Aller au contenu

Elle remet tout en question après la Coupe du Monde

Messages recommandés

Bonjour

"J'ai appris hier soir qu'elle fréquentait quelqu'un depuis un peu plus de deux semaines"

Tu devais te douter que cela arriverait un jour ou l'autre et je t'assure qu'il vaut mieux que ce soit maintenant, même si ça pique, au moins tu es fixé.

Après, ton ressenti sur la "vitesse" de la chose, et la frustration/déception qui se ressent à la lecture de tes écrits me semble normale, mais là encore, tu savais au fond de toi que les choses en passeraient par là.

(par contre, dans tes prochaines relations, si ce genre de chose se réitère, évite d'écrire ce genre de trucs, c'est pourri de chez pourri et tu risques t'en prendre encore plus dans la tronche si la personne en face est plus virulente).

Comme si rien n'avait vraiment compté pour elle. Mes impressions n'étaient pas des illusions. Je commençais à tourner la page depuis une semaine mais le fait d'apprendre qu'elle fréquente quelqu'un fait quand même bien mal.

Bah, tu as compté pour quelque chose, comme tout un chacun, ni plus ni moins, mais il est vrai que plus tu vas sur-réagir, moins tu deviendras "important".

Et puis il est normal que ton égo soit piqué ...t'inquiètes on est tous passé par là

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a l'égo qui en prend un coup oui, le fait d'être devenu personne en aussi peu de temps après des paroles de sa part qui laissaient planer le doute, oui ça pique et pas qu'un peu.

Apparemment ce n'est pas une relation sérieuse, mais même, ça me permettra d'être fixé comme tu dis.

J'étais pas taillé pour elle c'est tout. Et elle n'était pas taillé pour moi c'était de l'illusion

La gifle de réalisme, tu ne voulais pas la prendre par ce forum. Dans ce cas, c'est souvent la réalité qui met cette gifle.

Et....comme par hasard, tu viens de la recevoir.

Tu as écris plusieurs fois que tu sentais que tu n'avais pas d'autres choix que de quitter ton ex.

Maintenant qu'elle est célibataire par TA décison, fusse-t-il le rappeler, oui en effet, elle fait ce qu'elle veut désormais.

Et qu'elle se recase 3 jours ou un an après votre relation, ça change rien, elle ne prend pas ses décisions selon l'histoire que vous avez eu car tu n'es pas le centre du monde Poischiche. Et tu n'es plus le centre du monde de ton ex depuis que vous n'êtes plus ensemble.

Donc qu'elle se recase vite ou pas, franchement je ne vois pas où est le problème et en quoi ça te concerne.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Articles du blog en lien avec ce sujet