-Numéro 7 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Pourquoi tu vas annuler une soirée de prévue avec tes potes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoisChiche Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Pour être avec, j'ai beaucoup plus d'occasion de voir mes amis plutot qu'elle.Elle est à une heure de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Pourquoi tu ne choisis pas samedi puisque tu as le choix, et une soirée de prévue demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoisChiche Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Pour la rejoindre plus tôt et avoir un maximum de temps pour en profiter avec elle. On verra ce qu'on se dira ce soir. Pour l'instant elle est avec ses amis, je ne veux pas la déranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 J'ignore pourquoi mais ça m'embête que tu annules " ta vie " pour passer du temps avec elle alors que tu peux passer du temps avec elle 24h plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoisChiche Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 C'est vrai que je pourrais passer un bon moment avec mes amis mais je n'aurais pas l'impression de ne pas faire ma vie pour autant si je ny allais pas. Peut être qu'elle aimerait me voir demain et qu'elle serait déçue de me voir que le lendemain mais là j'ai une préférence pour aller la voir honnêtement. Si je vais à cette soirée plutôt que de la rejoindre je pense que j'aurais quelques regrets de ne pas profiter avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Ce n'était pas dirigé vers toi, en fait, c'est juste très personnelle... ça m'embête, et ça me regarde en fait... J'aurais peut-être pas dû écrire ma pensée... " Peut être qu'elle aimerait me voir demain et qu'elle serait déçue de me voir que le lendemain " Ne pense pas pour elle, Chris... elle t'a fait 2 propositions, elle sait à quoi elle s'engage : te voir ou vendredi, ou samedi... Si ta préférence est d'aller la voir plus tôt pour toi, ok, mais si tu as la crainte qu'elle pense ci ou ça... ce n'est pas la même chose... Je trouve que 24h peuvent attendre, tes projets sont importants. Et tu peux la voir samedi sans craintes, voire même filer chez elle dans la nuit de vendredi à samedi, après ta soirée d'avec tes potes... Modifié le 2 août 2018 par -Numéro 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoisChiche Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 N'hésite pas à écrire ta pensée et non tu n'as pas à ten vouloir. Je verrai comment les choses se font ce soir, je le ferais au feeling, je pensais à sa place dans le cas où j'irais à cette soirée, le but c'est de me recentrer sur ma vie et de ne montrer qu'il ny a pas qu'elle mais franchement si je dois choisir je préfère être avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 " N'hésite pas à écrire ta pensée et non tu n'as pas à ten vouloir. "Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Ce n'était pas dirigé vers toi, en fait, c'est juste très personnelle... ça m'embête, et ça me regarde en fait... J'aurais peut-être pas dû écrire ma pensée... Très personnelle, pas vraiment. Quand je te lis PoisChiche, c'est très bien, il y a une belle avancée et ton histoire a l'air de repartir. Mais d'après toi, pourquoi elle repart ? Car tu as su mettre un peu de distance, prendre du temps pour toi, tes amis, tes projets. Il serait dommage que tu arrêtes de faire ceci et que tu commences à mettre Madame sur un piédestal.Alors oui, vous allez vous voir et c'est très bien. Je suis content pour toi. Mais n'annule pas les moments qui te sont réservés. Continue à prendre du temps pour toi.Si je te dis cela, c'est que, par expérience, j'ai mis mon ex-copine sur un piédestal.. Jusqu'à faire des sacrifices pour elle. Avec le recul, je me rends compte que ce n'était absolument pas la bonne façon de faire, que cela a impacté notre relation d'une manière ou d'une autre et que cela fait parti d'une des raisons de l'échec de notre couple.Après, tu es libre de faire comme tu le souhaites, cela ne reste qu'un avis extérieur. En tout cas, profites bien du week-end qui se profile. Les heures les plus "sombres" sont derrière toi mais n'oublie pas tout ce qui a pu se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoisChiche Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Oui complètement d'accord avec toi ce serait une erreur de la mettre sur un piédestal et j'en ai pas envie. Même en la voyant je profiterai de l'instant sans la mettre en avant plus elle et sans penser à moi. Je me dis que je n'ai que le week end pour la voir en ce moment. Après ce week end ce sera la même chose que cette semaine, je sortirai et me concentrerai le plus possible sur moi même. Je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas demain, vous m'avez fait douter !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Profiter de ta soirée avec tes potes et la rejoindre ensuite - dans la Nuit, je trouve que c'est un compromis entre ton envie d'être avec elle le plus tôt, et de " garder la tête froide ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoisChiche Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Oui c'est un bon compromis. On en a pas encore parlé.Pour tout vous avouer j'ai encore quelques moments de doutes de temps en temps comme là ce soir. Je crains qu'elle flirte avec un autre garçon en ce moment. Il y a plusieurs raisons à celà, déjà son comportement sur les réseaux sociaux, elle poste beaucoup de photos d'elle en ce moment alors que ce n'est pas dans son habitude depuis qu'on est ensemble, ou le peu de fois qu'elle postait elle mincluait dedans. Je la vois très souvent connectée sans qu'elle ne m'envoie de messages. Une fois pendant la finale coupe du monde, je lui ai pris son téléphone pour mettre une grimace de moi en fond d'écran, elle s est énervée et me l'a repris violemment devant tout le monde comme si elle avait quelque chose à cacher. Je lui ai donné mon téléphone en disant qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait et fouiller, elle m'a répondu qu'elle n'aimait pas qu'on prenne son téléphone. Puis pour finir dernière raison : son chamboulement sur nous après une faute de ma part qui n'aurait pas dû être "dramatique" dans la façon dont elle l'a vécu à ce point. Sa prise de distance etait un peu exagérée à mon gout...Bref je me fais peut être des films mais je ne lui dis rien, je garde ces questions pour moi en me disant que si elle doit me tromper elle le fera de toute façon... Je vais me concentrer sur les signes qu'elle m'envoie par rapport à notre rapprochement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Ne pas se concentrer sur ta vie, tes amis, tes passions, tes occupations....et je le dis d'expérience, c'est une très très grosse erreur.Ca peut faire partie du processus de re-séduction qu'elle te voit changé, occupé par ta vie et tes occupations. Les nanas détestent en règle général les personnes qui font des fixettes sur elles, les personnes en mode "obsession" et qui n'ont pas de vie.M'enfin, les erreurs font parties de l'expérience et de l'aventure humaine....peut être que tu as besoin de cette énorme erreur pour mûrir. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoisChiche Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Elle a bien vu que j'avais ma vie aussi de mon côté. Quasiment tous les soirs de cette semaine je suis sorti alors que j'aurais pu la rejoindre. Je lui ai dis que demain soir j'allais à une soirée et que je la rejoindrai en fin de soirée ou au pire le lendemain. Elle ma répondu "Ça ne te dérange pas de venir?" Moi : "Non du tout t'inquiète pas" Elle : "Si tu veux alors, je te dirais quand je repars chez moi mais je risque d'être rincée donc si tu veux faire autre chose sans moi n'hésite pas" moi "C'est gentil de me proposer de sortir même sans toi, on verra en temps voulu ;)" Punaise je déteste ces "Si tu veux" qui ne veulent rien dire... Je ne sais pas si c'est parce qu'elle l'a en travers de la gorge ou non que je sorte ou si c'est parce qu'elle s'en moque un peu mais bon. Comment ne pas interpréter ce comportement qui vise à me dire tu n es pas obligé de venir limite fuis moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés