Aller au contenu

Elle se sent sous pression, je ne veux pas la perdre !

Messages recommandés

Parce que je ne juge pas ce moment important a savoir que j'ai fait une mauvais manip et qu elle m'a ecrit: "oui?"

Maintenant bon elle m'appelle certainement par rapport a ca je ne sais pas et puis je n'ai pas envie de savoir non plus

Trouves tu ce moment important?

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que je ne juge pas ce moment important a savoir que j'ai fait une mauvais manip et qu elle m'a ecrit: "oui?"

Maintenant bon elle m'appelle certainement par rapport a ca je ne sais pas et puis je n'ai pas envie de savoir non plus

Trouves tu ce moment important?

Non, c'est pas "important", mais je trouve ça bizarre que tu passes 5h hier sur le site pour discuter d'un hypothétique message a envoyer pour une hypothétique opération sans mentionner ce "non-contact"...

Bloque la des réseaux sociaux et puis ne te tente pas de regarder son profil , évite si il le faut les réseaux sociaux.

Supprime son numéro de téléphone et tous vos échanges.

Supprime également ses photos et tous vos souvenirs ( photos, cadeaux etc...) .

C'est dur mais il le faut pour éviter de se torturer.

Après 1 an avec mon ex , j'ai tout supprimé sauf garder les cadeaux mais ils sont rangés tant que son souvenir me fais du mal. Pour les photos de famille , je les ai rangées de manière à ne plus les voir le temps de ma reconstruction.

Son numéro, je sais où le trouver , mais je l'ai viré de mon téléphone.

J'ai Supprimé tous nos échanges pour éviter de ressasser ses dernières paroles, mais c'est enregistré quelque part comme même , au cas où.

Je l'ai supprimé également de tous mes historiques. Mais plus difficile de tout retirer quand on a passé 1 an ensemble et 9 mois de vie commune .

J'ai ses adresses mails , j'ai des documents administratifs à lui enregistés sur mon ordinateur ( mais il les a déjà ses documents ) .

Mais bon déjà j'ai pris soin de rendre toutes ses affaires.

Mis à part un oreiller et une serviette à lui , que j'avais oubliés, mais c'est rangé . Tant pis il n'est pas à une serviette ou un oreiller , je ne vais pas le recontacter pour sa ce serait ridicule :D .

Voilà mon conseil, supprimes TOUT , absolument TOUT . Sa évite les tentations dans les moments de fortes émotions ^^

Heu non, on te demande pas de brûler tout en dansant autour du feu un soir de pleine lune non plus.

Quand une histoire est terminée, elle doit être rangée au rayon des souvenirs...

On met tout de côté dans un carton (qui prendra la poussière) et le reste on vire...

Demandes toi à quoi ça sert de garder des conversations sms, des contacts FB et autres réseaux...

Tu auras ta réponse

Franchement on rigole beaucoup sur ce fil de conversation, entre le syndrome de Stockholm et maintenant de faire un rituel satanique, tu me fais mes soirées JMnet, il y a un moment que je ne rigolais pas autant .

Ce n'est pas méchant, vraiment, mais merci pour ses fous rires ( sans moquerie, je comprends ce que tu traverses malgré tout ).

Je n'ai pas de haine contre mon ex ( enfin avec les montagnes russes d'émotions, j'avoue que parfois oui mais généralement non, il me manque cruellement, je l'aime à la folie encore )

Mais je me protège avant tout .

Et malgré mes moments de rages envers lui et sa décision qui me fait tant de mal, je respecte mon ex et sa décision.

Le but n'étant pas de se moquer ou autre de ta situation, mais d'essayer de te faire réagir avec humour .

Après tout , tu poses des questions, on te conseille , tu n'es jamais en accord avec ce que l'on te propose comme solution.

Alors pourquoi demander des avis ?

On est tous là pour la même cause " la rupture " , on est pas là pour le plaisir non plus.

Ma situation date d'il y a à peine 3 semaines, tu crois que je ne peux pas te comprendre ?

J'ai tout supprimé de mon ex et dès le 2 eme jours de la rupture, voir pour certaines choses dès le premier jour, tu crois que l'ai fais de gaité de coeur ?

Ce n'est jamais facile .

Mais il faut se protéger et avancer.

Et respecter la décision de l'autre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...