sandstorm Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Je le sais car je suis rester en bon terme avec son beau frère et que mon ex-ex raconte tout à sa sœur donc je sais tout . Et mon ex-ex a su qu’on étais ensemble après avoir vu une photo de moi et mon ex actuelle sur les réseaux sociauxpourquoi rester en bon terme avec son beau frère? ton ex -ex a considéré que cette relation nouvelle était une relation cachée d'où sa colère (démesurée). quelque chose me dit que si tu voulais jouer au gentil auprès de l'entourage de ton ex-ex et donc par extension et indirectement auprès de ton ex-ex c'est parce que tu n'a pas été réglo avec elle dans le passé. je me trompes? par ailleurs tu dis être jalouxalors ton ex s'est retrouvé dans une situation où: elle s'en prend plein la gueule à cause de problèmes non réglés avec ton ex-ex, elle se sent prisonnière à cause de ta jalousieet tout ça en un mois de relation... c'est sur que ça donne pas envie de continuer... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés