Aller au contenu

Elle a rompu: Comment récupérer mon amour perdu?

BriceK

Messages recommandés

Bonjour

Je me permet d'intervenir simplement pour soulever un questionnement qui me taraude...

Je pense que c'est ça oui.

Pour moi elle est encore trop immature pour avoir le recul nécessaire sur elle même, pour savoir qui elle est et ce qu'elle veut.

Je suis persuadé que si elle revenait avec moi (avec mon évolution car depuis la rupture je travaille beaucoup sur moi-même également et sur mon développement personnel pour m'épanouir tout seul, et sur mes capacités à apporter le bonheur autour de moi) il ne lui faudrait que peu de temps pour que ses sentiments reviennent, et je me demande même si elle ne le sait pas elle-même !

Elle est aussi influençable et c'est pour cela que j'aimerais tenter une reprise de contact avec elle, pour savoir si ces raisons tiennent encore la route et voir si l'affaire est close ou non. Je ne m'arrête pas de vivre pour autant et je suis ouvert aux expériences qui s'ouvriront à moi.

Comment dire...? ... tu te rends compte que tu réfléchi à sa place , là ?

Que c'est TON point de vue que tu développes ? que si ça se trouve, elle ne pense pas du tout de la même manière?

Tu sais, d'autant plus que tu travailles dans la psychologie sociale, que les "je pense ", "je suis persuadé" et tout ce genre de commentaires sont à proscrire?

A moins d'arriver à entrer dans la tête des gens tu ne peux pas réellement savoir ce qu'il peut se passer (déjà que dans nos propres cerveaux, on a du mal à analyser des fois).

En fait, tu ne te place que de ton propre point de vue qui est biaisé, forcément.

Et, tu sais, les gens qui "ne sont pas prêts" (ce qui me fait sourire -jaune parce que comme tout le monde j'y suis passé aussi-) c'est une bonne excuse pour expliquer l'échec d'une relation.

Après ce n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut.

Bon courage à toi !

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet