Aller au contenu

Il m''a remplacé en un mois après 6 ans ensemble

Messages recommandés

Oui je suis d’accord kakauet, j’ai donné parce que je voulais le faire parce que je voulais l’aider du a ces problèmes personnels.

C’est juste que lui ne m’a jamais rien donné et m’a beaucoup maltraité pendant ces années, alors c’est vrai de voir que je lui ai donné tout pour l’aider et en échange que j’ai été maltraité mais que j’ai continué pour lui pour l’aider pour le protéger, j’étais la seule personne vraiment présente pour lui et même si je n’avais rien en retour à part subir je pensais que c’était parce qu’il ne savait pas aimer correctement au vu de son comportement avec sa famille également. C’est très blessant de n’avoir l’impression d’avoir aucune importance pour quelqu’un qui a partagé 6 ans de ma vie et qui m’a remplacé au bout d’un mois alors que c’est moi qui étais là pour lui.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non tu as mal lu nina ... cest elle qui etait parti pendant 3 mois je lui es couru après et suite a son refus je suis aller avec une autre puis elle est revenue

Avant je lui donner beaucoup deja je lui es juste donner plus encore et maintenant je suis rejeter par elle .. je la croise souvent en plus je fais mine de rien mais bon.

Après un pote ma dit que jamais fallait attacher a quelqun car tu lui donne le droit de te détruire alors si elle revient ( car je suis capable de la reprendre encore malgre ce quelle ma fait ) ou si j'ai une autre .. je resterai proche mais distant car trop proche donner a quelqun cest jamais bon et je te conseillerai pareil peut être que d'autre me diront l'inverse

Modifié par Loris

Ah d’accord oui j’avais mal compris. Oui trop donner à quelqu’un c’est prendre le risque qu’on te detruise c’est vrai.

C’est vrai qu’il est revenu plusieurs fois et à chaque fois j’ai pardonné et j’ai continué à donné malgré tout car on souhaite forcément le bonheur de l’autre.

Mes amis et ma famille me disent que je suis mieux sans lui et qu’il ne me meritais pas, que c’est vraiment une ordure après tout ce qu’il m’a fait mais bon je pensais qu’il m’aimait vraiment étant donné que nous sommes le premier amour de l’un et de l’autre.

Après je pensais que si je donnais plus signes de vie après la rupture Il se rendrait compte que j’étais la seule personne toujours présente et fiable pour lui mais il m’a vite oublié et remplacé ce qui m’a vraiment blessée et aujourd’hui je sais que je ne pourrai pas lui pardonné, mais que je serai encore capable de l’aider si il avait besoin...

Je ne sais pas si il compte toujours partir maintenant.. il a l’air vraiment bien et je ne sais pas si c’est une façade c’est qu’il ne supportait pas la solitude alors il a pris la premiere venu ou si alors il va rester et qu’il se sent vraiment bien et m’a déja oublié si rapidement...

Parce que sa copine met des photos partout alors si il comptait toujours partir elle ne se serait peut être pas mise en couple avec quelqu’un qui s’en va dans 3 mois..

Il m’a pourtant dit qu’il m’aimais quand il m’a quitter mais il était vraiment déterminé à partir ce qui me rendait triste et il m’a dit de venir avec lui à essayer de me réconforter et deux jours après il m’a quitté lâchement par message et n’a jamais cherché à me revoir, donc je ne sais pas quoi penser de lui..

C'est vrai que c'est bien étrange .. si finalement il compte pas partir et qu'il reste avec sa copine .. et puis qu'un sa casse et qu'il revient j'éspere qur tu ne vas pas hesité a lui dire degage

Je t'aime n'ai qu'un mot rien de plus avant de me faire larguer je parler fiancaille avec ma copine enfant et j'avais des je t'aime ( certe j'ai eu plus de contacte avec elle qu'avec toi et ton ex ) donc tu vois un mot reste un mot ,d'ailleur il pouvait te dire reste a mes pied c'est pareil .

Comme quelqun la dit plus haut cela m'etonnerai pas qu'il se reveil si tu as quelqun

Sans entrer dans les détails et pour ne pas trop polluer le post de Nina, tu remarqueras, avec l'expérience sûrement, que l'on peut très bien donner sans attendre en retour...

D'ailleurs dans une relation saine et équilibrée, on ne se pose même pas ce genre de question puisque tout se fait naturellement.

Quand tu auras intégré ce genre de concept (à savoir que "trop donner" et attendre un retour c'est comme vouloir acheter quelqu'un ....) tu auras fait une avancée majeure dans ta vie, promis !

Oui si un jour il revient vers moi je n’hesiterais pas a lui dire de me laisser mais je doute que ça arrivera, je pense qu’il aurait garder un minimum de contact avec moi si j’avais de l’importance pour lui.

Je me demande si le comportement abject est qu’il a eu avec moi il aura le même dans sa nouvelle relation ou non..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...