Shayana Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 bonjour à tous, je suis de celle qui dévore les pages du forum et aujourdhui j'ai besoin de vos avis.pour faire court 6 ans de relation avec un homme qui m'a vraiment aimé et je sais que je ne me trompe pas. Nous ne vivions pas ensemble mais cela faisait parti de nos projets. Et puis un jour il a eu le coup de foudre pour une femme croisée par hasard. par honnêteté envers moi il m'en parle trois jours après en me disant qu'il pense tout le temps à elle et que même s'il ne sais pas où cette histoire va le mener il a besoin de vivre se ressenti.Malgré l'immense choc je décide de le laisser vivre son histoire. Je le rencontre une dernière fois pour lui redonner ses affaires et me mets direct en silence radio. au bout de 3 mois, ma fille qui rentre du travail me dit qu'elle viens de le voir devant ma maison!!! Je decide donc de lui envoyé un message plutôt cool ou je lui disait que mon chien ne l'aurai pas mangé si il avait passé le portail )je reçoit un message de sa part le lendemain en me disant qu'il était désolé d'être passé devant chez moi, que malgré qu'il vivait pleinement son histoire avec sa next il avait besoin de me ressentir, de me croiser, qu'il pense tout les jours à moi et qui lui arrive de regarder nos photos pour se souvenir des moments passés!!!je précise que sa next vis déjà chez lui!!!il veut me voir mais quelle ne soit pas au courant pour pas qu'elle se pose de question!! du coup je le voit demain... je verrai Bien comment ça va se passer... mais vous que pensez vous de tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut Shayana! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 J'en pense que tu as l'air vraiment cool, vraiment sereine... tes réactions suite à la rupture, ta réaction en sachant qu'il était si près de chez toi, l'acceptation d'un rendez vous secret... tout semble détendu... Tu évoques ses émotions à lui - il t'aimais, son coup de foudre pour une autre, ses pensées tournées vers toi, son envie de te voir, et qu'il souhaite que sa compagne ne soit pas inquiétée - mais rien à propos de tes ressentis...Qu'espères tu de ce rendez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 bonjour numéro 7, merci pour ta réponse.ce que je ressent.. et bien j'aimerai vraiment que notre relation reprenne mais en changeant quand même quelque point. Bizarrement je appréhende pas le rdv de demain mais je sais que je risque de prendre une sacrée claque en le revoyant après 3 mois. je ne sais pas trop ce que j'attend en faite je suis pire qu'une girouette dans mes émotions. Mais ce que j'aurai aimé comprendre c'est pourquoi lui réagit de cette façon.je sais que dans ses situations on est pas objectives vu que ça nous touche directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 en faite ke viens de réfléchir...oui ça m'arrive :D j attend de savoir où il en est, pourquoi il a besoin de me voir et de me ressentir et aussi voir si il y a le moindre signe d'un possible retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 " on est pas objectives vu que ça nous touche directement. "Je me permets alors... un conseil avec de l'objectivité dedans : n'accepte pas un semblant de relation = femme n°2 - on l'a trop vu ici, et ça fait énormément souffrir, même enrobé de belles promesses... encore plus, même, quand c'est enrobé de belles promesses... parce que les rendez vous secrets hein... on y parle pas pluie et beau temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Mdr oui ne t'inquiète pas on se voit près d'un lac dans un lieu public. et puis je ne veut pas être dans ce genre de relation. j'ai un minimum d'amour propre;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 en fait je me dis que comme il est venu devant chez moi pour me ressentir et dans l'espoir de me croisé alors je vais lui donner cette occasion.. peut être qu'il est perdu et à besoin de ça pour savoir où il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Alors tant mieux, et ne te retient pas de lui demander ce que tu souhaites savoir, tu as le droit à des éclaircissements... ce n'est pas anodin ni sans conséquences de te dire ce qu'il te dit donc... et si besoin, le Silence Radio pourra à nouveau t'aider... je tiens tout de même à t'informer ? que c'est toi qui l'a rompu... et que ce n'est pas anodin. Ni sans conséquences. La preuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 en fait je me dis que comme il est venu devant chez moi pour me ressentir et dans l'espoir de me croisé alors je vais lui donner cette occasion.. peut être qu'il est perdu et à besoin de ça pour savoir où il en est ^^ t'es mignonne... je dis ça en le pensant réellement, ce n'est pas ironique ! c'est à toi que tu t'aies donné cette occasion ^^ et... peut-être que ça t'a un peu perdue de savoir qu'il était près de chez toi et que tu as, à présent, besoin de savoir où toi, tu en es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 merci^^. oui tu n'as pas trord c'est aussi une des raisons ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 j'aime beaucoup ta façon de penser et de relever les choses ))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 J'espère que ça se passera au mieux pour toi, ce rendez vous... et on est là, sur le forum, si besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 merci numéro7. Rdv à 15h30. je vous tiendrai au courant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bon et bien voilà premier rdv fait )On a parlé de tout et de rien comme des amis de longue date... à la différence qu'il y avait des regards qui en disent long et des larmes dans les yeux pour lui. Il m'a dit que ses sentiments pour moi n'avaient pas changé... c'est très curieux, il y avait plein de sous entendu, un vrai jeu de séduction entre lui et moi. En partant il m'a serré fort dans ses bras et est parti les yeux rouges. 20 minutes apres son départ il m'envoie un sms en me remerciant de ce moment. Quand à moi ça m'a fait un bien fou de le voir et je sais que je l'aime encore très fort.Il a trouvé plein de prétextes pour venir chez moi prochainement! je vais le laisser faire mais maintenant j'ai l'impression que tout est possible, j'espère simplement ne pas me faire d'espoir inutiles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Tu ne lui a donc rien demandé de ce qu'il voulait réellement... tu sais que tu ne protèges pas là, et ta dernière phrase est assez révélatrice de ce que tu souhaite vraiment : une reprise de relation... il est en couple, et tu ne veux pas être la numéro 2... il te faut avoir une discussion franche avec lui sur ce qu'il souhaite et toi aussi... c'est bien mignon de se laisser conter fleurette mais rien n'est clair, là, Shayana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour numéro 7, oui tu as tout à fait raison. j'ai quelques une de mes réponses à savoir ce que moi je souhaite, rappel toi ton premier message tu m'avait dis "et toi"!Du coup je suis fixé de ce côté là! ensuite je sais qu'il m'aime tjrs. j'espère bien que ce rdv l'a perturbé au point de se poser des questions.rassure toi je vais pas tjrs être disponible, et je n'ai surtout pas l'intention d'être la deuxième!Je vais le laisser faire en mettant des limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 " rappel toi ton premier message tu m'avait dis "et toi"!Du coup je suis fixé de ce côté là! " Ce n'est pas moi qui t'aies donné un rendez vous secret alors que je suis en couple, Shayana, c'est lui... c'est donc à lui que tu dois dire ce que toi tu espères, attends, souhaite... il doit le savoir. C'est important. Pour toi. Il doit également savoir ce dont tu ne veux pas : être la numéro 2. " ensuite je sais qu'il m'aime tjrs. "Eprouver des sentiments pour quelqu'un ne veux pas dire vivre une relation avec ce quelqu'un... Et à te lire, tu n'avais pas juste besoin de te rassurer, mais bien de savoir si une suite sera possible... rien n'est moins sûr... s'il y a un autre rendez vous, exprime toi clairement et pose des questions sur ses attentes et envies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 c'est ce que je ferais s'il était seul mais le fait qu'il soit avec une autre ça change la donne non!!! s'il croit que je suis la à l'attendre je ne croit pas que ce soit bon pour moi! je lui dirait lais je pense que pour l'instant c'est trop tôt non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 " c'est ce que je ferais s'il était seul mais le fait qu'il soit avec une autre ça change la donne non!!! "Il n'est pas seul - et c'est ton ex - et il te parle de sentiments qu'il ressent pour toi... tu peux t'épargner des jeux de séductions bidons... " s'il croit que je suis la à l'attendre je ne croit pas que ce soit bon pour moi! "Tu crois qu'il ne le sait pas... c'est toi qui l'a contacté, pas lui... et il ne faut pas penser à sa place, et il ne faut pas penser que c'est un jeu, c'est ta vie. Ta vraie vie. Et tu attends quelque chose de cet homme. Assume tes sentiments. Tu es une adulte. On est plus au collège là... " je lui dirait lais je pense que pour l'instant c'est trop tôt non? "Tu aurais dû clarifier les choses avec lui quand tu l'as vu. Surtout lorsqu'il a parlé de sentiments et de se revoir chez toi... si tu étais détendu vis à vis de tout ça, je ne te tiendrais pas le même discours, Shayana... mais là tu es bourrée d'attente et d'espoir... ne joue pas avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour, Et puis un jour il a eu le coup de foudre pour une femme croisée par hasard. ...me disant qu'il pense tout le temps à elle et que même s'il ne sais pas où cette histoire va le mener il a besoin de vivre se ressenti.... malgré qu'il vivait pleinement son histoire avec sa next il avait besoin de me ressentir, de me croiser, qu'il pense tout les jours à moi et qui lui arrive de regarder nos photos pour se souvenir des moments passés!!! Oserai-je dire que ça sent vraiment le pâté? Qu'étonnamment les choses semblent se passer de manière similaire?Quid d'une tierce personne qui passerait un jour et "paf le chien ?"Surtout si l'on considère que lors de votre rendez vous, il n'y a eu aucune conversation sérieuse sur le sujet...Après tu es majeure et vaccinée donc tu fais ce que tu veux...(nb: cool pour son actuelle conjointe quand même... mais ce n'est que mon "ressenti" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour Shayanaje pense qu'il faudrait être attentive quant à l'évolution souhaitée par ton ex. Le risque est que tu deviennes la femme cachée, et que ton ex poursuive sa relation avec cette femme dont il a eu un coup de foudre, d'autant plus que tu es compréhensive, calme, digne de confiance. Mais tu t'oublie, et peut être aussi tu as peut être un peu peur de crever l'abcès en lui demandant clairement qu'est ce qu'il veut. Et puis ensuite au delà des discours et des déclarations qu'il peut te faire, il a les faits. Et pour l'instant les faits sont: il est toujours avec cette femme et en plus habite avec elle. Fais attention et prends soin de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayana Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 merci à tous pour vos réponses.j'entend bien tout ce que vous me dites...me préserver, mettre les choses au clair et savoir ce qu'il veut. Mais si s'agissait du premier Rdv!!! je suis moins rentre dedans que vous ;)ce que vous me dites je vais le faire mais je veux voir comment les choses évoluent sur le court terme, s'il continu à avoir le même comportement je le mettrais sur le faite accompli et lui dirait à ce moment de savoir ce qu'il veut réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés