Elieza Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 En te répétant que tu mérites mieux que ça? Et en essayant de ne pas ressasser/tourner en boucle...?D'ici quelques jours/semaines ca ira mieux.Et tu sais, je pense que tu devrais réfléchir à la "vengeance". C'est quelque chose que tu as mentionné plusieurs fois ici ou sur d'autres fils, et franchement, ça ne t'apportera rien du tout, mais en plus ca va te pourrir le cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer de les appliquer.J’aimerai une vengeance naturelle que la roue tourne je me vengerai pas moi meme c’est inutile mais j’aimerai que la vie se venge pour moi parce que jai toujours essayer de faire le bien et jai beaucoup subi depuis 20 ans par de nombreux individus, à force je perd espoir qu’il y ait une justice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Petit coup de déprime aujourd’hui, ça fait pile 3 mois qu’on est séparée et de le savoir heureux après tout ce qu’il m’a fait me fait me poser pleins de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Moi aussi ca fait 3 mois courage nina .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Vivement que la roue tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Si tu as besoin de parler je t'ai envoyer un message privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour,J’ai besoin de vos avis. Mon ex m’a appelé avant hier soir car ‘il rend le chat’ il voulait savoir si je voulais voir le chat une dernière fois. Je pense que c’est un moyen indirect pour me faire comprendre qu’il part bientôt vivre en Australie. Je pense également que c’était une fausse excuse pour me revoir, cependant je n’ai pas accepté en lui disant que je n’etais pas la.Monsieur est encore avec sa next apparement mais il pense que je ne sais pas qu’il a quelqu’un. Apparement il part sans elle. Je ne sais pas si il va me redemander à se voir, mais si il souhaite me voir, devrai- je y aller ?Merci d’avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 BonjourBah non...sauf si tu es maso pur jus ...Tu as d'autres choses à faire que perdre du temps avec quelqu'un qui ne respecte rien, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Je pensais que je pourrai lui dire ses 4 vérités en face avant qu’il s’en aille, j’ai jamais pu m’exprimer même quand on a rompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés