Aller au contenu

Elle m''ignore soudainement, que faire ?


Messages recommandés

Bonjour, je préviens de suite que le sujet a des rebondissements, et qu'il part un peu dans tout les sens, car situation inattendue mais si on lit tout ça se comprend facilement, mais besoin d'être éclairer car situation vraiment bizarre.


Je suis un homme je discute depuis plusieurs semaines avec une femme que j'ai connu sur internet, elle a 22 ans, moi 27.


Dès le début on s'est tout de suite entendu, elle gardent rarement contact et moi pareil, mais on se ressemblent beaucoup, du coup ça a tout de suite coller.

On s'est écrit et appeler tout les jours depuis que l'on se connait, elle m'a montré par différentes preuves qu'elle m'appréciait vraiment, du coup même si je ne l'ai pas encore vue ça ce voit qu'elle tient à moi. Entre une demi-heure à 2 h au téléphone chaque jours, ainsi que beaucoup de textos. Je n'ai pas encore pu la voir car j'ai des choses à faire, mais au mois d'août je serais tranquille, et elle m'a dit qu'elle m'invitait à la voir en vacances car elle veut vraiment passer du temps avec moi.


Dans nos discussions, plus le temps passait plus on se rapprochait, et avant même d'être en couple officiellement vu qu'on cherchent tout les deux du sérieux, elle a commencer à me traiter comme si j'étais son chéri, elle n'a jamais été jalouse et possessive, mais trouve qu'on s'entend vraiment bien que quand on se verra ça pourrait être super, et du coup elle tient à me gardé. Ce qui la gêne dans notre lien c'est que j'ai presque que des amies femmes, et elle c'est une femme complexée, elle croit que je vais arrêter de lui parler comme je peux trouver mieux, que je connais des femmes sportives, ou même que je finirais par me lassé d'elle. De plus elle a une peur du bonheur, c'est une femme qui a été livrée à elle-même dans la vie, qui a eu un copain avec qui elle a eu une fille, et dont le père ne l'a jamais respectée d'après ses dires, donc elle a rompu. Elle me voit vraiment comme quelqu'un de sérieux alors que dans son ancien couple elle voyait son homme comme immature, d'où sa séparation.


Du coup tout cela fait qu'elle a beaucoup de maturité mais beaucoup de peur aussi.

Elle fait des efforts pour apprendre à communiquer, se confier, elle avance à grand pas, mais elle traverse une période compliquer, elle a ses propres soucis, sa fille est malade en ce moment et se réveille sans arrêt la nuit à cause de sa maladie passagère, et elle n'arrive plus à dormir.

Du coup elle a pu récupérer un peu de sommeil ses derniers temps, et après avoir passer une semaine à lui parler plus souvent que d'habitude au téléphone, elle a mis de la distance hier le vendredi, qui était une journée où on s'est parler normalement.


Alors je ne sais pas si ça vient d'une embrouille qu'on a eu Jeudi soir, on s'est engueuler au téléphone à cause de ses maladresses, d'habitude je suis patient, mais elle était très dure à gérer, donc j'ai dû lui demander de redescendre de son nuage, et de faire plus d'effort pour communiquer, de lui dire que c'est pas parce que parfois je lui dit qu'un truc ne va pas que tout va mal, et elle a pleurer en pensant qu'elle était un poison dans ma vie, qu'elle avait peur de me perdre et qu'on pourrait passer à côté d'une super histoire, et voilà que maintenant elle est distante depuis hier soir, elle m'avait dit qu'elle m'appellerait en allant chez sa mère, car elle aurait du temps libre, et au final zéro appel, juste un message dans la soirée ( après que ça soit moi qui lui ait écrit ), elle m'a juste écrit qu'elle discutait avec sa mère, et qu'elle s'était endormie et que du coup elle est dégouttée de ne pas avoir pu m'appeler. Sauf qu'entre 17 h et 23 h 00 elle avait du temps libre, et ne m'a pas appelé comme prévu.


Du coup je ne sais pas comment le prendre, sachant qu'on a toujours été habitué à s'écrire tout le temps, à s'appeler le soir en plus de la journée, et même si ça a fait cela un jour, je me dis que le fait de ne pas m'appelé comme prévu alors qu'elle avait dit qu'elle m'appellerait deux fois le soir pendant une heure à chaque fois, fait qu'au final je me dit qu'il y a quelques choses qui ne va pas... et comme elle ne me communique pas, elle va pas me le dire.

Maintenant j'ai peur qu'elle fuit, c'est la seule femme qui m'intéresse pour une relation sérieuse, et j'ai pris l'habitude de lui parler à elle plutôt que d'aller à droite à gauche.


Hier j'ai eu un souci dans ma vie, donc le matin je lui ait dit et elle m'a écouté me confié, m'a dit qu'elle était là pour moi, et le soir plus rien, mon souci n'avait rien à voir entre nous, mais je me demande si elle évite de me parlé pour éviter de me rajouté du poids sur les épaules comme je traverse une période déjà difficile.

Le jeudi soir après nos différents où elle a pleurer de peur de me perdre, et qu'elle culpabilisait de faire des maladresses alors qu'elle dit que je fais tout pour la rendre heureuse elle m'avait dit que chaque jour quand elle se réveille, qu'elle avait peur de me perdre, que quand elle m'écrit un sms elle a toujours peur de faire une maladresse et de me perdre, et qu'elle voulait être parfaite pour moi, elle a dit qu'elle avait même peur que j'annule les vacances avec elle au mois d'août, alors qu'elle a hâte d'y être.


Du coup le décalage entre ses preuves d'affection du Jeudi et le vide de hier soir me fait juste flipper.

Elle est possessive et m'en veut aussi d'avoir vu des amies dans la semaine, car une de mes amies a voulu me dragué, mais je n'ai rien fait avec elle, sauf que comme elle tient à moi ça l'inquiète maintenant quand je vois une amie... et puis une amie qui était possessive à dit à ma bande de pote du mal d'elle, du coup elle se sent jugée par mes potes, et a l'impression d'être une mauvaise femme, moi j'ai dis que je n'en pensais pas un mot, mais entre ça et la pression de me perdre, je me demande si elle ne prend pas de la distance en pensant que si elle est trop proche de moi elle me perdra vu qu'elle se sent dérangeante depuis Jeudi soir depuis qu'elle a dit qu'elle pense être un poison dans ma vie, et un poids pour moi.


Je me demande si elle ne se fait pas distante pour se détacher de moi, vu qu'elle pense encore plus qu'elle va me perdre… elle a déjà du mal à croire que je veux vraiment la voir pour les vacances d'août, vu qu'elle pense que je vais la lâcher avant.


Là aujourd'hui j'ai juste écrit un message pour dire que je bossais, et je lui ait donner mes heures de pause pour lui proposer de m'appeler, je lui ait dit que moralement j'allais mieux, je lui ait donner des petits surnoms sympa, donc je verrais bien ce qu'elle répond, mais je vous avoue que depuis cela je ne sais plus comment me comporté, c'est comme si je sentais que je la perdait, alors je voulais savoir, qu'est-ce que vous en pensez, pourquoi un tel changement, est-ce que je lui manque même si elle est distante ? j'aimerais y voir clair, et j'aimerais comprendre, pour pouvoir continuer à lui parler comme d'habitude, car là je comprends vraiment pas.


On s'appelait longtemps chaque jours, des dizaines et dizaines de sms puis limite plus rien depuis qu'elle est allée chez sa mère. Je précise que sa mère n'a rien contre moi vu qu'il y a quelques semaines en arrières elle a parler de moi à sa mère, et m'a même appelé avec le fixe de sa mère, donc ça m'étonnerait que la future belle maman lui ait dit que je n'étais pas un homme pour elle .


Svp aider moi à ne pas la perdre, ça fait un an que je suis célibataire, j'ai fais des rencontres et personne ne m'a intéressé à part elle, donc si je la voit et qu'on s'entend aussi bien en face à face, elle et moi on pourrait avoir une relation sérieuse, comme on le souhaite.


Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Calmement_!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Elle est possessive et m'en veut aussi d'avoir vu des amies dans la semaine, car une de mes amies a voulu me dragué, mais je n'ai rien fait avec elle, sauf que comme elle tient à moi ça l'inquiète maintenant quand je vois une amie... et puis une amie qui était possessive à dit à ma bande de pote du mal d'elle, du coup elle se sent jugée par mes potes, et a l'impression d'être une mauvaise femme, moi j'ai dis que je n'en pensais pas un mot, mais entre ça et la pression de me perdre, "


Mais comment elle sait tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... si j'ai bien compris, vous ne vous êtes pas encore rencontrés "en vrai" ???!!!!


Et tu parles de "la future belle-maman" à propos de sa mère ??! ! :astonished:


Une relation se construit avant tout dans la vraie vie !!


Donc, voyez-vous d'abord, et ensuite... ben, vous verrez, quoi ! (c'est le cas de le dire :grinning: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais répondre aux questions et essayer de vous résumer les nouvelles que j'ai eu de sa part.

Numéro 7, elle sait tout car je lui raconte ma vie, comme je veux qu'elle sache clairement comme je suis.


Lavieenrose123, ^^ je faisais l'idiot en disant belle-maman je joue un peu avec la situation, j'avais vraiment besoin de rire quand je n'avais plus de ses nouvelles, mais oui une relation se vit dans la vraie vie, c'est d'ailleurs pour ça que j'essaye d'entretenir le contact jusqu'à août où je pourrais la voir régulièrement car pour le moment je suis overbooké.


Bon sinon, j'ai eu de ses nouvelles en début de soirée, elle a beau avoir été celle qui ne m'a pas écrit, j'ai vu par ses messages que c'était la première à s'inquiéter de mes réactions car elle pensait qu'elle allait me perdre... elle m'a écrit pour me dire qu'elle était très fatiguée, c'est vrai que même cette semaine elle était hyper fatiguée et n'arrivait pas à dormir à cause de sa fille qui est malade et la réveille sans arrêt, du coup elle m'a dit que je lui avait trop manquer mais que sa mère lui a piquer son téléphone pour qu'elle dorme, et filer des médicaments pour qu'elle récupère de l'énergie, et en attendant c'est elle qui s'est occuper de sa fille.


Elle a dit qu'elle avait eu trop peur de me perdre à cause de ce changement, et maintenant elle m'écrit beaucoup, elle a sa ligne téléphone qui est coupée, et elle m'a écrit avec le téléphone de son frère, et ensuite le portable de sa mère... quand j'ai vu qu'elle m'a écrit du téléphone de sa mère, je me suis dit qu'elle devait vraiment m'apprécier quand même... on ne donne pas le portable de sa mère comme ça. Du coup j'ai moins l'impression que c'est une femme qui joue avec mes émotions.



Du coup pendant plus d'une heure on s'est écrit plein de messages, elle m'a prévenue qu'elle serait plus longue à répondre, car sa mère qu'elle voit peu, veut qu'elle discute de son passé car elle sait qu'elle ne se confie jamais et qu'elle garde tout pour elle, du coup elle m'a écrit plein de mots gentils et m'a dit que après avoir manger dehors avec sa mère qu'elle m'appelerait.


Du coup je ne sais toujours pas si en dehors du fait qu'elle récupère du sommeil qu'elle essayait de tester mes sentiments ou autre, ou alors qu'elle n'osait pas m'écrire en pensant qu'elle allait envenimer la situation avec ses maladresses vu que le vendredi je n'allais pas bien du tout.


Par contre elle montre toujours des preuves que je l'iintéresse, je lui dit de bien profiter de sa sortie avec sa mère, et elle me demande si l'amie avec qui j'ai passé un peu de temps aujourd'hui n'est pas trop belle, et si elle ne m'a pas dragué, ahah.


Maintenant je verrais bien si elle m'appel ce soir, là elle profite de voir sa mère qu'elle voit peu, donc forcément maintenant que je sais le pourquoi elle est occupée vu qu'elle a fait l'effort de communiquer pour dire qu'elle serait longue à répondre, maintenant qu'elle s'est reposée et qu'elle va aller manger avec sa mère et bien je sais que c'est à moi de respecter le fait qu'elle soit occupée.


Donc si elle m'appel et que l'on parlent comme avant, je lui dirait mots pour mots qu'elle n'a pas à hésiter à me dire quand elle est occupée, et qu'elle ne me perdra pas pour ça, comme ça elle se sentira plus à l'aise et se dira qu'elle peut me dire les choses, et elle sera vraiment disponible pour moi quand elle pourra vraiment. Car jusqu'ici en dehors de certaines peur de ma part, et maladresses de la sienne, j'ai pas l'impression qu'elle s'en fiche de moi…


Vous en pensez quoi ? si vous avez des conseils à me donné pour que je m'améliore ou puisse la garder n'hésitez pas. Ca fait un an que je suis célibataire j'ai du mal à séduire du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'une jeune femme toute insécure comme elle l'est, ne devrait pas savoir que des femmes te draguent... Ni que tes ami(e)s la critique... Qu'il est inutile de l'inquiéter davantage... Elle est déjà, de nature inquiète, il te faut être rassurant... Je me demande si le fait de lui raconter tout ça, n'est pas en rapport avec ça : " Par contre elle montre toujours des preuves que je l'iintéresse, je lui dit de bien profiter de sa sortie avec sa mère, et elle me demande si l'amie avec qui j'ai passé un peu de temps aujourd'hui n'est pas trop belle, et si elle ne m'a pas dragué, ahah. " A la lecture de ton premier message, j'ai ressentie chez toi un grand besoin de preuves d'attachement, tu as énormément besoin d'être rassuré... vous êtes visiblement tous deux très " fragiles " à vous inquiéter chacun de votre côté que l'un, l'une, ait toujours envie de contacter l'autre, de le-la rencontrer en août...


Et si elle ne t'appelle pas, fais le toi... sois plus entreprenant... sois plus rassurant - entraîne toi, c'est un conseil, tu vas devoir la rassurer souvent cette femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Numéro 7

J'ai adoré la pertinence de ton conseil quand tu me dis qu'une femme insécure

ne devrait pas être au courant que l'on me drague.

Tu as complètement raison, j'ai tendance à tout raconter pour montrer que je suis quelqu'un qui communique, et au final à chaque fois ça me retombe dessus.

Elle est déjà inquiète de nature et en voulant être honnête je lui rend la tâche plus compliquée malheureusement et ça doit jouer sur sa peur de penser '' qu'elle réussira à me gardé et à me plaire ''.

Après je suis d'accord avec toi encore, quand tu dis que j'ai grandement besoin d'être rassuré, il reste un mois avant de la voir et j'ai peur qu'elle me lâche avant, même si vu son côté collante ça m'étonnerait...

Pour ce qui est de l'appelée j'ai plus tendance à lui demander par sms quand je peux l'appelée, car soit elle est avec sa famille, soit avec sa fille, et quand elle est avec ses proches, elle aime bien avoir des moments pour elle, même si elle dit qu'elle veut me parler h24, je pense qu'elle n'assume pas d'avoir besoin d'un peu de liberté comme tout le monde, car elle a toujours peur de me décevoir et de me blessé, même si je comprends tout ce qu'elle me dit, et tout ce dont elle a besoin.


Comment je peux la rassurée vu son caractère ? vis-à-vis de tout ce que j'ai écris dans ce topic comme tu peux voir un peu sa personnalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très attentifs l'un à l'autre mais - de ce que je lis - c'est parce que vous craignez toujours de " déranger " ^^ La spontanéité peut avoir du bon, aussi, tu sais... Je ne te dis pas de lui téléphoner à 1h cette Nuit si elle ne t'as pas appelé ce soir - le sms sera plus approprié effectivement - surtout si elle dort - mais quand elle te dit qu'elle va t'appeler - n'attends pas forcément après son coup de fil pour ensuite t'inquiéter qu'elle n'ait pas appelé comme convenue - en fait, ce que je comprenais dans ton message précédent, c'est qu'une discussion était prévue par toi, mais conditionné par son appel... " Donc si elle m'appel et que l'on parlent comme avant, je lui dirait mots pour mots qu'elle n'a pas à hésiter à me dire quand elle est occupée, et qu'elle ne me perdra pas pour ça, comme ça elle se sentira plus à l'aise et se dira qu'elle peut me dire les choses, et elle sera vraiment disponible pour moi quand elle pourra vraiment. Car jusqu'ici en dehors de certaines peur de ma part, et maladresses de la sienne, j'ai pas l'impression qu'elle s'en fiche de moi " , tu peux également prendre ton tél pour dire ce que tu souhaites dire - en étant attentif, comme tu le souhaites déjà, à ne pas l'importuner quand elle est en famille ou fatiguée... Cette conversation pourra se faire plus tard peut-être... dans un moment où elle sera plus disponible - physiquement et mentalement. Patienter te permettrait également de faire un peu le point sur ce que tu souhaites réellement lui communiquer... Moi, ce que j'entends un peu dans cette histoire de lui dire qu'elle n'hésite pas à te dire qu'elle est occupée, c'est aussi ton besoin d'être rassuré, d'avoir l'esprit tranquille, d'être informé pour ne pas te poser milles questions qui te torturent l'esprit... J'aie l'impression qu'on s'est joué de toi - ou tu l'as vécue ainsi - dans une autre relation... parce que tu évoques l'idée qu'elle pourrait jouer avec tes sentiments... ça semble t'inquiéter, ça...


" Comment je peux la rassurée vu son caractère ? "


Et bien, sois attentif à tes pensées... tu écris plusieurs fois être sûr qu'elle t'apprécies, que son comportement veut bien dire qu'elle s'intéresse à toi, mais... quand même... tu doutes... idem pour elle... c'est chacun qui se rassure soi même... elle, comme toi, vous pouvez faire attention à ne pas dire, faire, des choses qui insécurise l'autre ou plutôt qui éveillent l'insécurité dormante... mais c'est un travaille sur vous que vous devez faire, chacun : elle sur elle, toi sur toi...


" vis-à-vis de tout ce que j'ai écris dans ce topic comme tu peux voir un peu sa personnalité ? "


Tu me demandes quoi, exactement ? je ne saisie pas ce que tu souhaites savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content que tu me lise et que tu me donne tes conseils,

rien à voir avec des conseils du genre '' laisse faire le temps tu verras '', car là faut quand même que je gère l'avant rdv.


Merci énormément pour ta gentillesse et ta pertinence, je me sens plus fort et au final j'arriverais surement mieux à gérer jusqu'au rdv, et donc peut-être une relation sérieuse au final.


Je prends note de tes conseils,

pour répondre à ta question, je disais en gros '' comment je pourrais faire pour la rassurée ? '' car dans mon topic je décris un peu son caractère, et du coup par rapport à ma situation, comment il faut rassurée une femme comme elle ? car elle a l'air différente de la plupart, et a l'air d'avoir de plus grand besoin, du coup je voudrais bien faire pour qu'elle soit à l'aise en toutes circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je suis super content que tu me lise et que tu me donne tes conseils, "


Et bien moi je suis contente que tu écoutes mes conseils et qu'ils te conviennent ^^


" Merci énormément pour ta gentillesse "


Je t'en prie, et merci à toi d'être à l'écoute - tu portes bien ton pseudo, je trouve


" et ta pertinence, "


Ne pas être impliquée de façon émotionnelle permet cette pertinence - tu serais très pertinent également si j'avais une histoire à conter et des conseils à demander... je te trouve d'ailleurs très à l'écoute de vos émotions à tous deux et je pense que communiquer efficacement - ne pas tout dire juste pour dire tout mais bien dire l'essentiel - sera le mieux, et je t'encourage vivement à t'intéresser à la communication non violente, je pense que là où sa pêche un peu chez toi, c'est de dire tes émotions, tes ressenties...


" elle a l'air différente de la plupart, et a l'air d'avoir de plus grand besoin, du coup je voudrais bien faire pour qu'elle soit à l'aise en toutes circonstances. "


Elle, est la mieux placée pour savoir ce qui lui convient... c'est avec elle qu'il faut parler d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux bien te croire, le fait de pas être impliquer dans mon histoire doit vraiment t'aider à y voir plus clair que moi :D


C'est vrai que j'ai tendance à trop communiquer alors que je suis déjà suffisament trop à l'écoute, je me rends vraiment compte qu'à force de tout dire je crée trop d'inquiétude alors que je devrais apprendre à partager l'essentiel comme tu dis...


J'apporte du nouveau, alors hier soir après la discussion par sms, j'ai eu un dernier message d'elle, je venais de lui dire que je voulais faire le maximum pour m'investir dans notre lien histoire que quand on se voit on s'entendent vraiment bien, elle a confirmée la même chose que moi à 22 h 00 puis plus aucun message, du coup à 23 h 20 je lui ait dit :

'' c'est toujours bon pour l'appel ? prend ton temps pour manger avec ta mère ne t'en fait pas mais c'est juste pour savoir car on m'invite à sortir, donc dis moi si c'est toujours bon pour l'appel ? ''


Et plus aucune réponse depuis, et forcément aucun appel...


Avant d'être chez sa mère ça arrivait qu'en semaine elle annulait certains appels à cause du sommeil par exemple, mais elle me rappelait le lendemain, et surtout elle me prévenait au réveil, là depuis qu'elle est chez sa mère ( depuis vendredi soir ) en dehors de ses textos de hier soir où elle disait vraiment m'apprécier et bien je la sent complètement distante.



Elle m'a écrit les choses avec une incroyable honnêteté et en même temps, elle ne m'a pas appelé comme prévu une fois de plus... je ne sais plus quoi en penser du coup, là ce matin je suis sans nouvelles, alors d'accord, elle sort avec sa mère le samedi soir pour manger, d'accord elle récupère du sommeil en ce moment, mais cette distance elle vient de quoi ?


Est-ce qu'elle culpabilise de m'avoir fait du mal dans la relation et surtout le jeudi quand elle s'est mise à pleurer au téléphone en me demandant si elle était un poids dans ma vie ? elle pleurait aussi d'avoir peur de me perdre. Le vendredi avant le soir on a bien parler au téléphone, une fois le matin une fois l'aprèm, elle disait qu'elle allait m'appeler deux fois le soir la première en arrivant chez sa mère, et la deuxième devait être le vendredi soir, donc rien que depuis vendredi ça fait 3 appels annulés, et ce au moment où elle tient à moi le plus.



C'est quoi un test ? comment une femme qui nous apprécie peut faire ça ?

Pourquoi me dire oui pour l'appel et au final ne pas m'appelé ?


Dois-je dès maintenant faire une croix sur le fait de penser qu'on se verra au mois d'août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Calmement


Et bien, que de questions... inutiles... doucement, rien n'est grave... il y a chez toi une tendance à t'emballer - autant dans le positif que le négatif - assez importante... donc, doucement, replace les choses à leurs place...


Il y a déjà eu un épisode de 24h sans nouvelles, et ce n'était pas grave, c'était parce qu'elle était occupée, chez sa maman... là, tu es prévenu, elle est chez sa maman, occupée. Oui, elle a dit qu'elle appellerait, il n'y a pas eu d'appel, tu as envoyé un message, il n'y a pas eu de réponse... Ce n'est jamais une bonne chose de broder sur du silence, tu te poses des questions, mais c'est ton inquiétude qui parle, ton besoin d'être rassuré qui " souffre ", rien n'est réel... c'est toi qui écrit une histoire un peu grise, là... donc, doucement... vis ta vis tranquillement, sort, va voir des amis, ne focalise pas sur l'absence de réponse... demain soir si tu n'as pas de nouvelles, et que tu en souhaites, tu téléphoneras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Numéro 7 :)

Tu as raison je m'inquiète peut-être un peu trop,

mais tu sais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le

pourquoi elle ne me dit pas mots pour mots qu'elle est occupée

et veut passer du temps avec sa mère ? j'aurais pu comprendre.

Elle me fait plus d'inquiétudes en me faisant miroiter que je l'aurait au téléphone alors qu'en fait non.

Le plus gros problème c'est pas son absence qui est surement temporaire dans le cas où elle veut juste prendre du recul pour faire le point sur notre lien.

C'est ses fausses promesses, les non dit, et cette distance que j'ai du mal à expliquer et comprendre.

J'en viens même à me demandé si elle est sérieuse avec moi ou qu'elle fait ça juste pour se moquer de moi, mais bon ça me semblerait bizarre avec toutes les fois où elle disait m'apprécier, crée un email pour garder contact quand elle a perdu sa ligne téléphonique, m'appelé avec le fixe de sa mère il y a deux semaines, m'écrire avec le portable de sa mère hier, et celui de son frère dans la semaine... ça me ferait bizarre quelqu'un qui se fout de moi après tant d'investissement...

C'est ça qui rend la chose encore plus incohérente, mais là j'ai l'impression que c'est comme si elle était éloignée, et que je devais oublier le mois d'août pour la voir...

Tu en penses quoi du coup pour la partie inquiétude ? tu gères surement mieux les absences que moi quand on ne te réponds pas, mais là j'ai vraiment du mal à m'y faire, car je me dis qu'au final soit elle est distante pour préserver notre lien, soit elle le fait parce qu'elle joue avec moi. Et j'aurais du mal à y voir clair pour la suite si j'ai la sensation qu'elle a jouer avec moi... et je ne compte même pas sur elle pour m'expliqué le pourquoi elle s'est absentée, elle n'est pas du genre à communiquer facilement, pour elle se confier c'est être faible... elle veut toujours faire la femme forte qui se débrouille sur tout et ne compte sur personne, donc même le jour où je lui demanderait elle ne me dira rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois, c'est que malgré les " preuves " que tu énumères, de sa volonté de garder contact avec toi, tu doutes au moindre petit imprévus... les imprévus font partie de la vie, Calmement...


Ca : " mais tu sais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le

pourquoi elle ne me dit pas mots pour mots qu'elle est occupée

et veut passer du temps avec sa mère ? j'aurais pu comprendre. " n'est peut-être pas la raison pour laquelle elle n'a pas appelé, ni répondu à ton message...


" Elle me fait plus d'inquiétudes en me faisant miroiter que je l'aurait au téléphone alors qu'en fait non. "


Pourquoi ? puisque tu as eu un tas de " preuves " qu'elle avait par tous moyen chercher à garder contact avec toi ? pourquoi tout remettre en question ? pourquoi douter pour une chose quand dix t'ont rassuré ?


Ce passage est incroyablement parlant : " Le plus gros problème c'est pas son absence qui est surement temporaire dans le cas où elle veut juste prendre du recul pour faire le point sur notre lien.

C'est ses fausses promesses, les non dit, et cette distance que j'ai du mal à expliquer et comprendre. "


Son absence n'est pas un souci, le souci, c'est que tu imagines qu'elle se moque de toi... c'est le résumé... tu inventes des choses tout seul... tu te fais du mal tout seul... c'est ton interprétation de son silence qui est le plus gros problème... et j'ajouterai, ce ressenti de distance... elle vit sa vit, là, vis la tienne, passer 24h ou 48h sans nouvelles n'est pas dramatique... Et puis - tiens, je vais te provoquer un peu - et si elle avait eu un accident de voiture ! tu y a pensé ? non... elle se moque forcément de toi à t'écouter... Tu sais, Calmement, si tu n'as pas confiance, ne tente pas de relation... c'est aussi simple que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Numéro 7, on se parlent de façon très honnête alors je vais te répondre en étant franc aussi comme ça je ne tournerait pas autours du pot vu que la situation est déjà dure à comprendre.


Tu as totalement raison Numéro 7, les imprévus font parti de la vie,

mais j'ai la sensation qu'elle profite du fait que je lui ait dit que je l'appréciait vraiment

pour s'amuser à me faire ramer derrière elle, et de l'autre côté je me dis qu'elle s'investit trop pour se foutre de ma tronche.


Tu vas encore dire que je vois tout en négatif, mais au moins je vais te dire les choses clairement comme tu es une femme qui saura me comprendre.

En gros je remets tout en question après ces preuves la, car je pars du principe qu'elle peut me zappé d'une minute à l'autre même après toutes ces discussions, alors qu'elle m'a quand même consacré beaucoup de temps toute la semaine, et même depuis le début.

Mais quand je vois ça, je me dis que tout cela n'est que du passé, je me dis qu'elle a quand même 2 minutes de temps libre dans ses soirées pour me prévenir du fait qu'elle ne puisse pas m'appelé, mais on dirait qu'elle préfère ne rien dire et voir mes réactions,

alors soit c'est pour se moquer de moi, soit me testé, mais me testé pourquoi ? j'exprime déjà le fait que j'adore lui parler, que je suis pressé de la découvrir et que je m'en fiche des autres femmes.

Je vois vraiment ce changement de comportement comme un '' tu dois comprendre qu'on se parlait beaucoup mais ça c'était avant ''

Et du coup ça m'éloigne d'elle aussi, et en même temps je me dis que c'est peut-être pas contre moi qu'elle fait ça, mais pourquoi tant de maladresses alors qu'il suffit d'un ou deux messages pour dire les choses ? elle me fait espérer pour rien avec ses appels... et elle le sait. J'arrive plus à croire qu'elle m'apprécie vu qu'elle ne m'appel pas et qu'elle fait croire que je l'aurait au téléphone.


Je suis d'accord pour tes exemples d'anecdotes, elle aurait très bien pu avoir un souci mais là ça fait non seulement 3 appels annulés mais en plus de ça avant même qu'elle n'appel pas, elle n'a pas prévenu qu'elle n'appelerait pas... si elle est occupée ou qu'elle a un imprévu elle peut le dire, mais elle préfère mettre de la distance, revenir pour me dire des mots doux et ensuite me dire qu'elle m'appel puis plus rien.

Je ne sais pas faire la différence entre quelqu'un qui se moque de moi pour de vrai, et une grande maladroite qui ne sait pas communiquer, alors que dans le fond elle souhaite peut-être juste vérifier comment je réagis quand elle s'absente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je pars du principe qu'elle peut me zappé d'une minute à l'autre même après toutes ces discussions, "


Toi aussi, tu peux le faire - et elle te l'as dit à plusieurs reprises, que c'était une crainte qu'elle avait...


" si elle est occupée ou qu'elle a un imprévu elle peut le dire, mais elle préfère mettre de la distance, revenir pour me dire des mots doux et ensuite me dire qu'elle m'appel puis plus rien. "

Je suis bien d'accord avec toi - j'ai lu des gens, ici, qui pour " si peu " arrêtait tout... tu peux en faire de même - son attitude ne te vas pas, et bien stoppe tout...


" elle me fait espérer pour rien avec ses appels... "


C'est toi qui presse le bouton pause dès qu'elle dit qu'elle va faire quelque chose, c'est toi qui peux presser le bouton pour retrouver ta vie, tes activités... tu écrivais vouloir sortir avec des potes, mais tu avais besoin de savoir si elle allait te téléphoner pour ne pas sortir, du coup, et te consacrer à elle... c'est toi qui décide de ça... c'est toi qui est prêt à annuler une sortie pour un moment avec elle... replonge dans ta vie, dans tes occupations, vois tes amis... tu peux partager ton temps équitablement entre ta vie, et elle...


Je prends note du fait qu'elle ait eu un accident puisse être une probabilité et... que ça ne t'aies même pas inquiété... je suis sûre que tu ne l'as même pas appelé pour savoir si elle allait bien après ce que je t'aies écrit... Tu t'inquiètes plus de ne pas être pris pour un con, que pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Numéro 7, si elle avait eu un accident j'aurais été le premier à m'en inquiéter sauf que j'ai juste du mal à y croire puisque en temps normal elle ne me laisse pas aussi longtemps sans message, et le changement s'est fait depuis qu'elle est chez sa mère, je vois juste ça comme un moment où elle est occupée, peut-être qu'elle n'ose pas me dire mots pour mots '' je veux profiter d'être chez ma mère on se parlera plus longtemps quand je serais rentrée '' alors peut-être qu'elle invente des excuses pour ne pas me vexé qu'elle se dise que comme ça je ne le prendrais pas à cœur si on s'écrit moins… elle a tendance à vivre sur beaucoup de préjugés, comme la peur de me vexé pour un rien.


Son caractère est cool à la base, j'ai juste besoin de comprendre ce moment là, et normalement il suffit de communiquer pour être fixer, ça m'a l'air d'être une personne géniale, mais elle a le défaut de ne pas savoir communiquer, elle garde toutes ses émotions pour elle.


Et si je ne l'ai pas appelé hier, je suis bien content car imagine si je l'appel pendant qu'elle mange avec sa mère, elle m'a dit que si elle était plus longue à m'écrire c'est parce qu'elle mangeait avec sa mère… qu'elle impression je donnerais si je venais par dessus ses occupations ?


Autant si elle était seule chez elle j'aurais appeler en laissant un message et en disant que je m'inquiète et que j'ai trop envie de lui parler, autant quand elle a un truc à faire, je ne me vois pas l'appeler même si '' elle promettait un appel ''.



Je suis quelqu'un qui fonctionne avec beaucoup de logique, et pour moi c'est illogique de tenir à quelqu'un et de lui faire ça, après elle a surement ses raisons mais comme elle ne dit rien j'arrive pas à me faire un avis à être stable.

Toi tu es sereine, tu vois ça comme un simple moment dans notre lien qui va s'arranger... moi j'ai peur que cela signifie '' prise de distance et aucun rdv en août ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" j'ai juste besoin de comprendre ce moment là, et normalement il suffit de communiquer pour être fixer "


Alors écoute ton besoin, et communique avec elle... appelle la... parce que, regarde ce que tu écris : " Je suis quelqu'un qui fonctionne avec beaucoup de logique, et pour moi c'est illogique de tenir à quelqu'un et de lui faire ça, après elle a surement ses raisons mais comme elle ne dit rien j'arrive pas à me faire un avis à être stable. " D'une certaine façon, tu la " condamne " mais tu lui trouve également une excuse... tu ne sais rien de ce qu'il se passe... appelle la... Ou tu l'appelle ou tu passes ton après midi à te torturer l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi par respect envers elle, je préfère attendre avant de l'appelé car elle a très bien lu mes messages, du coup si elle m'ignore c'est surement qu'il y a une raison, elle sait tout les jours que je suis là pour elle, même que vendredi je lui ait écrit '' tu peux venir te confier quand tu veux à moi, tu me diras si il y a quelque chose ? '' elle a répondu que oui, maintenant si j'insiste je vais passer pour le gars qui met la pression.


Je pensais même ne plus rien lui écrire de samedi donc hier, jusqu'à mardi, histoire qu'elle voit que son absence, me refroidit et qu'elle comprenne que si elle veut me parler faudra mettre les choses au clair, j'enverrais un petit texto le mardi pour dire qu'il faut vraiment mettre les choses au clair que je sens un froid entre nous et que c'est pas forcément contre moi qu'elle le fait, mais que si elle ne me dit pas ce qu'il y a que je n'arriverait plus à avancer.


Après la balle est dans son camp, si elle ne veut pas communiquer moi je stoppe tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" histoire qu'elle voit que son absence, me refroidit et qu'elle comprenne que si elle veut me parler faudra mettre les choses au clair, "


Et c'est toi qui parle de communiquer...


" mais que si elle ne me dit pas ce qu'il y a que je n'arriverait plus à avancer. "


Toi non plus tu ne lui dis pas ce qu'il y a... tu te poses milles et une question - tu penses qu'elle ne t'apprécie pas mais en fait si mais tu sais pas, tu ne veux pas la contacter par respect, mais venir ici, évoquer le fait qu'elle puisse te prendre pour un con, ce n'est pas très respectueux...


Tes attitudes, si je devais les imager, seraient de la masturbation mentale et de la rétention anale... tu es très tourné sur toi même... je ne crois pas que tu sois prêt pour une relation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je suis dans la communication, et je suis tellement compréhensif que justement elle se permet peut-être le luxe de me laissé en plan sans rien me dire en se disant '' bon allez il comprendra bien mon absence ''


Moi je ne lui dit pas maintenant ce qu'il y a pour ne pas lui rajouter de pression ,c'est la première à me dire qu'elle fait des efforts sur tout comme elle sait qu'elle est maladroite, et me dit qu'il lui faut du temps pour progresser et qu'elle saura communiquer avec le temps.

Le fait qu'elle me prenne pour un con, c'est une peur de ma part, bien entendu j'espère que ça ne soit pas le cas, surtout après avoir montrer autant qu'elle aimait me parlé.


C'est pas parce que j'ai des peurs que je suis centré sur moi-même, je lui ait apporté beaucoup, elle s'est vite attachée à nos discussions, moi de même, et le fait d'être sans nouvelles m'inquiète, car rien ne me dit qu'elle viendra me reparlé comme avant.


En dehors de ma peur de perdre contact en temps normal ça ce passe nickel sinon elle ne se serait jamais attachée autant à nos discussions, juste que je ne comprend pas pourquoi j'ai pas eu un petit texto de temps en temps pour me confirmé qu'elle va bien, qu'elle est juste occupée, qu'on ne peut pas s'appeler, plutôt que de dire '' à tout à l'heure au tél '' et de me laissé sans nouvelles, quand même 3 fois en deux jours c'est flippant.


En tout cas quand c'est moi qui ne lui répondait pas pendant une heure, j'avais le droit à 5 messages dans l'heure, donc là elle n'a pas d'empathie par rapport à moi.

J'imagine même pas ses réactions si moi j'avais fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es surtout dans l'interprétation...


" je ne comprend pas pourquoi j'ai pas eu un petit texto de temps en temps pour me confirmé qu'elle va bien, qu'elle est juste occupée, qu'on ne peut pas s'appeler, plutôt que de dire '' à tout à l'heure au tél '' et de me laissé sans nouvelles, quand même 3 fois en deux jours c'est flippant. "


Tu flippes qu'elle ne veuille plus de toi - tu es tourné sur toi même - si tu flippais qu'il lui soit arrivé quelque chose... tu aurais téléphoné depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 7, tu sais quoi, j'ai réfléchis… je me suis dit : Peut-être que la situation ne l'amuse pas, alors peut-être qu'un jour je devrais la laisser pendant un ou deux jours sans nouvelles, mais surement pas aujourd'hui. Car si c'est un teste, la seule chose qu'elle verra c'est que je ne lui cours pas après et pourrait penser que je m'en fiche d'elle.


Du coup je viens à l'instant de lui écrire un message, j'ai écris que je n'allais pas l'embêtée avec plein de message, que je la laissais faire sa journée, et j'ai écris calmement mais sur un ton direct pour faire réagir qu'elle avait le droit de faire ses occupations, mais qu'elle pouvait aussi me rassuré, que sa santé était importante pour moi, que sans nouvelles je m'inquiète, j'ai dis que je l'appréciais, que je reste là si elle veut me parlé, se confier en disant que j'ai remarqué un froid dans notre lien, que je commence à avoir une carapace à cause du changement et que ce qui ne va pas c'est qu'elle ne communique pas, j'ai dis aucun surnom pour montré un peu que je m'éloigne et j'ai finis par dire que j'allais aller me changé les idées, et j'ai finis par dire bisou.


Voilà ce que j'ai envoyé il y a 5 minutes, j'imagine que ça sera mieux que le mec qui est indifférent, tu penses que j'ai fais un pas en avant en faisant ça ? maintenant j'attends sa réponse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car je voulais pas la laissée sans nouvelles, ce n'est pas mon but, là elle voit que je lui tend la main pour qu'elle se confie, donc à elle de voir si elle veut le faire, mais une chose est sûre, ce texto la fera réfléchir dans le sens où elle aura le choix de pouvoir mettre les choses au clair, j'aimerais bien qu'elle me dise clairement ce qui l'embête, si c'est le fait que j'ai trop d'amies femmes qui la bloque ce que je ferais si elle ne me répond pas c'est que je lui enverrait un texto demain par exemple, en disant que je sais que c'est dur pour elle de se confier et je pourrais lui demander si c'est mes amies femmes qui l'empêche de s'imaginer avec moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" là elle voit que je lui tend la main pour qu'elle se confie, "


Elle n'a peut-être rien à confier, tu sais... juste elle vit sa vie...


" mais une chose est sûre, ce texto la fera réfléchir dans le sens où elle aura le choix de pouvoir mettre les choses au clair, j'aimerais bien qu'elle me dise clairement ce qui l'embête, "


Il n'y a peut-être rien qui l'embête... et elle vit juste sa vie...


Ca : " si c'est le fait que j'ai trop d'amies femmes qui la bloque ce que je ferais si elle ne me répond pas c'est que je lui enverrait un texto demain par exemple, en disant que je sais que c'est dur pour elle de se confier et je pourrais lui demander si c'est mes amies femmes qui l'empêche de s'imaginer avec moi " , tu vois, c'est l'interprétation... c'est penser à la place de quelqu'un... et c'est être tourné sur soi même... elle ne t'écries pas, forcément c'est parce qu'elle y on souci, et le souci c'est moi - je résume... mais c'est l'idée qui se dégage de tes pensées...


Si elle ne te réponds pas demain... il faudra sérieusement envisagé qu'il y a eu un problème sérieux chez elle, et qui ne tourne pas autour de toi ou de la relation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Tu as raison quand tu dis qu'elle n'a peut-être rien à confier, car elle fait peut-être juste sa journée.

Après voilà elle sait au moins que si elle a quelque chose à dire que je suis là, et ça reste toujours un truc mignon quelqu'un qui s'inquiète de notre absence. Enfin je pense…


Si j'ai pas de réponses, ça va me refroidir, car là je tend quand même la main ne serait-ce que par hypothèse qu'elle puisse aller mal, et donc lui propose mon écoute si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir, trouvant qu'elle me manquait et que sans nouvelle j'étais inquiet, j'ai encore écrit un message, comme quoi tu vois Numéro 7 je ne pense pas qu'à moi, mais désolé si c'est l'impression que ça donnait, moi quand je m'inquiète je perds un peu le contrôle ^^


J'ai écris à 23 h 40 un sms pour lui dire des mots doux ( contrairement à mon message précédent écrit la journée ), je lui ait demander si elle allait bien ainsi que sa fille qui était malade il y a quelques jours, j'ai dis que je l'appréciait qu'elle restait la femme qui m'intéressait quand même, pour faire comprendre que je ne l'oublie pas, et que je suis compréhensif, je lui ait dit que je l'appréciait encore.


Et voilà que 40 minutes après, j'ai un mail de sa part.


Elle m'a dit dans ce mail :





Bonsoir mon (prénom). Désolée de ne pas beaucoup t'écrires j'ai beaucoup de chose à dire à ma mère et elle aussi comme on se voit une fois par mois. Elle a fait venir ma sœur de cœur de l'autre bout de la France pour que je passe un bon Week-end on est parties entre filles que toutes les trois, on vient de rentrées on est parties sans téléphone sans rien juste entre nous. Ca m'a fait beaucoup de bien mais tu m'as horriblement manquée comme j'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps sans te parler et sans t'entendre. Ma fille va bien et est ravie de ce week-end, je reste chez ma mère jusqu'à jeudi car elle a besoin de mon aide pour son ménage et ses courses, voilà gros bisous à toi je t'apprécie beaucoup. Demain je met mon téléphone en réparation.


Voilà pour son mail, elle fini par dire qu'elle met son téléphone en réparation mais je ne le prend pas à cœur, elle me disait déjà qu'elle allait bientôt le mettre en réparation il y a deux semaines en arrières.


Du coup je lui ait répondu 20 minutes après son mail, j'ai écris 5 sms comme elle ne reçoit pas les longs mms :

Que son message m'a fait très plaisir, que j'étais très heureux qu'elle aille bien, que ça me rassure de savoir qu'elle et sa fille sont heureuse de leurs Week-end et que du coup je ne m'inquièterais plus si je n'ai pas de ses nouvelles , que je comprendrais qu'elle ne m'écrive pas, je lui ait dit écrit moi quand même si tu peux pour montrer qu'elle peut me parlé mais aussi que ça me manque de s'écrire.

Je l'ai rassurée sur le fait que je comprenais qu'elle ait ses occupations qu'elle a le droit, et que je n'allais pas la collée même que j'étais heureux qu'elle passe de bons moments avec ses proches, que forcément elle me manque et lui ait poser une question pour demander si du coup si je comprends bien est-ce qu'on reparlera plus souvent le jeudi quand elle sera rentrée chez elle ?

J'ai préféré opter pour ça pour montrer encore que j'adore lui parler et qu'elle ne trouve pas ça '' trop gentil '' mon message, car elle sait que d'habitude j'ai du mal à me passer de ses messages, alors ça n'aurait pas fait naturel sinon.

Je lui ait dit que je la laissais profiter et lui souhaite de passer de bons moments encore. J'ai finis par dire que je l'appréciait beaucoup aussi.

Puis j'ai demander dans un dernier message, pour lui demander si comme son téléphone était en réparation qu'elle n'a pas à hésiter pour m'écrire des mails si elle peut, ou avec un portable qu'on lui prêtera mais que si elle ne peut pas c'est pas grave, que j'attendrais le temps qu'il faut. Puis j'ai redis que je l'appréciait et dis gros bisous.


Voilà, je tenais vraiment à montrer un peu de douceur après avoir montrer un côté distant, j'ai réfléchis et me suis dit que j'ai plus à faire à une grande maladroite qu'à une femme qui joue avec moi… si on se met ensemble au mois d'août j'ai vraiment conscience que je devrais faire preuve de patience et que j'aurais beaucoup à lui apprendre, mais le fait qu'elle m'ait montré qu'elle tenait à moi et que nos discussions lui manque ça me rassure pour la suite, je vais lui écrire un ou deux messages quand elle ne m'écrira pas les jours suivant pour montrer que je ne l'oublie pas et que comme je lui ait dit que ce n'est pas parce qu'elle est occupée que j'irais rencontrer d'autres femmes.


Comme ça elle pourra passer son séjour sans s'inquiéter vu qu'elle est possessive, et au moins ça lui fera du bien.


Voilà pour les nouvelles, qu'en pense-tu Numéro 7 ?

Je tiens à te remercier car j'ai du mal à y voir clair quand je suis inquiet, j'ai une grande peur de l'abandon suite à des problèmes de mon passé, et j'ai tendance à m'inquiéter pour un rien, mais je suis bienveillant et je compte l'aidée elle-même, car si elle a pleurer Jeudi soir qu'elle a culpabiliser d'être maladroite, c'est qu'elle-même est perdue, et je pourrais l'aidée à travailler sur ses fragilités et l'aidée à s'améliorée.


Je tiens vraiment à garder contact avec cette femme, le mois d'août c'est à peine le mois prochain, et je veux partir sur de meilleures bases, j'ai tendance à trop lui demander de me rassuré, d'être trop cash quand je parle, je suis quelqu'un de très sincère et je ne mâche pas mes mots, et puis vendredi dans la nuit par mail je lui disait que après ce qu'elle m'a fait Jeudi soir ( plein de maladresses ) j'avais tellement eu peur de la perdre que je lui ait fait des remarques pour lui dire qu'au lieu de regardé un film pour se changer les idées et de m'écrire un mail une fois par heure alors que je ne vais pas bien qu'elle pourrait prendre soin de moi et me changé les idées que je passais avant le film.


Elle a dû mal le prendre, car elle a regarder le film pour se changer ses propres idées à elle comme elle culpabilisait de m'avoir fait du mal, et moi qui avait peur de la perdre, j'avais besoin qu'elle m'écrive, car ça me rassurait. Elle connait ma peur de l'abandon, mon passé compliqué, et je lui ait promis des efforts, je les avait déjà commencer, et maintenant j'arrête de faire des reproches.


D'ailleurs je pense que c'est à cause du reproche sur le film ( comme quoi elle faisait passer son occupation avant moi ) qui fait qu'elle n'a pas oser me dire que ce n'était pas contre moi mais qu'elle a besoin de passer du temps avec sa mère, et que si elle m'écrit moins que je n'ai pas à m'inquiéter. Faut dire qu'elle ne m'aide pas trop en ne communiquant jamais, mais ça ne doit pas lui donner envie de communiquer non plus quelqu'un qui est speed comme moi. Comme elle m'a dit un jour, on a tout les deux notre passé, dès-fois on s'engueulent à cause de ça, mais on ira mieux avec le temps.

Du coup j'ai l'impression que mes messages lui ont montrer que je tenais à elle, qu'elle me manque, que je suis ouvert à ce qu'elle a à me dire si ça ne va pas, et elle a dû voir que j'allais bien, que je n'allais pas l'engueulée de faire sa vie avec sa mère et son amie, et du coup ça lui a permis de me raconté les choses comme elles étaient, c'est mon hypothèse elle semble juste non ?


Voilà, elle est maladroite moi aussi, mais on va s'entraider, et je suis capable de grands efforts quand j'apprécie l'autre. Alors je vais continuer d'avoir du tact pour m'exprimer, et essayer de dormir un peu plus comme je suis un anxieux dans la vie, ça me fera du bien, d'ailleurs je me suis mis à faire du sport et je sens un début de bien être :)


Quelques conseils pour m'aidé à gérer pour la suite jusqu'au mois d'août ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite qui est vraiment positive pour ceux que ça intéresse et pour montrer que parfois ça ne sert à rien de s'inquiéter comme moi et de penser tout négatif ( même quand ça semble aller mal ) :

Elle m'a appelé à l'improviste, elle m'a dit sans arrêt que je lui manquait, elle avait le sourire tout le long, elle s'est excusée pour le week-end, elle m'a redit le pourquoi de son absence et tout était crédible, elle a été sincère de A à Z, et on a hyper bien parler.

Elle m'a dit que la semaine prochaine elle allait travailler, et m'a dit qu'il faudra qu'on trouve un moyen de s'appeler, ça l'inquiétait d'avance.

Elle m'a raconté mots pour mots le pourquoi de son absence, les premiers jours sa mère qui lui retire son téléphone pour qu'elle se repose car elle n'avait rien dormi de la semaine, le deuxième jour elle a voulu m'appelé aussi mais sa mère lui a fait la surprise de faire venir sa soeur de coeur de l'autre bout de la France et m'a avoué que dans l'euphorie elle a oublier de m'écrire car elle ne l'a pas vu depuis un an.


Et elle a ranger le téléphone dans le sac de sa mère en la voyant, du coup elle s'est excusée et s'est souvenu après dans la soirée qu'elle devait m'appelé et sa soeur de coeur lui a fait la remarque qu'elle était maladroite qu'elle aurait pu me prévenir.

Et quand j'ai vu qu'elle s'inquiétait vraiment du fait que je ne pouvais ne plus lui parler, j'ai bien vu que ce n'était pas contre moi, maintenant elle m'a dit qu'elle m'écrirait tout les jours, qu'elle m'appellera le plus souvent possible tout en aidant sa mère qui sort d'une hospitalisation et en passant du temps avec elle pour profiter, mais j'ai bien compris qu'elle ne me zapperait pas comme ça.


On savait que l'on se verrait en août mais là on a fixer une date, je lui ait demander si il était possible qu'elle annule pour x raison, elle a dit qu'elle était déjà impatiente de me voir, et qu'il ni y a aucune raison qu'elle annule.

On a discuter et bien ris pendant une heure et quart, et elle a raccrocher au moment où sa mère rentrait de sa sortie, d'ailleurs elle m'a appelé avec le fixe de sa mère, une vraie preuve de confiance.

Voilà, je suis super rassuré pour la suite. Elle m'a dit que Jeudi on se reparlerait comme avant, que quand elle travaillera la semaine prochaine qu'elle me donnera son planning pour qu'on sachent quand on peut s'appeler vu qu'elle aura des horaires modulables, et je vois bien que ses occupations ne l'empêche pas de me zappé.

Je suis vraiment plus confiant pour le mois prochain, je vais continuer ma vie de mon côté, mon sport, mes passions, merci pour tout en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Elle a fini par m'avouer avant hier, qu'elle voulait tester son appréciation pour moi d'où son absence et le fait qu'elle était dure à contacter.

Elle m'a dit ça après que je lui ait dit que le Week-end ça allait être un Week-end chargé pour moi, et elle m'a demander si j'allais voir des amies femmes.

Elle m'a dit que ma voix lui manquait beaucoup, qu'elle avait du mal à ne pas m'écrire ou m'appeler, que c'était très dur mais qu'elle voulait être sûr de son appréciation avant qu'on se voit.


Ensuite juste hier elle a dit qu'elle m'appréciait qu'elle adorait discuter avec moi, mais que la distance l'inquiétait, qu'elle tenait à notre lien mais que c'était de plus en plus dur.


Je ne comprend pas pourquoi elle parle de distance, sachant qu'on vit à environ 3 quarts d'heures l'un de l'autre à peu près. Mais ça fait un mois qu'on se connaît, et elle sait qu'elle reste un mois avant qu'on se rencontrent, donc je suppose qu'elle croit que si on se met ensemble, qu'on ne va jamais se voir, je l'ai rassurée en disant qu'on se verrait régulièrement après, et elle m'a dit qu'il ni y avait pas que ça, mais qu'elle ne savait pas comment l'expliquer.



Les peurs dont elle m'avait parler il y a quelques semaines était : peur de l'abandon, peur qu'on couchent ensemble et qu'après je la quitte, peur de s'attacher et de me perdre, elle pense aussi que je pourrais la lâcher et trouver mieux si on se met ensemble, elle est de plus en plus possessive, car comme on discutent bien elle ne veut pas me partagé, peur de l'avenir aussi


Donc ce type de peur je pense que ça joue sur la relation, rien ne servira de lui demander de communiquer, elle ne sait pas faire et quand je tend la perche elle répond à peine ou esquive.



En tout cas les dernières bonnes discussions remontent à hier, et on a bien discuter toute la semaine ( même si elle s'est absenter pendant une semaine pour tester son appréciation pour moi ), du coup je pense qu'elle a encore envie de tout ça ( de me rencontré, d'essayer de crée quelque chose si on se plaît en se voyant ) mais qu'en même temps elle a peur…


Comment faire pour la rassurée avant la rencontre ?



Elle m'a dit hier juste avant de me dire qu'elle avait peur pour la suite, qu'elle allait m'appeler Lundi aprèm, et qu'on reparlerait comme avant.



Donc elle a l'air confuse, comment l'aidée ?


merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'avais ouvert ce sujet pour parler d'une ancienne situaton, j'espère que les personnes qui avaient lu ce topic, arriveront à faire la part des choses avec la suite, je vous mets en gras les nouveautés comme ça vous pourrez faire la part des deux, car y a eu du nouveau.



Bonjour, bientôt deux mois que je discute par texto et au téléphone avec une femme de 22 ans, j'en ai 27.


On s'est appeler plusieurs fois par semaine, et s'est écrit absolument tout les jours, beaucoup de textos.


Il est prévu que l'on se rencontrent le deuxième Week-end du mois d'août.

Elle ne va pas bien ses derniers temps, elle a beaucoup de souci, une proche à elle en soin à l'hôpital qu'elle va voir tout les jours.


On a bien discuter dans la semaine, même si elle est tendue par rapport à ses problèmes, j'ai essayé de la soutenir à fond par texto et quand je l'avait au téléphone.

Jeudi soir elle a une fois de plus été jalouse, j'étais entrain de discuter sur l'ordinateur au micro, m'a entendu rire avec une amie, et ça l'a énervée elle a raccrocher au téléphone, je l'ai rappeler, je ne l'ai pas eu ,j'ai réessayer directement, elle m'a dit '' bah ça va vous rigolez bien tout les deux, tu as beaucoup d'amies femmes quand même et vous êtes vraiment proche '' Voilà elle est possessive, car elle voudrait que quand on se voit on crée une relation sérieuse si on peut.


Du coup tout le long de l'appel, elle était froide, parlait à peine, et m'a raconter aussi qu'elle avait des soucis en ce moment ( ce qui est vrai ), elle a même écrit des textos à ses deux meilleur(e)s ami(e)s pour leurs dires qu'elle voulait être seule, alors que d'habitude elle leurs parlent tout le temps.


Le vendredi en journée, elle m'a écrit, moins que d'habitude mais toujours des textos sympa, des compliments, des petits surnom sympa, et m'a même parler du fait qu'elle était pressée de me voir.

Je lui avait demander dans la journée à quelle heure elle m'appelerait, elle m'avait dit je ne sais pas, et le vendredi soir j'ai redemander une fois juste après qu'elle m'ait dit qu'elle était pressée de me voir, et qu'elle m'ait donner des surnoms sympa, et là elle n'a plus répondu.


Alors je ne sais pas si elle n'a pas oser me dire qu'elle n'est pas d'humeur pour téléphoner avec moi aussi, dans le but de ne pas me blessé, ou si elle est jalouse par rapport à Jeudi soir quand je parlais au micro avec une amie qui me faisait rire.


J'ai vu qu'elle ne m'écrivait rien et ne m'appelait pas le vendredi, le samedi soir, j'ai écris un message en disant que je m'inquiète, n'ayant pas de réponse j'ai écris un texto pour dire que ce n'était pas malin de bouder sans communiquer, qu'elle n'a même pas à essayer de m'appeler car je serais occuper.


Et plus tard dans la soirée j'ai dis que je m'étais calmé, et lui ait dit bonne nuit de façon chaleureuse.


Le dimanche matin pour écrire et rester en bon terme même si je n'ai toujours pas de réponse, j'ai écris plusieurs sms pour dire que je m'excusais pour samedi soir quand je m'étais mis en colère par texto, mais que son absence me rendait inquiet, qu'on a l'habitude de toujours s'écrire, et je lui ait dit que ce n'était pas grave qu'elle ne m'a pas appeler, que je l'apprécie, et que si y a quelques choses qui ne va pas qu'elle peut me le dire, j'ai écris un roman pour dire que je l'apprécie, mais aussi pour montrer que je suis calme, que c'est parce que j'étais inquiet que je me suis mis en colère, et son téléphone était éteint à 10h30, à 11h50 je reçois les accusés de réceptions de ses messages et maintenant j'ai décidé de ne plus rien écrire.


Je me demande comment faire dans ce genre de cas, je suis prêt à ne plus rien écrire du tout pour voir si elle reviendra, mais est-ce que dans un cas comme ça elle pourrait me zapper du jour au lendemain et ne plus vouloir me rencontrer alors qu'il reste seulement deux semaines et des poussières avant que je la voit ?


Ou est-ce qu'elle va prendre un peu de temps pour elle vu sa période de sa vie compliquée et qu'ensuite elle reviendra ?


Y a même un moment où je me suis dis, qu'elle n'a pas oser me dire qu'elle ne voulait pas téléphoner, qu'elle a vu que je n'écrivais rien le samedi, qu'elle a penser que je faisais la gueule à cause de l'appel, et qu'elle ne sait plus comment revenir par cohérence, comme elle avait promis de m'appeler le vendredi... mais bon elle n'avait pas prévu d'aller aussi mal aussi alors je ne sais pas.


Comment faire pour avoir de ses nouvelles ?


J'ai peur qu'elle me zappe, alors qu'il y a deux jours avant son absence le soir, on parlait super bien, elle faisait encore la possessive, s'intéressait à moi, me faisait des compliments


Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !


J'étais déjà intervenue sur ce fil… que je lis en diagonale, mais ce que je retiens est que tu dis que VOUS VIVEZ A ENVIRON 3/4 D'HEURE L'UN DE L'AUTRE… et tout ce cinéma de mails et de textos AU LIEU DE VOUS RENCONTER DANS LA VRAIE VIE !!! ??? :scream:


Franchement, je ne veux pas juger, mais tout ce qui se passe hors de la vraie vie n'a aucune valeur… C'est du "bla bla", genre "elle m'a dit", "je lui ai répondu", etc...


Tu penses construire quelque chose avec cette jeune femme, et tu ne parviens pas à trouver le temps de la rencontrer ??!! Et tout se passe entre des hauts et des bas, en attendant un hypothétique RV en août ?!


Je vais te répondre franchement : non, mais au secours, quoi :scream: !!


UN SEUL CONSEIL : tu prends le train, l'avion, la voiture ou ce que tu veux, et TU VAS LA VOIR !! Pas au mois d'août, mais maintenant !



Voilà, c'est ce que je pense profondément. Car "du temps", vous en avez pour échanger tous ces appels, mails et textos… donc vous en avez pour vous rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalalalaa...


Avant on avait les relations épistolaires qui avaient au moins le mérite de nous permettre de lâcher quelques jolies phrases ...

Maintenant on a les relations-SMS (et même pas Sado-Maso-Sado ...) c'est-y pas la fin des temps, ma brave dame ?


M'enfin, c'est là que je me dis que je deviens vieux .... quand on ne bouge même pas le petit doigt de pied pour trouver un créneau de rdv REEL alors qu'on habite pas si loin ?

C'est une bad-joke , vraiment....

De plus, il semblerait que tu te laisses mener par le bout du g... nez, pardon ...

N'oublies pas qu'elle n'a que 22 balais et que tu en as un peu plus et que il semblerait "normal" que ce soit toi qui propose...


Bref, comme mes petit(e)s camarades, je ne te conseillerai que de fuir ce genre de "pseudo-relation" qui ne te mènera à rien, je te le promets!


Bon courage à toi, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci à toutes pour vos avis,


c'est une femme sensible, et elle a plein de soucis dans sa vie, elle est débordée par cela, je sais qu'elle ne fait pas exprès, elle m'avait même appeler plusieurs fois ces dernières semaines et elle se confiait et se mettait à pleurer, c'est quand même une femme qui a tout fait pour garder contact avec moi avant ces soucis, à un moment sa ligne de téléphone était coupée, elle m'écrivait avec le portable de son frère, de sa mère, m'appelait avec le fixe de sa mère, et avait même crée une adresse mail pour garder contact avec moi.


Là c'est surtout la période qui la rend comme ça, car on parlait de mieux en mieux cette semaine, mais le vendredi elle a eu une journée très dure, elle a chercher à se confier, mais j'étais fatigué et je voulais éviter de parler de négatif, sauf que j'ai fais mauvaise impression.


Au moment où elle s'est confiée par sms après m'avoir écrit par sms '' désolée d'avoir été longue à répondre, je pleurais '' j'ai dis '' je comprends, t'en fais pas on se voit bientôt '' surnom '' ça faisait une heure à peine qu'elle ne m'avait pas écrit avant qu'elle me dise qu'elle pleure.



Et n'ayant pas de réponse après lui avoir dit qu'on se verrait bientôt, j'ai écris une demi-heure après '' ne m'oublie pas pour l'appel ''


Elle a dû croire que je pensais qu'à cela, mais me voir je pense qu'elle en a envie, car juste quelques textos avant, elle me donnait plein de surnoms en disant qu'elle était pressée, et impatiente de me voir, donc je pense l'avoir déçue en passant pour celui qui ne la soutient pas, quand elle a besoin de se confier, et qu'elle dit qu'elle pleure.


Du coup depuis hier je n'écris plus de textos, et comme je n'ai rien eu d'écrits de sa part, ni de nouvelles, et bien j'ai décidé d'essayer de faire une silence radio, ça sera la dernière chose que j'essaye, elle est sensible et maladroite, mais toutes les dernières semaines on parlait bien, j'essaye aussi de faire preuve d'empathie car elle a même envoyer ses deux meilleur(e)s ami(e)s chier, en leurs disant qu'elle voulait être seule comme elle ne va pas bien à cause de sa proche qui est à l'hôpital en soin.


Du coup j'essaye de ne pas le prendre personnellement, elle a peut-être besoin d'un peu de temps pour encaisser.


Du coup je n'écrirais plus rien, car je vais continuer mon silence radio, et peut-être qu'elle reviendra, car elle a tout fait pour montrer que je l'intéresse, à tel point que Jeudi soir elle a fait une crise de jalousie, donc je pense que je l'intéresse vraiment, et elle ne m'a pas dit mots pour mots qu'elle annulait le week-end que l'on devait passer ensemble, c'est un week-end que j'ai payer non annulable, elle le sait, alors je pense que si elle n'en voulait plus, elle m'aurait au moins prévenue d'y aller avec quelqu'un d'autres, histoire que je ne paye pas dans le vide... enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour


Je ne peux malheureusement que réitérer mes propos ... et cela n'engage que moi, bien entendu.

c'est une femme sensible, et elle a plein de soucis dans sa vie, elle est débordée par cela,

Si elle n'arrive pas à gérer émotionnellement ses soucis, pour justement se "ressourcer" auprès de toi, vous n'avez pas le Q sorti des ronces...

Tu sais, on a TOUS nos soucis dans la vie et je ne suis pas certain qu'ils soient moins importants que ce qu'elle traverse ... et on les gère...


*mode aparté : ON*

Et puis, perso, cela me gêne que tu appelles une fille de 22 ans une "femme" ,n'en déplaise aux féministes convaincues c'est comme appeler un gars du même âge, "monsieur" ...

même si une fille est nettement plus mature à cet âge là dans la majorité des cas,

je ressens un certain décalage, voire un décalage certain .

Mais tout cela n'engage que moi, bien entendu et j'assume totalement mes propos.

*mode aparté : OFF*

 

, c'est quand même une femme qui a tout fait pour garder contact avec moi avant ces soucis, à un moment sa ligne de téléphone était coupée, elle m'écrivait avec le portable de son frère, de sa mère, m'appelait avec le fixe de sa mère, et avait même crée une adresse mail pour garder contact avec moi. ,

Juste par curiosité, vous avez au moins eu des Call-conf par Skype ou équivalent ou tout se passait par téléphone ?


 

, Au moment où elle s'est confiée par sms après m'avoir écrit par sms '' désolée d'avoir été longue à répondre, je pleurais '' j'ai dis '' je comprends, t'en fais pas on se voit bientôt '' surnom '' ça faisait une heure à peine qu'elle ne m'avait pas écrit avant qu'elle me dise qu'elle pleure.

je ne remets absolument pas en cause ton chagrin et tes émotions, mais te rends tu compte un peu du ridicule de la situation ?

Tu m'aurais dit "j'ai enfourché mon cheval blanc et je suis allé réconforter ma demoiselle" que j'aurais trouvé cela plus "juste".


 

,

Elle a dû croire que je pensais qu'à cela, mais me voir je pense qu'elle en a envie, car juste quelques textos avant, elle me donnait plein de surnoms en disant qu'elle était pressée, et impatiente de me voir, donc je pense l'avoir déçue en passant pour celui qui ne la soutient pas, quand elle a besoin de se confier, et qu'elle dit qu'elle pleure.

Là encore, relis toi quand les choses se seront dégonflés et réfléchis un peu ...juste un petit peu :)


Honnêtement, chapeau bas pour te lancer dans cette entreprise plus que risquée ...

J'espère que les choses tourneront au mieux pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils


Je comprends que la situation n'est pas simple, mais avant d'avoir ses soucis, elle était hyper impliquée, très contente de m'écrire, et ses problèmes la rende super tendue je pense.


Du coup ça fait deux jours que je n'écris plus rien de mon côté, car je la laisse prendre du temps pour elle, mais j'espère aussi que mon absence va l'intriguée, et qu'elle viendra me reparler.


Je suis prêt à continuer ce début de silence radio, car j'ai espoir que comme on discutait bien, qu'elle finira par revenir me parler, après si elle ne revient pas, j'essayerais peut-être de lui écrire un peu, parce que peut-être qu'elle pensera '' me gêné '' en venant m'écrire, ou même qu'elle ne saura pas comment me reparler après tout ça, car si elle s'est mise en tête que je suis vexé ( ce qui est vrai mais ça faut pas le dire :D ) et bien elle aura peut-être peur de m'écrire car elle pensera que je lui ferait des reproches.


Voilà, c'est juste histoire d'essayer de reprendre contact, en la laissant venir à moi, ou en lui reparlant après 3 semaines, et ensuite je verrais ce que ça donne, mais en attendant, je commence à me détaché de cela, et je pense faire de nouvelles rencontres, car si elle ne revient pas, faudra bien que je la zappe;


Que pensez-vous que ça donnerait un silence radio dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils


Je comprends que la situation n'est pas simple, mais avant d'avoir ses soucis, elle était hyper impliquée, très contente de m'écrire, et ses problèmes la rende super tendue je pense.


Du coup ça fait deux jours que je n'écris plus rien de mon côté, car je la laisse prendre du temps pour elle, mais j'espère aussi que mon absence va l'intriguée, et qu'elle viendra me reparler.


Je suis prêt à continuer ce début de silence radio, car j'ai espoir que comme on discutait bien, qu'elle finira par revenir me parler, après si elle ne revient pas, j'essayerais peut-être de lui écrire un peu, parce que peut-être qu'elle pensera '' me gêné '' en venant m'écrire, ou même qu'elle ne saura pas comment me reparler après tout ça, car si elle s'est mise en tête que je suis vexé ( ce qui est vrai mais ça faut pas le dire :D ) et bien elle aura peut-être peur de m'écrire car elle pensera que je lui ferait des reproches.


Voilà, c'est juste histoire d'essayer de reprendre contact, en la laissant venir à moi, ou en lui reparlant après 3 semaines, et ensuite je verrais ce que ça donne, mais en attendant, je commence à me détaché de cela, et je pense faire de nouvelles rencontres, car si elle ne revient pas, faudra bien que je la zappe;


Que pensez-vous que ça donnerait un silence radio dans cette situation ?

 

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils


Je comprends que la situation n'est pas simple, mais avant d'avoir ses soucis, elle était hyper impliquée, très contente de m'écrire, et ses problèmes la rende super tendue je pense.


Du coup ça fait deux jours que je n'écris plus rien de mon côté, car je la laisse prendre du temps pour elle, mais j'espère aussi que mon absence va l'intriguée, et qu'elle viendra me reparler.


Je suis prêt à continuer ce début de silence radio, car j'ai espoir que comme on discutait bien, qu'elle finira par revenir me parler, après si elle ne revient pas, j'essayerais peut-être de lui écrire un peu, parce que peut-être qu'elle pensera '' me gêné '' en venant m'écrire, ou même qu'elle ne saura pas comment me reparler après tout ça, car si elle s'est mise en tête que je suis vexé ( ce qui est vrai mais ça faut pas le dire :D ) et bien elle aura peut-être peur de m'écrire car elle pensera que je lui ferait des reproches.


Voilà, c'est juste histoire d'essayer de reprendre contact, en la laissant venir à moi, ou en lui reparlant après 3 semaines, et ensuite je verrais ce que ça donne, mais en attendant, je commence à me détaché de cela, et je pense faire de nouvelles rencontres, car si elle ne revient pas, faudra bien que je la zappe;


Que pensez-vous que ça donnerait un silence radio dans cette situation ?

 

:scream: :scream: :scream:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...