour de sa colonie ? quels sont les possibilité de la voire revenir à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Salut Sdeck! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 " suite a une dispute ma copine est retournée chez sa mère ( une dispute de trop surement ) "" des petits soucis de comportement de ma part .. " " je pense qu'il faut garder un minimum de contact quand même .. Elle m'a bloquée de partout "" en trois semaines nous n'avons pas réussi à discuter vraiment des problèmes de notre couple "" elle dit ne plus vouloir revenir "" j'ai dix huit jours pour préparer une éventuelle rencontre " " J'ai étais relou pendant les deux premières semaines " " quels sont les possibilité de la voire revenir à la maison ? "... je dirais faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Depuis hier nous avons repris un contact "normal" , elle me dit s'être sentie délaissée et qu'elle n'aime pas ressentir ça .. Nous commençons a tout mettre à plat .. je n'sais pas si c'est bon signe .. Elle a évoquée certains souvenir commun hier soir .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Depuis hier nous avons repris un contact "normal" , elle me dit s'être sentie délaissée et qu'elle n'aime pas ressentir ça .. Nous commençons a tout mettre à plat .. je n'sais pas si c'est bon signe .. Elle a évoquée certains souvenir commun hier soir .. ^^ Vous avez discuté de vive voix par téléphone ? que retiens tu de tout ce qui s'est dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Non via messenger mais toute la journée ainsi que le soir et aujourd'hui je lui explique avoir fait une petite note dans mon téléphone sur tout cela , elle m'a demandée de lui envoyer et depuis l'envoie de cette note plus de réponse .. Elle reste bloqué sur le fait que je l'aie prise pour acquise et dit ne pas aimer cette sensation ... Voila ce qui s'est dit hier plus ou moins , sinon nous discutons normalement comme si de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Non via messenger mais toute la journée ainsi que le soir et aujourd'hui je lui explique avoir fait une petite note dans mon téléphone sur tout cela , elle m'a demandée de lui envoyer et depuis l'envoie de cette note plus de réponse .. Elle reste bloqué sur le fait que je l'aie prise pour acquise et dit ne pas aimer cette sensation ... Voila ce qui s'est dit hier plus ou moins , sinon nous discutons normalement comme si de rien ! " comme si de rien " = vous n'aviez pas rompu ? ou il n'y avait pas de souci ? ou en tout bien tout honneur ? Comment te sens tu après vos échanges ? et qu'envisages tu concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bah non elle laisse toujours une distance vis à vis de ses sentiments ou les miens , mais un petit jeu de séduction se réinstalle tout doucement , elle me raconte sa journée et m'envoie tous le temps des messages comme au début ! On parle de tout et de rien en gros ! Après nos échanges je me sens un peu triste et mélancolique mais aussi encore très amoureux , je vous avoue qu'une de ses amies m'a clairement dit que je devais la re séduire , c'est ce qui lui manquait dans notre relation vu que je l'a prenait pour acquise ! Je vais attendre son retour de Bretagne pour proposer de se voir ( Si nos conversations continuent sur la même lancé ) ! J'aimerais lui montrer que ce qui s'est passé n'était simplement qu'une erreur de débutant et la récupérer , pour tout dire je n'ai pas lancé le préavis de notre logement dans l'attente d'une amélioration .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Je dirais comme si il n'y avait pas de soucis mais toujours dans une optique de rupture pour le moment ( pas de coeur avec le bonne nuit , pas de je t'aime ceci cela .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutehandball Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Coucou Sdeck,Pourquoi tu penses pas que le SR peut fonctionner?Elle doit être un peu en colère de ton comportement, et déçue. Je pense qu'il faut que tu prennes ce temps de SR pour toi, pour te reconstruire. Tu le dis toi même, après les messages tu te rends triste. Pourquoi continuer alors..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Salut ! Le SR serait trop difficile à gérer pour moi ! même en m'occupant ! Et j'ai comme l'impression qu'elle me parle car je lui manque , j'ai reçu une petite photo de sa bouille ce matin et ça fait du bien ..! On est dans une phase de séduction mais des fois elle rentre dans mon jeu et des fois non est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Je me rend triste tout seul ce n'est pas sa faute , mon cerveau tourne à plein régime depuis 3 semaines .. les journées ou je suis fatigué sont vraiment pas marrante .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutehandball Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Le plus dur à gérer selon moi après la rupture, c'est le fait de se retrouver seul. Et c'est terriblement angoissant d'être confronter à des blessures. Ce sont des souffrances terribles... Mais nécessaires pour faire le deuil de la relation. Car si tu restes en contact avec elle, et qu'elle soit toujours perdue, tu vas vraiment souffrir pour le coup. Et si un jour, elle rencontre quelqu'un? Tu vas te retrouver encore plus seul qu'avant .. donc prends les devants, et coupe les ponts. C'est la meilleure des choses à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Je ne peux pas couper les ponts .. c'est vraiment vitale de lui parler ( en tout cas pour le moment ) et je pense qu'elle peut revenir .. mais je n'ai pas assez de patience .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutehandball Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Avant de la rencontrer, tu pouvais vivre non? Y'a que toi qui peut te rendre heureux. Les autres sont dans ta vie en "bonus"... Tu peux pas dire que c'est vital pour toi ! Manger, boire et dormi oui c'est vital, mais pas de parler à quelqu'un :/! Désolée d'être brute un peu...Mais il faut que tu penses à toi. Alors oui elle va te manquer (je suis moi même en pleine séparation, ça fait 4j que je ne lui ai pas parlé, et il me manque, mais je sais que c'est pour mon bien)!Aller courage, et mets toi en SR vraiment... Si tu veux qu'elle revienne, il faut que tu provoqués le manque. Et il est provoqué par le manque de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Il y'a eu un SR de quelques jours déjà .. c'est elle qui est revenue vers moi plus ou moins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Il y'a eu un SR de quelques jours déjà .. c'est elle qui est revenue vers moi plus ou moins .. Plutôt moins que plus visiblement.Un SR, c'est pas quelques jours, c'est sans date limite, et si l'autre revient "plus ou moins" (donc pas), tu te retires de nouveau et tu repars dans ton silence.Simple, net et précis.Par ailleurs, le coté "elle est ma vie mon oxygène", pardon, mais au delà du fait que c'est pas très attirant (a part pour les filles qui aiment le mode larve), c'est aussi pas mal flippant.Tu es un adulte, et ta copine ce n'est pas ta maman, donc tu dois être capable de vivre seul comme un grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Re tout le monde et merci de vos réponses ! Après encore quelques jours d'ambiguité j'ai dit stop pour de bon et ai prit les devants en lançant mon préavis , j'entre donc en SR ( un vrai cette fois ) et commence ma phase de reconstruction ( reprise du sport , sortis avec les amis ) J'étais pour un SR de 4 semaines mais une amie me conseille une quinzaine de jours , qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Je pensais l'appeler le 15 Septembre et proposer de se voir la semaine suivante selon mon état d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Relis le post de Élieza. T'en en pleine "stratégie" ma foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 J'étais pour un SR de 4 semaines mais une amie me conseille une quinzaine de jours , qu'en pensez vous ?Voila ce que j'en pense:Un SR, c'est pas quelques jours, c'est sans date limite, et si l'autre revient "plus ou moins" (donc pas), tu te retires de nouveau et tu repars dans ton silence.Simple, net et précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Voilà l'argument de mon amie : " Si tu fais ça un mois elle va peut-être de dire que tu ne l'aime plus et va passer vraiment à autre chose" Mais sinon oui j'étais partant pour 4 semaines.. Qu'entends tu par stratégie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 C est génial comme tu ignores les messages qui ne vont pas dans ton sens. Qu est ce que tu n as pas compris dans le principe du sr?Si elle a de sentiments pour toi, elle ne se dira pas "ah tiens il ne m aime plus", elle te contactera pour savoir ou tu en es (meme si elle est fiere), si elle ne te contacte pas ben tu as ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Je n'ignore pas lol j'ai bien compris que c'était 4 semaines minimum ^^ mais il ya effectivement un risque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Je n'ignore pas lol j'ai bien compris que c'était 4 semaines minimum ^^ mais il ya effectivement un risque ^^Non c est pas 4 semaines minimum. C est pour toujours. Voir mon message precedent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Mon but c'est de la récupérer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Pas que tout cela finnisse aux oubliettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Tu recuperes des cles ou un colis, pas une personne dotee de sentiments et de libre arbitre. Tu crois que dans 4 semaines elle te verra pas venir a des km honnetement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 Oui elle va sûrement comprendre effectivement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosewater Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Non mais je me permets parce que même si je ne publie pas souvent pour ne pas dire jamais, je lis les topics, et je crois sincèrement qu'il faut se retirer dans la tête que le SR c'est fait pour créer un manque.NonLe SR c'est pour SOI. C'est pour se faire du bien à soi, pour apprendre à vivre avec son SOI TOUT SEULEt ensuite pouvoir de nouveau avancer dans sa vie.Le côté "je ne lui donne pas de nouvelles et comme ça je vais titiller son égo comme ça elle va se sentir ignorée et elle va avoir peur de me perdre" ça marche quand, au choix, on a 14 ans et demi, ou quand on est un brin immature sentimentalement et qu'on assimile l'amour à un jeu de dupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 J'entends par stratégie que tu fais un SR dans le but de la faire réagir. Ce qui ne devrait pas être ta motivation comme le dis si bien Rosewater.Si elle revient vers toi tant mieux, sinon tant pis. Tu n'auras pas perdu ton temps à faire des manigances et des trucs dans le but de créer un manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour à tous , après plusieurs semaines de galère j'ai réussis à la revoir plusieurs fois , chaque fois on obtenant quelque chose de sa part ( calîns , passer ma main dans ses cheveux , lui prendre la main ) sur le moment elle me disait que cela ne la dérange pas et que si elle dit rien c'est qu'elle est ok , quelques jours plus tard elle me dit qu'elle fait tout ça pour que je me sente bien dans ma peau , et que rien ne pourras plus jamais être comme avant . Bref j'ai encore le droit a des retournements de situation de folie ! Nous sommes en contact permanent par sms , elle me resiste vraiment pourtant ses actes et certaines de ses réactions montrent bien qu'elle est toujours attaché à moi ( voir même amoureuse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Et ? Que souhaiterais- tu entendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour, chaque fois on obtenant quelque chose de sa part ( calîns , passer ma main dans ses cheveux , lui prendre la main ) sur le moment elle me disait que cela ne la dérange pas et que si elle dit rien c'est qu'elle est ok , quelques jours plus tard elle me dit qu'elle fait tout ça pour que je me sente bien dans ma peau , et que rien ne pourras plus jamais être comme avant . Bref j'ai encore le droit a des retournements de situation de folie !Et bé, je crois que nous n'avons pas la même définition de "retournements de folie" tous les deux!Sincèrement, je ne vois aucune avancée significative dans ce que tu racontes.Au contraire, j'ai plutôt l'impression que tu es lourdingue dans le sens où tu insistes beaucoup et qu'elle finit par accepter de te voir et que tu lui passes la main dans les cheveux, après tout ça ne l'engage pas trop et en prime vaut mieux ça qu'un gros baiser baveux.Et si tu arrêtais de lui envoyer des sms??? Ainsi tu verras VRAIMENT si elle est amoureuse de toi (vu que c'est ce que tu crois). Car en étant toujours à ses basques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Je ne suis vraiment pas lourdingue quand elle me dit non ou autre j'arrête et je ne prends que ce qu'elle me donne .. j'ai mal résumé mais il ya eu beaucoup d'appels téléphonique la nuit ( c'était prévu ce n'est pas moi qui appel comme un désespéré en pleine nuit ) et à chaque fois ça se passait très très bien , jusqu'à ce qu'elle s'énerve par moment sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 J'entends par retournementde situation de folie , que des fois elle soit complètement vers moi .. et des fois pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Comme je l'avais dit déjà au début de la rupture , lui parler me permet d'être un peu mieux .. J'ai vraiment un doute sur le fait qu'elle fasse tout ça juste pour que j'aille bien , je ne vois pas l'intérêt de continuer à me voir et ce genre de trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous , alors voilà j'avais publié un petit sujet quand j'étais au début de la rupture , un peu plus de deux mois après , j'ouvre les yeux . Non elle ne reviendra pas , j'ai pas fais ce qu'il fallait et beaucoup d'interdits . A vrai dire à part la reprise du sport ( intensivement ) -20kg en deux mois et une grosse amélioration au niveau de mon mode de vie je n'ai fait que des erreurs . Depuis hier l'idée que j'avais très mal agis me revenait en pleine poire et que de toute façon avec le climat actuel, aucun moyen d'améliorer quoi que ce soit encore moins un couple ^^' Je décide donc de passer un grand cap , m'excuser une bonne fois pour toute et lui annoncer que je la laisse tranquille , qu'elle puisse vivre comme elle en a envie , histoire d'être en paix avec toute cette histoire qui m'a quand même bien rongeait . Beaucoup de larmes depuis ce matin ^^ mais j'ai l'impression de me décharger d'un lourd fardeau (pas elle , mais plutôt les conséquence de mes actes) . Et je me suis rendu compte à tout ce qu'elle a pue ressentir au moment où la rupture est intervenue dans sa tête , gros mélanges d'émotions ce moment je vous le promet . Etant des gens qui conservent des liens particuliers avec ses exs copines , je m'autorise à croire qu'elle reprendra contact d'elle même. J'ai déjà vécu une situation similaire il y'a deux ans et la fille était revenue vers moi quelques temps après pour me laisser une chance , mais en tant que jeune et inconcient des progrès que j'avais à faire et incapable de me remettre en question , elle est repartie aussi vite qu'elle est arrivée , si possible cette fois je vais essayer de faire mieux , si l'occasion se présentait bien sur . Alors voilà je voulais juste partager tout ça , je n'ai plus trop envie de bassiner mes ami(e)s avec ça . Je pensais lui faire un cadeau pour noël un truc touchant mais pas trop dans le sentiment , accompagné d'une lettre . Bon voilà j'ai reposté ici Modifié le 5 octobre 2018 par Sdeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour Sdeck, Entre ça: Non elle ne reviendra pas , j'ai pas fais ce qu'il fallait et beaucoup d'interdits et ça: Etant des gens qui conservent des liens particuliers avec ses exs copines , je m'autorise à croire qu'elle reprendra contact d'elle même. ne trouves-tu pas qu'il y a contradiction?Et aussi entre: Je décide donc de passer un grand cap , m'excuser une bonne fois pour toute et lui annoncer que je la laisse tranquille , qu'elle puisse vivre comme elle en a envie , histoire d'être en paix avec toute cette histoire qui m'a quand même bien rongeait . et Je pensais lui faire un cadeau pour noël un truc touchant mais pas trop dans le sentiment , accompagné d'une lettre .ne trouves-tu pas aussi qu'il y a contradiction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 J'y ai pensé en l'écrivant justement , mais je pense avoir dépassé le stade de l'espoir , tout en sachant à quoi m'attendre , je sais que toute les histoires sont differentes mais ce type de fille têtue et fière je connais un peu. On m'a dit il ya peu que j'aimais trop les cas désespéré ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Mon pauvre ami...Bonne chance et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Et pour le cadeau c'est vraiment un remerciement, elle a beaucoup donnée pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Mon pauvre ami...Bonne chance et bon courage Pourquoi ? 😑😑😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Mon pauvre ami...Bonne chance et bon courage Pourquoi ? Peut-être parce que ta réponse à Carrie est d'une condescendance flagrante. Tu ne peux pas dire avoir fait ton introspection, et espérer qu'un "heureux" concours de circonstances remette cette fille sur ton chemin au nom de l'amour, et l'acculer de la sorte, en te dédouanant de façon passablement hypocrite. Pour le coup, ce que tu donnes à lire n'évoque pas tant de l'amour à ce stade, mais bien l'attitude d'une personne "fière et têtue" que tu prétends si bien connaître. Ceci étant, il est courant de voir certaines personnes accuser autrui des défauts qu'elles ne veulent pas se reconnaître.Il va de soi que l'idée du cadeau de Noël ne ferait que renforcer l'image du lourdingue que tu lui as véhiculée ces derniers temps. Injecte plutôt cet argent à te faire plaisir à toi ou à tes proches. Et concentre-toi d'avantage sur toi, si tu en es réellement arrivé à la sage décision d'abdiquer dans cette entreprise déraisonnable qui consistait à garder un contact faussement amical, pour la travailler au corps sur la longueur.Allez, sincèrement, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bon avec ma légendaire volonté de chips nous nous sommes revus ..Deux fois depuis le post , Une fois ou c'était prévu , elle devait récupérer sa machine à laver , mais nous avons passer un bonne partie de la journée ensemble ainsi que le repas . Et hier elle était par hasard garée devant chez moi .. LOL , j'ai comme l'impression que ni l'un ni l'autre n'arrive à réellement couper les ponts . Je sens bien que des sentiments sont toujours présent , mais de qu'elle nature sont ils je n'en sait rien . Que me conseillez vous dans cette situation ? Couper les ponts moi même comme je l'avais prévu à la base ? Ou alors profiter de notre difficulté a rester très éloignés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je prends en compte vos avis ne vous en faites pas ! C'est juste que parfois , tel ou tel raison font qu'il est impossible de ne pas communiquer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je peux très bien avoir admis l'idée qu'elle ne reviendra pas en un claquement de doigts mais plutôt qu'elle reviendra quand j'aurais accompli ce qu'elle attend ( passer le permis , me lancer dans la cuisine car c'est ma passion et des choses un peu plus futiles ) Je ne cherche en aucun cas des gens a qui me plaindre ou qui me berceront de faux espoirs , mais s'il vous plait , sur un forum portant un tel nom , Je suis en droit de demander un peu d'aide plutôt que des réponses de gens dépressifs qui n'ont jamais récupérer personnes ^^ Si je suis ici , sachez le , c'est que son retour n'est pas impossible , je cherche juste a savoir comment m'y prendre tout en laissant le naturel opérer aussi , et prendre le temps qu'il faudra , mais c'est un peu comme le principe cité un peu plus haut ou soit disant je serais la personne fière et têtue mais que je transposerais ça sur mon ex copine , et bien ne faites vous pas la même chose en essayant de blaser une personne qui a surement encore une chance , parce que vous n'avez jamais réussi a combler les attentes d'une ex ou d'un ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bien que tous les commentaires qu'il y a eu sur mon histoire ne soit pas vide de sens , je trouve que la majorité des personnes qui ont eu la gentillesse de commenter pour m'aiguiller reste des gens très pessimistes , Après trois mois de déchirement mutuel post rupture et de très gros signaux de sa part obtenus de la mauvaise façon mais qui sont quand même la , n'ai je pas le droit de me dire qu'elle ai toujours envie que l'on se retrouve ? Chose dont je ne suis pas fière mais qui est bel et bien vraie , j'ai toujours un très gros "contrôle" sur elle , sans pour autant être une personne manipulatrice . Elle a toujours un intéret quel qu'il soit pour moi ! Je cherche a raviver la flamme qui était si puissante au début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour,Au debut, je pensais un peu comme toi, avec mes oeilleres. Maintenant, je peux me considerer comme un ancien du forum et je sais que quand certains parlent ici, c'est juste, ca fait mal, mais c'est vrai.Ici tu trouveras beaucoup de conseils pour toi, pour essayer d'aller mieux, mais pas de solution miracle pour retrouver ton ex. Au mieux tu auras les meilleurs conseils pour ne pas faire de conneries ou autre betises qui peuvent encore plus ruiner la situation.tu as toujours un tres gros controle sur ton ex ? je reve quand je lis ca... tu ne controle personne, pas plus que moi ou un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdeck Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je ne cherche pas de solution miracle , je suis de ceux qui aiment que les choses se fassent naturellement même si j'aime forcer le destin . Ensuite je n'ai aucun mal a voir la vérité en face , si elle ne me laissait aucun doute je serais déjà sur " une autre fille " .Je n'ai jamais dit que ce que les gens disaient était faux loin de la , en temps normal je suis capable d'aiguiller mes amis de la même façon . Peut être que le principe de contrôler quelqu'un te dépasse mais j'entends par la que j'obtiens encore des choses de sa part ! Il est clair que je n'ai pas encore récupéré mon objectivité sur cette histoire a 100% mais je ne suis pas non plus devenu fou , il y a des signes qui ne trompent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés