Aller au contenu

besoin de votre aide...est-ce que je dois garder espoir?

Messages recommandés

Comme dirait Barney Stinson dans How I Met Your Mother : "being awesome".

Bosse sur toi-même pour devenir la meilleure fille sur terre (sport, sorties, hobbies, etc.), et tu deviendras irrésistible.

"When I get sad I stop being sad and be awesome instead."

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah si c'est que ça, je devrais vite le récuperer alors parce que je sors, je m'amuse etc. Donc on verra bien. Il ne m'a pas encore contacté depuis hier soir, si jamais il m'envois un message aujourd'hui je vous le dirais. Encore une fois merci pour tout DoubleA

deja deux jours que nous nous sommes vu et il ne m'a toujours pas redonné de nouvelles :(

j'attend qu'il m'en donne mais c'est vraiment dure de resister. hier après-midi je l'ai croisé, il m'a fait la bise mais limite sur la bouche :lol: ... Mais bon, il n'avait pas l'air géné ni intimidé, on aurait dit qu'il s'en foutait completement... C'est vraiment dure

nous nous sommes vu...même scénario que l'autre fois (on s'embrasse, on rit, on se serre fort l'un contre l'autre)... il m'a dit dans les yeux que s'il me voyait avec un autre homme ça lui ferait juste un petit truc mais c'est tout...et après l'avoir vu il m'envoi un message en me disant qu'il avait adoré être avec moi...J'ai vraiment du mal a comprendre et je ne vais pas bien du tout :cry:

Même remarque que précédemment. Si ça devient insupportable pour toi, mets le devant ses contradictions.

Ou, mieux, sors avec un autre type (uniquement "sortir" hein, te montrer avec un autre, inutile de jouer avec ce nouveau mec !). Histoire de le rendre jaloux. S'il s'en fout réellement, alors arrête tout, c'est la "best friend zone".

• 2 semaines après...
samedi dernier je suis sorti avec un ami à moi qui est aussi son ami et il a fait un scandall devant tout le monde en disant que j'alais sortir avec lui, que c'etait pas que de l'amitié etc... enorme crise de jalousie :shock: ... il m'a ensuite envoyé des messages en disant qu'il ne savait plus s'il voulait me revoir, parce qu'il avait peur de soufrir à nouveau car il s'atachait. je lui ai dit que c'etait son choix et il m'a repondu : ''si tu veux que l'on se voit demande moi...je veux que se soit toi qui me demande''. Nous nous sommes revu dimanche et lundi et hier il a décidé de ne plus me voir definitivement :cry: . Il a peur mais pourtant je lui ai montré et prouvé que j'avais changé et il l'a remarqué... je ne comprend vraiment plus rien :|

• 4 ans après...

Articles du blog en lien avec ce sujet