Aller au contenu

Elle veut partir : 7 ans d''amour et une rupture soudaine

Messages recommandés

Tu sais je comprends assez qu'elle ne t'ai rien dit avant, tu faisais un taf de nuit et le sport était très important pour toi, te demander quelque chose serait revenu à te demander de changer de taf et/ou abandonner ta passion.

Mais si elle n'a pas été capable de te demander/te dire, elle a pu en revanche constater que du coup vos emplois du temps n'étaient pas compatibles :|

Sincèrement comment penses-tu que tu pourrais solutionner ça le cas échéant ? :|

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai toujours dit qu’il fallait tout se dire et réglé les problèmes,après c’est un de ses traits de caractère

Franchement ,concernant le travail j ai la change de pouvoir changer d horaire assez rapidement ,repasser à la journée ,sur des plages horaires différentes et je lui ai dit

Concernant le sport ,si je bosse de nuit j irais simplement après le travail,à 7 h les jours où elle est en repos afin d être disponible toute la journée ,et me lever à la même heure ou 30 min plus tard,sa me suffit amplement ,je lui ai apporté ces solutions ,mais la réponse reste la même « trop tard,je ne t aime plus « 

J ai insisté sur le fait que ce n été pas un effort pour moi,mais que je suis complètement prêt à faire des concessions ,et que de toute façon par la suite j en aurais forcément fait ,car nous avions en projet des enfants ensemble

trop tard,je ne t aime plus

:lol: elle est si douce.

Bon dis moi petite question indiscrète, si tu peux faire tout ça pourquoi tu attends d'apprendre qu'elle n'est pas heureuse comme ça pour le faire ? Toi même tu ne ressentais pas le besoin de passer plus de temps avec elle ? De ne pas avoir un emploi du temps complètement décalé avec elle ?

J'avoue que je ne comprendrais jamais. L'autre jour un ami me racontait son samedi, il était parti courir le matin et ensuite 4h à vélo. Je lui demande ce que fait sa femme pendant ce temps. Il grimace et me dit : "C'est sûr qu'elle n'aime pas beaucoup quand je pars aussi longtemps". Et sincèrement moi ce que ça m'inspire (et que je lui ai dit d'ailleurs), c'est qu'il n'a pas envie de passer du temps avec elle. Ils n'ont que les soirs et les week-end pour se voir, comment il peut partir pendant 4h à vélo plutôt que profiter de son week-end pour voir sa femme ?

Vraiment je ne comprendrais jamais.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Pour te répondre sincèrement ,j été dans une bulle,je n ai pas vu son mal être ....

Pourtant oui j aime passer du temp avec bien sur ,on avait pris des vacances ensembles à l étranger un mois avant tout été très bien .... j aurais aimé qu’on me dise ce que tu dit «  mais elle dit quoi ta femme elle fait pendant ce temp ? «  je me serais probablement remis à question ....

Il n y a rien à comprendre ,on ne se rend même pas compte nous meme de ce comprtement en fait ....

Je comprends. Je crois que maintenant il n y a que le temps qui fera le reste. Pour qu'elle te donne une seconde chance ou pour que tu fasses ton deuil.

Courage :)

Gandhi