Aller au contenu

Mon collègue m''a quittée après 18 mois de bonheur

Messages recommandés

merci beaucoup (de ta réponse également ) , mais du coup , les posts ""pourquoi le ciel est bleu?" ou "comment faire la vaisselle sans se mouiller les mains?" on les met dans "culture et loisirs " ? :lol:

Tout à fait :mrgreen:

et si finalement on veut pas reconquérir son ex (et qu'on s'en rend compte au bout d'une semaine, ou d'un mois ) , on reste sur son post d'origine dans "mon histoire" ou on peut aller dans le thème "je ne veux pas reconquérir mon ex" pour le dire ? (c'est une vraie question hein )

Sisi (impératrice) mais comme ce n'est pas le cas et que le délai est bien plus important dans majorité des cas, on va pas s'appesantir dessus...

(et l'autre vrai question, c'est pourquoi mon pseudo apparait comme "antimusulmane" dans ce fil ? :shock: :shock: )

Aucune idée :shock:

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selma, quand tu regardes les deux messages initiaux de Kakahuet, tu vois bien qu'il est écrit " Selmasultane " C'est dans ton quote que ça " merde ". Je pense que c'est dû au double quote - tu as quoté 2 messages dans 2 espaces bien distincts et ça a forcément merdé au copier coller - le curseur à dû se réinstaller sur ton pseudo et l'a dénaturé - l'autorecteur forcément... le curseur qui se replace mal en faisant un copier coller, ça m'arrive souvent quand je poste des chansons sur le forum et je dois intervenir

Tout va bien, c'est la technique rien d'autre...

Ah bon, sur un seul code?

Désolée mais je trouve que c'est assez choquant et un truc qui mérite un peu d'investigation de la part de la modération ( au moins autant que l'épineux problème des indisciplinés qui postent partout sur leur histoire )

Bonne soirée

Effectivement,

Et c'est choquant que tu puisses penser qu'on tolérerait ça.

Je n'apprécie pas vraiment ta "pique" concernant la modération.

Articles du blog en lien avec ce sujet