Aller au contenu

Il me ghoste après un mois de retour silencieux

Messages recommandés

Bonjour

malgré les hauts et les bas tu as eu finalement toutes les informations pour comprendre de quoi il s'agissait

c'est bien ce que je presageais, il n'arrive pas a se projeter avec quelqu'un,
il sait que je cherche plus a approfondir et ne peut pas me donner ce que je veux.

pas les mêmes envies, il ne se projetait pas avec toi.

j'ai pas dis grand chose, a part qu'en effet je n'etais pas epanouie sauf le 1er mois.

et une bonne question à se poser maintenant c'est : pourquoi essayer de poursuivre une relation qui ne nous épanoui plus (au bout d'un mois en plus!)? pourquoi tu n'acceuilles pas cette rupture comme quelque chose d'inévitable ?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et une bonne question à se poser maintenant c'est : pourquoi essayer de poursuivre une relation qui ne nous épanoui plus (au bout d'un mois en plus!)? pourquoi tu n'acceuilles pas cette rupture comme quelque chose d'inévitable ?

Allé, je réponds à la question à la place d'Américaine :smile_cat: : je pense que c'est dans la nature humaine de s'accrocher à ce qu'on "possède", ne pas vouloir perdre ou lâcher. C'est tout un travail d'apprendre à accueillir une rupture :thinking: !

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

Bonjour,

J ai réussi a dormir, mais reveil difficile.

Je sais que j irais vite mieux. C est juste frustrant de rencontrer quelqu un de bien mais au mauvais moment.

J me dis que rien n est de ma faute.

A chaque rupture je me remet en question qu est ce qui cloche chez moi.

J ai réussi a comprendre des choses, notamment ma froideur, mon cote pas du tout tactile, attendre que l autre vienne vers moi qu inversement. ..

Avec lui j ai ete naturelle. Il m a vu telle que j étais. J n ai pas joué, j n ai rien eu a me reprocher sauf d etre partie dans une histoire qur je savais compliquée.

Bref cet homme j le garderai dans un coin de ma tete car en peu de temps m a fait du bien. Et notre rupture était clean et son dernier message vraiment beau.

Il me manque, me manquera quelques temps mais je dois aller de l avant. Rien attendre de lui car il ne peut rien m apporter. Ses problèmes se regleront dans des mois minimun et j sais que la vie passera et l un comme l autre on s oubliera. ..meme si cette pensee actuellement me fait tres mal.

Bonjour,

C est juste frustrant de rencontrer quelqu un de bien mais au mauvais moment.

En partant du principe que c'est quelqu'un de bien donc. Moi je vois un homme qui continuait à aller sur le site où il t'a rencontré (non je ne crois pas en son mensonge), et qui a pris ses distances puis t'a quitté quand tu t'es permis d'exister dans la relation (t'interroger, lui en faire part, bref exister quoi).

Me concernant j'ai donc des doutes sur le fait que c'est quelqu'un de bien ;)

Tu es trop "compréhensive" américaine, c'est essentiellement à ça que se résume le problème. Tu t'oublies et tu acceptes de croire les énormités que les gens te racontent.

La question du timing n'existe pas. Quand il voudra avoir une histoire sérieuse il fera la place pour. Là il n'en a pas envie, mais il ne dirait pas non à un peu de bons moments. Et ça s'arrête là, quoi qu'il en dise (la seule chose que personne ne peut dire à part lui c'est si il ment ou si il n'en a pas conscience).

Mon conseil : si tu veux rencontrer un homme sérieux, arrête les SDR ;) l'emballage évolue parfois, mais le contenu est toujours le même : des paumés, au mieux (n'ont pas oublié leurs exs, n'arrivent plus à faire confiance, ne veulent plus s'engager, bla... bla... bla).

Si on les écoute on laisse l'espèce s'éteindre :mrgreen:

On a qu'une vie. Alors vis. Et laisse filer les prises de tête.

Bon courage.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Bonjour

Une semaine apres rupture : je vais " bien".

Dimanche il m avait envoye un sms que desfois on trouve la bonne personne mais mauvais timing et que je lui manquerai.

Je n ai pas répondu.

J ai analysé la situation et je pense qu il avait eu un coup de coeur ( oui bien plus " a fond " que moi au debut)

Apres une distance...meme quand on se voyait il etait dans ses problèmes.

J n etais pas épanouie clairement

Bref la seule chose que j ai faite c est ( ne me blamez pas svp) d etre retournée sur le site de rencontres voir si il était dessus...non...ok

Sinon j ai pas donné de nouvelles et meme pas eu cette envie.

J veux l oublier.

Apres oui il me manque quand meme surtout la ce week end mais c est le debut c esr normal

Tout à fait, Américaine… au début, c'est normal, et puis il y a des souvenirs, les espoirs qu'on a placés dans la relation naissante, etc...

(pour le SDR, il a très bien pu s'y réinscrire sous un autre pseudonyme et sans photo, par exemple, je ne sais pas… mais mieux vaut ne pas trop aller voir de ce côté-là… ).

Bonne continuation dans ton "travail de deuil" !

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

Articles du blog en lien avec ce sujet