Aller au contenu

Il m''a remplacé en un mois après 6 ans ensemble

Messages recommandés

Nina on change pas une personne on peut s'ameliorer mais on change pas

Je prend encore une fois mon cas .. mon ex copine a dit clairement a sa mére " jai un caractere de merde personne voudra de moi " certe moi oui mais tu vois elle ne changera pas c'est en elle

Et bien ton ex sera pareil abject peut être pas au debut mais ca va venir.

Combien de personne coupe le contact et reviennent ensemble un moment . C'est leffet que peut avoir le SR

Mais avant de declencher les foudres de maitre kayoda je préfere biensur dire le SR est la pour toi pour te reconstruire devenir une personne genial et revivre ( d'ailleur c'est cela qui fait revenir parfois les personnes ta joie de vivre ) mais SR pour toi , pour être mieux dans ta vie.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c’est pour ça aussi que j’ai tenu mon silence radio pour moi pour me reconstruire, après il ne sait rien de moi il ne sait pas si je suis heureuse ou non.

C’est vrai qu’on ne change pas mais c’est peut être parce que j’ai été trop gentille qu’il était si mauvais et que avec une autre il sera pas comme ça.. j’ai l’impression que il était comme ca juste parce que c’était facile d’être méchant avec moi et qu’il sera capable de faire l’homme parfait avec les autres..

Il est vrai ton seul moyen de lui montrer c'est les réseaux ou si tu le croise ( ce que je fais moi )

Maintenant continue a le tenir et vivre pour la suite nous ne sommes pas voyant.

Mmmh la question c'est a til le même comportement avec des gens de sa famille ou des amis ( car je sais que mon ex etait infect avec moi , sa famille , ses amis ) si oui tu as ta reponse

Il peut à la fois faire semblant d’être parfait et à côté être d’un égoïsme monstre rabaisser les autres pour se sentir valorisé. Il rend des services aux gens qu’il ne connaît pas mais est incapable de rendre des services a sa famille et à moi même.

Il ne m’a pas emmener à l’hôpital quand j’ai eu soucis parce qu’il avec son pote, déteste ecouter les problèmes des autres ‘parce qu’il est pas psy’ il fait semblant avec les gens sans importance pour avoir une bonne image.

Nous avons 22 et 23 ans.

re bonjour

Puisque tu as demandé mon avis sur ton histoire, le voici, mais je ne suis pas certain que cela te convienne.

Après 6 ans de relation

une séparation il y 3 ans

Il y a un an nous nous sommes à nouveau séparés

des disputes récurrentes.

Au bout de 3 jours il fréquentait une nouvelle fille

J’ai appris qu’il était à nouveau en couple depuis quasiment 2 mois. .

Tu en tire les conclusions qui s'imposent... tu te vois vivre toute ta vie comme ça?

Non bien sûr que je ne me vois pas vivre toute ma vie comme ça et je ne me remettrai pas avec lui, mais je ne comprend pas si c’est un gros manipulateur sans cœur ou si il est complètement instable qu’il agit sans réfléchir et qu’il sera toujours perdu.

Il évoluera, comme on le fait tous, à 23 ans on a moins d'expérience des relations humaines qu'à 30 ou 40 ...

Je pense qu'il a vécu une belle histoire avec toi mais que cette histoire est terminée, tout simplement, et ce qui est vrai à l'instant "t" ne l'est plus à l'instant "t+1".

Qu'il réfléchisse ou non, ne te regarde plus désormais, c'est sur toi que tu dois te concentrer au risque de perdre du temps et de l'énergie.

Ah oui vous vous êtes connue jeune ( comme moi ) donc je vois

Ouais il.est bizzare il ne c'est pas estimer la.valeur des gens ..

Mais cest quoi ton vieux mec la . Moi mon ex des quel avait un probléme j'etais la . Même pas amener a l'hopital je veux dire ok si tu m'avait dit oui une petite dispute en boite il a pas voulu venir .. mais la c'est ta santé qui dit ta santé dit toi donc très important .. enfin moi ca m'enerve des gens comme ca j'aurais honte a sa place.

Bonjour loris 20 ans celibataire :roll: ( je deconne :mrgreen: )

Oui il a fait que des comme ça il m’a déposé au bord de la route un jour, ne se remet jamais en question, et malgré ca je l’ai accepté comme il était malgré tout ces comportements horrible...

Je ne sais pas si il changera avec une autre ou si il est vraiment mauvais... en tout cas entre l’humiliation les mensonges la trahison et de ne jamais avoir eu de conversation de pouvoir dire ce j’avais sur le cœur... c’est difficile de tourner la page après avoir supporter tout ça pour aider quelqu’un qui n’en a rien à faire de nous...

Je te comprend tellement ..

Moi je viens de voir un ancien message de mon ex ( je l'avais screen ) ou elle le disait j'ai peur de te perdre que tu t'en aille et je veux que tu accroche a moi que tu me montre que tu veux vivre avec moi ( ce que j'ai fait ) ironie du sort elle me largue encore une fois la peur de me perdre .. quel mito ..

Alors oui je te comprend on c'est fait avoir en beauté

Mais ton mec etait vraiment ignoble pour faire des trucs comme ca .

On n'a tout deux supporter et encourager notre ex malgré ce qu'on subissait ..

Oui finalement cetait pas les aider... moi je voulais le protéger donc j’ai tout fait pour lui je lai encourager dans tout pour qu’il sente un soutien et finalement il est juste devenu encore plus ignoble...

Ah je comprend moi c’était ‘bébé c’est le dernier été qu’on passe ensemble’ et finalement il le passe avec une autre et c’est même pas sur qu’il s’en aille finalement...

Je me demande ce qui allait pas chez moi pour qu’il me fasse toute ces horreurs... le fait qu’il prenne de est nouvelles m’énerve encore plus et qu’il ait menti sur sa relation je n’en vois pas l’interêt tout le monde est au courant.

J’ai vraiment l’impression qu’il c’est foutu de moi et que jamais je n’aurais ma vengeance de pouvoir l’envoyé balader...

Articles du blog en lien avec ce sujet