Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, Elieza, et bien sûr que ceci est à respecter… mais si lui n'est pas très convaincu non plus mais est juste avec elle alors qu'il pense sans cesse à son ex ?

C'est plausible, beaucoup n'aiment pas être seuls, mais ne sont pas avec quelqu'un par amour ou réelle conviction. Alors, autant que les ex se revoient, et ensuite, prennent des décisions. Seul bémol : s'il était engagé dans une vie de famille avec des enfants, là, mieux vaut faire très très attention…

De toutes façons, s'il est bien avec sa copine actuelle, et que Eva le recontacte, il ne donnera pas suite. Et ce sera clair. Eva pourrait même demander une vraie réponse, expliquant ce qu'il en est pour elle, car le silence ne vaut pas réponse (je dis ça, car quand je vois certains mails dans mes indésirables, ou des textos perdus et retrouvés des mois plus tard… un message peut ne jamais être lu par son destinataire… ).

Bon, ceci n'est que mon avis… mais passer des années à avoir une autre personne en tête… je ne sais pas, mais ça me semble difficile pour vraiment construire avec quelqu'un d'autre…

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

Oui, Elieza, et bien sûr que ceci est à respecter… mais si lui n'est pas très convaincu non plus mais est juste avec elle alors qu'il pense sans cesse à son ex ?

Mais ca, qui le sait? A aucun moment il ne lui a dit, et Eva ne peut pas le deviner...

Je ne sais pas, comme on disait sur un autre fil, perso, un homme me plait mais il est en couple, ne serait que par solidarité féminine, c'est pas touche et c'est catégorique.

Oui, je vois ce que tu veux dire… c'est mon point de vue en général, et de façon absolue quand il y a des enfants, une famille construite.

Maintenant, là, je me dis qu'il ne semble pas y avoir d'enfants, et que si par malheur chacun est avec quelqu'un sans conviction, nourrissant encore des sentiments pour l'ex... ça peut faire souffrir aussi, à terme ! Donc, pourquoi ne pas au moins en parler, qu'elle soit claire avec ça ? Et lui aussi, dans la foulée.

De toutes façons, s'il n'éprouve plus rien, il le lui dira vite et ce sera réglé. Dans le cas contraire, mieux vaut qu'il ne reste pas avec sa copine actuelle… mais il ne s'agit pas qu'Eva le contacte, qu'ils se voient pour filer directement à l'hôtel :smirk_cat: !! Bien sûr que non !! Là, je te rejoins, Elieza : il y a tout de même le respect des conjoints actuels !!

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

Elieza,

C’est la raison pour laquelle je suis bloquée, aussi. S’il est heureux dans sa vie je ne veux pas tout chambouler non plus. J’aurais voulu une discussion,me rendre compte que c’est du passé pour aller de lavant et lâcher prise. J’ai besoin d’en etre sûre je crois. Non il n’a pas d’enfant. Il est clair que si c’était le cas je n’aurais jamais pensé une seconde à faire quoi que ce soit. J’ai besoin de me libérer de cette relation passée. Bref ma situation est horrible.

1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html

2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html