Elieza Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Là si je me dis que je n'ai plus aucune chance, je crois vraiment que je ne m'en releverai pas... Ah et pourquoi?Tu n'existes qu'a travers lui? Tu n'as aucune valeur en tant que Lolita?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita15 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Elieza : Non je n'ai pas moins de valeur sans lui. Seulement c'est tout frais ça c'est passé ce matin et j'ai besoin de réconfort, d'un point de vue peut être moins négatif que celui que j'ai en tête, de solutions quoi.. après avoir tenté de mettre fin à mes jours et passer 1h avec Sos suicide. Et non de ça je ne lui en ai pas fait part du tout, heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste-miss Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 J ai 27 ans... Le mien m'a fait pareil..Il etait grave enerver .. a tout bloquer a plus vouloir entendre parler de moi je regarde toute les 5 secondes si il me débloque pas..Et le mieux pour toi je pense de ne surtout plus rien lui envoyer... C est le plus dur de tenir jai fait des interdits il ma dit clairement de zapper... Plus il me disait ca plus je voulais pas y croire je l'ai traquer c est encore pire quand tu sais deja qu'il ne veut plus entendre parler de toi. .Je pense que ca peut se jouer a partir de maintenant si tu te tiens a plus donner signe de vie..Suis moi je te fuis..Fuis moi je te suis..Ca a toujours marcher comme ça. .C est trres dur car le plus long c est de se retenir et d attendre et attendre ? Je ne sais pas ... j espère qu il cogite en ce moment meme...Moi j essai de faire mon deuil jai essayer d avoir une derniere conversation avec. .Il ma fait clairement comprendre que non c etait mort.. encore les nerfs je pense..Ca fait deja 3 semaines pour moi 😐Depuis le 4 juin... mais je n arrivais pas a tenir de SR plus de 3 jours. Jai enfin fait mon 4 eme et demain je suis a mon 5 ieme pour te dire a quel point j en suis je compte les jours..Moi on s enguelait tout le temps.. mais tellement d amour ca allait faire 1 an et on a vécu la totale en 1 année des haut des bas une relation intense. .Il me manque je donnerais tout pour qu il revienne... Le problème c est que je lai renvoyer chez ses parents 3 4 fois deja on a eu plusieurs séparations dont celle ci qui me porte grave préjudice. .Mais je la faisait pour qu il comprenne qu il y a des choses qui n allaient pas pensant le faire cogiter un peu.. Mais c est moi qui pleurait a chaque fois apres c est un homme tres fier...Et la pour le coup il m'a dit on a réessayer je vois qu on es pas compatible...Il a pas tord.Mais moi c'était toute ma vie je me sens abandonnée il a tellement etait proche de moi.. Tout le tempsDu jour au lendemain c vide Je dors encore la ou on etait tous les 2 Ca fait mal quand je vois mon lit je met 1 h avant de m allonger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Tu as surtout besoin, comme te l'as justement dit Elieza, de voir un thérapeute... tu dois soigner ta jalousie maladive, ta possessivité, tu n'auras jamais de relation épanouissante sans ce travail fait sur toi... c'est flatteur quelques heures la jalousie, mais à la longue, ça saoule, et la possessivité ne fait qu'objetiser la personne... on est loin de l'amour, très loin, Lolita... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita15 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Merci Numéro7 je comprends aisément.. Je n'ai pas envie de l'objétiser, quand on a eu une discussion sur ce sujet j'étais très clair sur le fait que je voulais me soigner, j'ai déjà pris rdv avec une psy pour la semaine prochaine, j'ai discuté avec une amie à moi ancienne jalouse etc qui m'a donné de très bons conseils, j'avais vraiment l'hélant en moi... mais là c'est vraiment l'alcool qui m'a fait parlé et faire cette réflexion... Je regrette beaucoup car sobre et sachant la conversation qu'on a eu je ne lui aurais jamais dit ça... Et là il m'a dit que j'avais pas su saisir ma chance comme d'hab.. Je l'aime bordel, j'ai mal à en crevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 On en revient à ce que te disais Elieza " tu te tires une balle dans le pied " Etrange ton insistance à vouloir qu'il vienne quand il ne voulait pas par peur de tes réactions... étrange que tu boives sachant que ça désinhibe... c'est comme si tu avais besoin d'avoir ce comportement... comme si tu avais positionné tous tes pions pour te couler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Oui c'est sur que l'alcool ca aide pas...c'est quelque chose avec lequel tu as un problème?(ceci étant dit sans jugement aucun, simplement je constate dans mon entourage que souvent bien des embrouilles sont dues a ca...)Ensuite, tu en régleras pas ton problème de jalousie et de possessivité en 3 semaines....donc si tu as commencé un travail la dessus continue le mais PAS POUR LUI. Pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita15 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Oui ça me fait la même sensation... & c'est encore plus dur de voir qu'on a tout saboter toute seule.. Sur le coup, quand j'ai fait cette réflexion, c'était très discrétement et avec le sourire, plus sur le ton de l'humour, mais j'avoue que ce n'était pas à faire du tout... Après de là à me bloquer de partout et ne plus vouloir entendre parler de moi je n'aurais pas imaginé.. Mais par contre effectivement je vais couper le contact et ne rien envoyer de plus... Sinon ça voudra vraiment dire que je me fou de sa gueule niveau changement... Et à la fois je ne veux pas qu'il m'oublie... Je veux essayer, au moins, j'ai fait une erreur mais j'ai besoin de réparer, de voir si ça peut fonctionner ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita15 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Elieza : Oui j'ai un problème avec l'alcool. Pas mal de mes amis ne m'invitent plus car je deviens méchante ou violente... Avec mon ex je faisais des scènes ou je parlais comme si on était à la maison devant tout le monde sans faire gaffe, et il déteste ça.. C'est pour ça d'ailleurs que normalement on faisait plus aucune soirée ensemble -_- Je pensais vraiment pouvoir tenir... Pdt toute la soirée je l'ai laissé tranquille , j'étais avec mes copines j'étais bien... et arrivé à un moment où un groupe voulait aller chez moi et l'autre sortir, et je lui ai demandé, et j'ai rajouté ma petite reflexion de M.... et hop, tout gâché ! J'suis une pauvre branquignolle sérieux... J'aimerais tant me racheter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 A chaque fois que tu auras envie de lui écrire, ne t'en prives pas, mais dans un cahier, un doc texte, voire même ici, sur ton fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Elieza : Oui j'ai un problème avec l'alcool. Pas mal de mes amis ne m'invitent plus car je deviens méchante ou violente... Avec mon ex je faisais des scènes ou je parlais comme si on était à la maison devant tout le monde sans faire gaffe, et il déteste ça.. C'est pour ça d'ailleurs que normalement on faisait plus aucune soirée ensemble -_- Je pensais vraiment pouvoir tenir... Pdt toute la soirée je l'ai laissé tranquille , j'étais avec mes copines j'étais bien... et arrivé à un moment où un groupe voulait aller chez moi et l'autre sortir, et je lui ai demandé, et j'ai rajouté ma petite reflexion de M.... et hop, tout gâché ! J'suis une pauvre branquignolle sérieux... J'aimerais tant me racheter.. Hey poupette!T'es pas une branquignolle, t'as déja les couilles (si tu me permets) de venir nous dire a nous que oui, t'as un problème avec l'alcool...Et ben tu sais quoi, moi aussi. Je bois quasiment tous les jours. Et même si ca me rend pas violente ben je vois bien que c'est pas ce qu'il me faut dans ma vie.Pour le reste, le convier a une soirée ou tu sais que tu vas boire, c'est moyen...Sinon, tu penses a faire quelque chose par rapport a ces réactions violentes vis a vis de l'alcool? Parce que ca va pas aller en s'améliorant, loin de la. Et perdre un ex c'est une chose, mais perdre tous ses amis.....c'est plus dur..et plus difficile a rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita15 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Eleiza : Oui, j'ai ce problème depuis quelques temps, et pareil, je bois casi tout les jours, et généralement ça le don de me couper l'appétit aussitôt le premier verre, donc je ne mange pas, donc je finis complétement raide, et le lendemain je me rappelle pas de grand chose mis à part que je sais que j'ai encore foutu un beau bazar. J'ai fait beaucoup d'efforts vis à vis de mes amis, c'est à dire que dès que je sens que je suis un peu trop liquéfiée , je pars. Ou je vais beaucoup moins aux soirées où je sais que la situation va faire que je peux possiblement m'embrouiller. J'ai fait bcp d'efforts. Avec mon ex, on avait pour habitude de boire tout les 2 en écoutant de la musique et quand on était tout les 2, je n'ai jamais eu ces réactions. Là pour le coup j'avais commencé à boire à 16h et il était 00h... Sobre ça ne se serait jamais produit c'est d'autant plus frustrant... c'est à peine si je m'en rappelais le lendemain, je me souvenais juste qu'il était très énervé contre moi et qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir, on a discuté un moment je sais même plus ce qu'on s'est dit mais j'ai du m'excuser et après je me vois partir et sur le chemin pleurer en rentrant chez moi complétement saoule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Ok...je comprends tout a fait.As tu une amie, que tu pourrais voir pour "picorer" avant les premiers verres? Et qui pourrait te gérer quand ca dérape? Les amies, c'est aussi fait pour ca...Pour tes amis...je ne sais pas, les miens c'est pas tant l'alcool mais la clope, j'ai arrété de fumer depuis 6 mois, et je dois dire, ils sont tous super, mais parce que je leur ait dit, a un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita15 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Quelques nouvelles... Il m'a débloqué cette après midi, en m'envoyant un message, comme quoi il n'était pas méchant, qu'on pouvait se parler ici, mais que j'avais intérêt à ne rien attendre de lui et qu'il n'attendrai rien de moi non plus, il ne veux plus qu'on se voit pendant quelques mois, m'as t il dit, il m'a aussi dit ne rien ressentir pour moi tout de suite à part de la rage... Bon déjà ça m'a soulagé de fou qu'il m'est débloqué, même si ce n'est pas positif.. je savoure les mini victoires.. au moins le contact n'est pas "totalement" rompu.. bon pour combien de temps quoi.. Quelle est la meilleure marche à suivre ? Je pensais ne rien envoyer pendant un moment et si je reviens lui parler, de manière très légère.. Un ami à moi m'a appelé aussi en me disant qu'ils devaient se voir ce soir qu'ils s'étaient eu au téléphone... bon à priori en fait il a annulé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie91 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bonsoir lolita,Après avoir lu ton histoire, les conseils que je peux t'apporter, c'est de vraiment prendre tes distances avec lui , même de prendre les devants et le bloquer toi même.Tu ne veux pas d'une vraie amitié avec lui puisque tu l'aime toujours, une amie c'est une personne à qui on raconte tout et présente ses petites amies, tu ne veux pas d'une relation comme sa avec cet homme je suppose ?Alors pour lui créer un manque et non qu'il te garde sous le coude , coupe le contact et travailles sur toi. Règle d'abord tes problèmes d'alcool , de jalousie, de dépendance affective en te faisant aidée par l'entourage mais aussi par des professionnels. Ne te mets pas tout cet échec de votre relation sur le dos. Il était instable au départ donc dévastateur pour quelqu'un de mal dans sa peau .Donc non tout n'est pas ta faute dans cette histoire, il te savait déjà jalouse et il était loin d'être rassurant en terme de stabilité, bien au contraire puisqu'il drague sous tes yeux. Pour la tentative de suicide , vraiment entoure toi au maximum et surtout consulte .Une rupture est toujours très douloureuse et je suis en plein dedans donc comprends les émotions que tu décris. Mais le suicide n'apporte rien, vraiment. Rétabli toi , coupes le contact car une amitié avec son ex quand les sentiments sont présents, c'est impossible. Il ne t'oubliera pas si tu coupe le contact , sauf si il souffre d'amnésie puis si tu gardes le contact, sa ne l'empêchera pas de sortir avec d'autres filles , simplement tant que tu gardes ce lien , tu ne lui manquera pas et même tu ne le récupèrera pas de cette façon.Au contraire à part se servir de toi et te garder sous le coude ...C'est dur à faire mais tu avanceras plus vite en acceptant cette rupture et en acceptant la douleur aussi forte soit elle. Ensuite tu pourras travailler sur toi et puis une fois remise et forte, tu auras peut être une chance avec ton ex .Prends soin de toi et fais pas de bêtises, on se relève toujours des épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés