Aller au contenu

Mon ex hésite après 3 ruptures : Que faire ?

Messages recommandés

Je ne veux pas l'empêcher d'avancer mais on est comme 2 aimants et je n'arrive pas du tout à gérer la situation ...

J'essaye de ne pas lui écrire mais je fini toujours par craquer ...

Je sais qu'il serait sans doutes en coupe avec elle si elle voulait de lui mais avec des si on met Paris en bouteille ...

Il a comblé un manque sue Person ne n'a pu comblé chez moi jusqu'ici et mes sentiments sont plus qu présents, je me bats pour ceux que j'aime et du coup je continue ...

On vit des choses fortes presque tous les jours depuis une semaine mais la confiance que j'avais en lui a été bien entamer seulement il ne fera rien pour Je lui rzdassz confiance il n'a pas conscience du problème même si je lui en parle ...

Justement j'ai pris un peu de disrnczcpour remettre mes priorités en avant et surtout avant lui ... Et je ne dois pas sortir de cette ligne de conduite mais le doute est toujours présent malheureusement ...

Oui enfin c'est surtout toi qui est aimantée par lui, au point que quand il a rien d'autre a faire il a le privilège de se pointer chez toi et de profiter des jolies fesses de la crémière (mais sans engagement bien sur).

Y'a que toi qui peut régler cette situation Anais.

Nous on t'a déja dit ce que tu dois faire, tu peux essayer de nous convaincre par A+B jusqu'a Z, mais ca change rien au fait qu'il a une autre fille en vue, et qu'il n'a aucune raison en attendant qu'elle se décide de renoncer à profiter de ta douce compagnie.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand c'est lui qui met se la distance c'est moi qui reviens et quand c'est moi qui en met c'est lui revient à son tour ...

J'ai proposer des solutions pour essayer de faire ça en douceur il n'a rien respecter ...

Et je n'ai pas le courage de m'éloigner de lui c'est vrai ...

Mais je ne peux pas rester dans cette situation non plus ... Je suis dans un cul de sac malheureusement ...

Elle ne se décidera sûrement jamais car elle sait que je suis toujours dans les parages et elle sait ce qui se passe je ne me suis pas fait prier pour lui dire ...

Maintenant si je met de la distance avec lui a supposer que j'y arrive j'ai peur qu'il finisse avec et qu'il m'oubli cette fois ...

Il ne t'oubliera pas mais si il doit revenir il le fera et tu as davantage plus de chance qu'il revienne si il te considére " perdu " donc eloigne toi reconstruit toi et remet toi en question lui cour pas après tu verras bien par la suite , si il revient pas c'est que tu n'avais pas autant de valeur que ca a ses yeux ;)

Quand c'est lui qui met se la distance c'est moi qui reviens et quand c'est moi qui en met c'est lui revient à son tour ...

J'ai proposer des solutions pour essayer de faire ça en douceur il n'a rien respecter ...

Et je n'ai pas le courage de m'éloigner de lui c'est vrai ...

Mais je ne peux pas rester dans cette situation non plus ... Je suis dans un cul de sac malheureusement ...

Elle ne se décidera sûrement jamais car elle sait que je suis toujours dans les parages et elle sait ce qui se passe je ne me suis pas fait prier pour lui dire ...

Maintenant si je met de la distance avec lui a supposer que j'y arrive j'ai peur qu'il finisse avec et qu'il m'oubli cette fois ...

Ben ne fait rien alors.... :|

Je viens d'apprendre qu'il a envoyer des messages à l'autre nana hier son pote me la dit ...

Il lui a demander s'il allait la voir il lui a dit qu'il avait pas envie et qu'il avait passer laprem avec moi ...

Il lui a aussi dit qu'il était perdu mais il a pas développer il s est refermer tout de suite ...

Je sais pu quoi penser honnêtement ni quoi faire ... est ce que c'est le bon moment pour mettre de la distance ? Est ce que je ne vais pas laisser la place à l'autre ?

Ton histoire me fais penser à la mienne sur certain point. Moi aussi 3e rupture avec un mec instable. Je lui ai tout pardonné et tout excusé parce que je pensais que ça venais de ce qu’il avait vécu ces problèmes lies a son enfance.

J’ai fait tout pour le ‘soigner’ pour qu’il se sente bien régler tout ses problèmes, et au final son instabilité a fait qu’il voulu changer de pays donc il m’as quitte pour sois disant partir, et il a vite trouver quelqu’un 1 mois après et s’est remis en couple.

Au final, je me suis essoufflée épuiser et subis une relation pour soigner mon petit instable de ses blessures et c’est moi qui ai été énormément blessée.

Lui il va très bien, il avait sa soignante qu’il a bien détruite et il l’a vite remplacer par une autre.

Quand cette fille voudra de lui, il partira, ou même si il revient encore, il re partira et ainsi de suite...

Arrête de te faire du mal maintenant et coupe les ponts, c’est une immense perte de temps et d’energie...

Bonjour Nina,

Merci pour ton commentaire je t'avoue que ça me fait drôle d'entendre une autre personne me dire qu'elle a vécu une histoire similaire surtout avec une fin aussi décevante si on peut dire ...

J'essaie de mettre de la distance mais il sait que je vais tout lui pardonner c'est aussi pour ça que je lui fais croire que j'ai rencontré quelqu'un d'autre pour essayer de tester si on peut dire mais aussi pour me mettre des barrières même si ça ne marche qu'un temps ...

La distance est très très dur a mettre avec lui je galère considérablement...

Comment as tu gèrer ta situation lors des ruptures ? Et est ce qu'il est revenu de son pleins gré disons ou est ce que tu as chercher à la reconquérir ?