Aller au contenu

Elle remet tout en question après la Coupe du Monde

Messages recommandés

" Je lui ai envoyé "Merci pour tout à toi aussi, désolé pour le comportement que j'ai eu la dernière fois et pour tout ça. Prend soin de toi". "

J'espère sincèrement qu'elle ne va pas se questionner sur le " tout ça "... je trouve que tu es sortie des lignes, là, Chris... énormément de largué(e)s se questionnent sur des détails dans les sms et souffre de ne pas savoir de quoi il retourne exactement... ne la torture pas davantage qu'elle ne l'est déjà...

" J'hésite à lui dire que ça fait yoyo pour moi dans ma tête aussi. Comme elle avant notre séparation "

Laisse là tranquille avec tes états d'âmes... y a les psys pour ça.

Tout est neutre à présent. Fais en sorte que ça reste ainsi. Et passe ici avant de lui envoyer quoi que ce soit. Et fais un copier coller plutôt que de balancer des " pièges " dans tes sms.

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère qu'elle comprendra le "tout ça" comme un désolé de là où on est arrivé. Je ne suis pas clair c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin qu'elle sache que c'est extrêmement compliqué pour moi, qu'elle ne croit pas que je batifolle joyeusement à droite et à gauche depuis quon est plus ensemble. Je vous enverrai sa réponse.

Mot pour mot j'avais envie de lui envoyer "Ça fait vraiment le yoyo dans ma tête aussi, d'une heure à l'autre je balance entre c'était la meilleure solution et on est en train de faire une grosse connerie. J'ai un goût amer d'inachevé, une frustration de ne pas avoir été plus loin, sur des projets ou des détails comme le fait de ne jamais t'avoir entendu jouer du piano (Elle est prof de piano). Je pense qu'on aurait pu être vraiment heureux ensemble sans que tu aies cette impression de te priver d'une certaine liberté et de tes projets."

Mot pour mot j'avais envie de lui envoyer "Ça fait vraiment le yoyo dans ma tête aussi, d'une heure à l'autre je balance entre c'était la meilleure solution et on est en train de faire une grosse connerie. J'ai un goût amer d'inachevé, une frustration de ne pas avoir été plus loin, sur des projets ou des détails comme le fait de ne jamais t'avoir entendu jouer du piano (Elle est prof de piano). Je pense qu'on aurait pu être vraiment heureux ensemble sans que tu aies cette impression de te priver d'une certaine liberté et de tes projets."

Non, beh non, on envoit pas ça à une personne que l'on vient de quitter... c'est de la torture psychologique ça... tu sais ce que tu fais en écrivant ça, et en l'envoyant ? pour imager, tu vas à la selle - tu évacues sans te soucier de rien...

On en revient à ta cuite... tu balances des trucs sans penser aux conséquences - et pas pour toi les conséquences - mais pour elle...

C'est une question de psychomotricité : il te sera strictement impossible de savoir quoi lui répondre tant que tes actes et tes mots/pensées ne collent pas.

T'es dans une situation où ton cerveau dit "bouge la main droite" et tu fais bouger ta main gauche dans la réalité.

Désolé d'être aussi cash, mais tant que tu fais pas le ménage dans ta tête, je ne vois pas ce que tu peux apporter concrètement à cette fille (et je suis pas le seul à le dire ici sur ce topic).

Faire le ménage = SAVOIR CE QUE TU VEUX TOI REELLEMENT

Et il te suffira pas de dire "mais je l'aimeuuuuuh elle me manque trooooop" pour :

1) Réussir une éventuelle reconquête

2) Avoir/vivre une relation stable dans la durée (et me dit pas que 4 mois c'est "long"....il y a des couples qui durent 50, 60, 70 ans....donc 4 mois c'est que dal par rapport à eux et/ou sur l'échelle d'une vie).

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Non, beh non, on envoit pas ça à une personne que l'on vient de quitter... c'est de la torture psychologique ça... tu sais ce que tu fais en écrivant ça, et en l'envoyant ? pour imager, tu vas à la selle - tu évacues sans te soucier de rien...

On en revient à ta cuite... tu balances des trucs sans penser aux conséquences - et pas pour toi les conséquences - mais pour elle...

Exact, comme on en quitte pas une personne "pour la faire réagir".

Fais du tri dans ta tête avant de penser a quoi que ce soit d'autre Chris, sérieusement. Là c'est du grand n'importe quoi. Et tu te décrédibilises de jour en jour.

Sérieux t'es aveugle mec....tu te relis parfois ?

Tes lamentations ne ressemblent absolument pas à celles d'une personne qui a aimé cette fille, et qui va passer tranquillement à autre chose.

Mais plutôt à celle d' un type qui écrit "mais je l'aimmmeuuuuh, je regarde le moindre de ses comm' sur les RS, j'attends troooop de ses nouvelles et si elle en donne pas, et bien ça veut dire ça....ou ça.....ah ben non ça veut dire ça (et ça le retour du Superman de la prise de tête, alias Poischiche)

Arrête de nous faire croire que tu joues pas les chouineuses (suffit de te lire) alors que TU l'as largué

Arrête de nous faire croire que t'aimerais pas la récupérer

Si tu ne te relis pas, nous si.

PS : je me conterfiche comme de mon premier boxer d'avoir raison ou tort sur ce coup, très honnêtement.

Mais sérieusement relis toi, tes incohérences sautent aux yeux !

Si on te conseille le psy, c'est parce qu'on est 98% à trouver ça débile que tu chouines à cause d'une décision que tu as toi même prise !

Sois un vrai mec, arrête de joueur les pleureuses et assume les conséquences de ton choix !

Avec tout le respect que je te dois Paul je pense sérieusement que tu vas un peu loin sur toutes tes dernières réponses. Merci pour tes conseils avant ça. Je relis mes propos t'en fais pas, d'ailleurs à la base j'ai rompu pour ne pas être dans un entre deux tout en espérant la faire réagir. C'était une erreur de penser ça je l'ai bien compris. J'ai dit le contraire une fois? Maintenant si je ne l'aimais pas cette fille je ne me serais pas inscrit ici et je ne serais pas en train de me prendre la tête sur des conneries justement. Je pense qu'il y a une part de réactions humaine chez moi quand on perd ce que l'on a. Je ne dois pas être la première personne qui largue son ou sa partenaire pour regretter après non. J'essaie de passer à autre chose tout en espérant un retour d'elle oui, car c'est tout frais et que je n oublie pas ce qu'elle mapportait malgré les doutes.

Maintenant 60 50 ans de relation je m'en fous, j'ai déjà rompu après 3 ans de relation sérieuse sans regretter après. Ce n'est que 4 mois d'accord ce n'est rien, mais tu as largement le temps de t'attacher à la personne.

Je m'en fous aussi de te donner tort, je ne suis pas un robot désolé.

En quoi je vais "loin" ?

J'essaie juste de te dire des vérités que tu aurais du lire il y a longtemps, et que beaucoup de monde pense ici sans oser te les écrire par crainte de la réaction que tu viens justement d'avoir.

Elle a vu le message il y a une demi heure et n'a pas répondu.

Tes lamentations ne ressemblent absolument pas à celles d'une personne qui a aimé cette fille, et qui va passer tranquillement à autre chose.

Mais plutôt à celle d' un type qui écrit "mais je l'aimmmeuuuuh, je regarde le moindre de ses comm' sur les RS, j'attends troooop de ses nouvelles et si elle en donne pas, et bien ça veut dire ça....ou ça.....ah ben non ça veut dire ça (et ça le retour du Superman de la prise de tête, alias Poischiche)

Et à part ça je vais trop "loin" :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet