Princessemacadamia Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 J’ai vraiment de la chance que tu prennes le temps de m’aider et de t’intéresse à mon histoire ... tu es tellement mature !Je suis déjà allé voir un psychiatre pendant notre relation mais il est vrai que je devrai reprendre quelque séance.... mais le budget n’est pas vraiment au rdv ..Tu es tellement forte face à ton exJ’admire le silence radio. J’ai un fort caractère mais avec lui je suis devenue une larve ..... prête à mendier pour avoir le droit à un rdv c’est pathétique .... Je le vois ce soir et j’angoisse , j’ai envie de passer un bon moment avec lui mais d’un côté j’ai envie encore de lui dire mes attentes et toutMais comme il déteste le conflit il se braque et fuit ....J’aimerai avoir la force demain de couper tout contact ... de le pousser dans ses retranchements ! J’arrive à tenir trois jours et après ça m’envahis ....Mais tu a totalement raison heureusement qu’il n’y a pas d’enfants ou de bien commun... mais c’est difficile de dire au revoir à ses rêves ...Et à côté de ça je te jure des fois j’ai une force en moi qui me dis que je mérite mieux merde !J’ai mon entreprise, mon appartement , ma famille qui m’aime , je suis modèle photo donc je pense pas être là plus moche même si je n’ai aucune confiance en moi.... et lui ? Mon père là viré du boulot, il est retourné chez papa et maman a 28 ans .... Mais les sentiments reprennent le dessus .....Tu y penses pas tous les jours toi ?? C’est ta fierté qui te tiens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topinambour Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Pas de souci, on m'a beaucoup aidée sur ce forum et j'étais dans un état de larve aussi, donc je rends la pareille comme je peux :D C'est sûr que pour couper les ponts il faut une décision claire et nette dans sa tête. C'est tellement facile de recraquer, surtout quand on est bien ensemble. Mais à te lire on sent clairement que tu es complètement dépendante de ton amour pour lui, et ça t'empêche de prendre des décisions rationnelles. Du coup, il faut te forcer.Essaie de lui parler ce soir, de manière ferme et sérieuse, en lui expliquant clairement ce qui t'énerve (mensonges, refus de communiquer, pas de projets...) Mets le face à son comportement et demande lui clairement ce qu'il veut. Fais lui comprendre que cette fois c'est sérieux.Et je remercie de me dire forte, mais ça n'a pas été le cas pendant longtemps... j'ai fait beaucoup d'angoisses, d'insomnies et je suis devenue très maigre. J'ai recraqué et recouché avec lui. Ensuite, même pour tenir ma SR et faire mon deuil, je faisais des trucs dédiés à lui : je relisais le livre qu'il m'avait offert, j'écoutais les chansons qui me faisaient penser à lui, je trainais toujours avec ses amis, je jouais au jeu vidéo qu'il adorait et dont il me parlait, même je le dessinais (oui je suis folle :roll: :roll: ), il faisait toujours un peu partie de moi (et c'est toujours le cas!) Mais peu à peu je me suis habituée à son absence ; le copain de mes souvenirs n'était plus le vrai. Je me suis plus investie dans mon travail, j'ai revu de vieux amis, j'ai fait de longues ballades à vélo. Et surtout j'ai essayé de maintenir de la distance, même si on se croisait souvent. Mais tout ça m'a pris des mois et des mois. J'espère que tu y arriveras aussi, tu le mérites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princessemacadamia Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Coucou :)J’espère que tu va bien !Bon il y a eu du nouveau .... Jeudi soir il est venu me voir c’était trop trop trop bien comme soirée tout c’était super bien passé et tout il avait carrément avoué ses sentiments mais comme quoi il assumait pas devant ses amis , qu’il savait pas quoi faire... et hier on s’est vu, et là après un week-end avec ses amis, monsieur m’aimera toujours mais plus assez, monsieur veux faire son deuil mais me propose de se voir mercredi soir , monsieur nianianiania ce matin je lui ai dis gentillement de me laisser tranquille et seule ..... que j’en pouvais plus et que moi c’était un ultimatum soit il reste pour toujours ou du moins on essaye d’avancer à deux soit c’est finis .Il était trop dans le mal genre tout penaud et j’ai reçu un sms « ça va ??.... » j’ai même pas répondu... Bah non mec ça va pas du tout ...... Jeudi c’était je t’aime je t’aimerai toujours et hier c’était je t’aime bien je t’apprécie ..... wtf.Je veux arrêter je veux réellement tenir cette fois ... mais j’ai peur de le lâcher peur de laisser s’en aller ..... j’ai peur de pas tenir mon silence radio , j’ai peur de faire ce foutu SR pour le faire réagir alors que je dois le faire pour moi ....C’est compliqué aujourd’hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 BonjourEt bien c'est compliqué parce que tu as décidé de compliquer la chose.Avoir peur de le "lâcher" est compréhensible mais pourtant c'est en ne le "lâchant pas" que les choses risquent se dégrader pour toi .Tu penses pouvoir tenir combien de temps dans cette incertitude?Ne penses-tu pas qu'il est mieux de savoir vers où l'on tend (même si c'est une direction qui ne nous plait pas) plutôt que de rester des mois dans un entre-deux?Essaie de te concentrer sur les choses qui sont vraiment importantes dans ta vie (en notant que lui n'entre pas dans cette catégorie).Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princessemacadamia Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Hello !Justement j’ai pas envie de rester des mois dans cette situation c’est pour ça que j’ai décidé de plus jamais le voir et de pas répondre à ses sms mais c’est difficile .... c’est la bataille des sentiments et de la raison...Oui je vais faire ça .... je travaille beaucoup et je vois ma meilleure amie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princessemacadamia Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Depuis lundi on ne se parle plus ... dernier message « ça va..?😔 » de sa part car je venais de pleurer.... je n’y ai pas répondu.... Je sais que ça fait que deux jours de silence radio de ma part j’ai déjà l’impression que ça fais six mois.... mais c’est un PN et je dois mettre fin.Je ne sais même pas comment il a pu tomber amoureux de moi me sortir tout le baratin du mariage du « jamais on ne sera plus ensemble » pour aujourd’hui me dire que ce sont mes réactions (qui au passage découlaient de ses actes) qui on fait que je l’éloignait.... J’ai tellement mal.... mon pillie mon meilleur ami le fils de cœur de mes parents me voilà traiter comme le pire plan Q .... ça me fais mal..... Mais j’aime pas ça car je suis dans un esprit de vengeance avec mes foutus sentiments .... à me demander comment lui faire ouvrir les yeux lui faire comprendre les choses ! Il est tellement compliqué dans sa tête il est tellement hard hard hard dans sa façon d’aimer et au lit ...... comme il m’a dit il a essayé une fille après moi il a dit je préfère rester seul que d’être avec ce qui y a sur le marché . Il a brisée cette fille aussi en une fois. Il en a profiter il s’est moqué d’elle il l’a affiché et au final il est revenu vers moi me faire des louanges et l’envoyer chier devant moi pour au final la bloquer .... elle était tellement mal qu’elle a essayer de me contacter mais je ne me suis pas remise dans ses histoires...Il gère ses meufs . Et ses problèmes. Et moi il va finir par me traiter comme ça....Donc je fais la morte. Mais je rumine je dors mal et j’ai mal. Mais je disparaît de la terre À.Et vendredi nous allons à un concert ..... j’avais mes places avant lui et il le savaitAu final il y va avec des potes qui me déteste. Et il y aura même sa mère ! Il m’a dit qu’il me dirait bonjour aux yeux de tous (car personne ne sait qu’il me revoyait vous comprenez il pouvait pas abaisser sa fierté) mais vendredi je serai présente car je ne veux pas gâcher la seule chance de voir ses artistes en France et dans ma ville, parce que je me ferai belle je garderai la tête haute et si il viens pas ça me fera mal ....... mais c’est comme ça ...J’ai envie qu’il regrette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topinambour Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Salut,Comment va ta SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princessemacadamia Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Nous sommes ensemble au petit déjeuné donc pour l’instant j’ai envie de dire pas trop mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNSmok Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour,Quelle histoire, bordel !Si je puis me permettre, je me retrouve énormément dans les comportements de ton ex et j'ai été diagnostiqué d'un trouble de la personnalité borderline il y a quelques mois, je suis rémission totale grâce à ma thérapie.En sommes, on fait toujours tout à l'extrême, on se lasse très vite des choses/gens (parce qu'ils ne comblent plus le vide intérieur), on pique des colères monstres sans raison, on se perds dans sa sexualité (hétéro, gay, bi, pan ?), sur qui l'on est (homme ou femme ?), tendance à prendre des drogues et de l'alcool (pour combler le vide intérieur), sentiment de vide extrême (on n'arrive pas à s'apporter l'amour nécessaire, sorte de panier percé), on voit toutes les situations soit en noir soit en blanc, y'a pas d'entre deux et le tout fatalement accompagné de dépression. Et ça, c'est le côté "jolie" parce qu'il y a plein de choses encore qui entre dans ce trouble.Je ne dis pas que ton ex l'est mais ça y ressemble fortement et malheureusement, à moins de ne se faire soigner et de laisser faire le temps, il sera toujours comme ça jusqu'à environ ses 50 berges (j'vous jure, les personnes TPB ont des rémissions spontanées à la 30ène, 40ène et 50ène)Tu as bien fait d’entamer un SR, d'une part pour te protéger et d'autre part pour le laisser seul dans sa merde. Tu vaut beaucoup mieux que ce qu'il t'apporte, beaucoup mieux que de te détruire pour une personne qui te manipule, qui revient chercher de l'affection quand il commence à se sentir vide et se casse à nouveau quand il se sent rempli.C'est difficile mais tu vas y arriver, à force tu pourras prendre la hauteur, du recul sur cette situation dans quelques mois et te dire que oui, c'est douloureux mais que tu vis enfin pour toi, pour t'offrir le bonheur que tu mérites, que l'instant présent est magnifique et que la vie ne vaut pas qu'on passe à côté d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour, SnSmok, le sujet date de plus d'un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNSmok Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Oh pardon, j'avais cru lire "2019" mdr... Désolée, je ferais plus attention la prochaine fois ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Oh pardon, j'avais cru lire "2019" mdr... Désolée, je ferais plus attention la prochaine fois ^^' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés