Aller au contenu

Étais-je juste un pansement pour elle?

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 mois après...
  • 3 mois après...

slt,oui il t'a manquer de respect et est partie en espérant trouver mieux mais apparement tu était mieux que toute ces filles...

Il va pas faire ça indéfiniment.

Mon avis reste claire, sépare toi définitivement de ce mec,il te prend pour une conne en te trompant a plusieurs reprises...

Le karma pour moi jouera son rôle, en sort toi,bats toi et ne lache pas car ce mec n'en vaut pas la peine.

Je suis dans une relation de rupture également ,ce n'est pas facile.

Dans mon histoire aussi il y a de la tromperie,mais je ne pense pas que ce soit le même problème de fond même si la forme est semblable :?

• 2 semaines après...

Bonjour Mina

Je ne trouve pas que ce soit stupide... ce sont tes émotions, elles sont là - certainement pas pour rien - et il te faut bien faire avec... je lis ta question - la comprend - et... en même temps... non. Pourquoi adopter une attitude spécifique ? Pourquoi prévoir une attitude spécifique ? Je te conseille de t’ecouter : tu n’as pas envie - un soir - d’aller à la salle - n’y va pas ; tu n’as pas envie de lui parler - ne lui parle pas ; tu as envie de le regarder - regarde le. Fais ce que tu ressens sur le moment. Sois authentique. Vis tes émotions. Et assume les, assume ta joie, ta colère, ta tristesse... ce que tu ressens est important... important à écouter, important à respecter aussi... ne fais pas semblant, Mina...

Merci numéro 7

Le problème est que si je m'écoute je le frappe... bon c'est un sport de combat.. mais vraiment j'en rêve...

On s'entend très bien, mais j'ai l'impression que ça m'enlève les bienfaits du SR car après je me dis il est vraiment con d'avoir tout gâcher... mais non je nai pas envie de penser à ca..

Si c’est encadré et légal profite de le frapper ^^

Concrètement, tu peux aller deux, trois fois au sport et voir comment tu te sens par la suite... si c’est trop dur de le voir à la salle écris lui pour le lui dire et définissez ensembles des jours de présence pour toi absence pour lui... met à profit votre bonne entente pour ton bien être...

« Mais bon en même temps je suis qui pour lui demander Ça... »

Une personne chouette - j’en suis sûre - qui a le droit de s’ecouter, s’exprimer, d’exprimer à l’autre - aux autres - ses émotions, ses ressenties lorsqu’elle pense que cela va ou pourrait rendre plus doux son quotidien... Quant à ce que les gens pensent, tant qu’ils n’expriment pas leurs pensées par les mots, je crois qu’il est bon d’eviter de penser pour eux... surtout de projeter nos propres appréhensions dans leurs crânes...

Oui, vis ta vie et avise...