Hippyndi Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Je suis dans la même situation que toi et j'ai vécu un down après un mois et demie de relation intense terminée abruptement. Je te comprends! C'est plus dur d'avoir une oreille attentive puisque la relation de l'entourage est "pfft, un mois, c'est rien". Justement au début, on était dans la phase lune de miel, pas de problèmes encore! Et l'Homme interrompt tout alors qu'on commençait à prendre confiance... ça fait mal.À mon avis, cet homme est de qualité médiocre parce qu'il communique avec toi par sms et c'est un faible. Rompre avec toi de cette manière est un terrible manque de respect. C'est dégradant et insultant. Aucune explication substantielle. Rien. C'est comme dire, tu valais pas la peine que je te dise tout en face à face. Et il te recontacte encore par sms pour prendre de tes nouvelles? Je suis furieuse à ta place! Si tu lui manquais vraiment, ne désirerait-il pas une rencontre pour s'expliquer? À mon avis, il cherche à se booster l'ego et valider que tu étais accroc a lui. Sois forte dans ton SR.Je crois que la clé pour te sortir de ta peine est: pourquoi ne suis-je pas en colère d'être traitée avec aussi peu de considération? Facile à dire, je suis dans la même situation... mais ressentir un peu de colère t'aiderait à te débarasser d'un mollasson. Courage! Je suis en colère mais pas assez et ça me gave. La colère me ronge et me rend malade ce que je ne veux pas, j’aimerais vivre le fait qu’il ne m’aime pas sereinement car on y peux rien , le cœur choisi .Et toi comment est il parti ? Tu sentais rien du tout arriver ?Merci à tous des coups de pied au cul et du soutien même si je ne suis pas une élève assidue . J’y travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippyndi Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Ce soir c’est un jour vraiment dur, malgres qu’il se ressemble tous , les larmes sont à la limites de sortir . Oui son retour m’a fait plus de mal qu’autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Moi qui espère quil mecrive je crois que finalement quand ils reviennent ca fait plus de mal... Essaie de pleurer ca permet de vider le sac.. Moi jai pleuré toute la journée et ce soir je me sens mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste-miss Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Coucou snifsnifJe t'ai un peu suivi sur ton histoire. Je vois que tu en ai au stade silence radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 évidemment que ça fait mal quand ils relancent car la plupart du temps ils n'ont pas l'intention de revenir réellement, et le/la largué(e) souffre de cette situationc'est d'aileurs pour cela que sur le forum on conseille le SR pour se protéger ;) d'abord et ensuite pour se reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carambole Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Je suis dans la même situation que toi et j'ai vécu un down après un mois et demie de relation intense terminée abruptement. Je te comprends! C'est plus dur d'avoir une oreille attentive puisque la relation de l'entourage est "pfft, un mois, c'est rien". Justement au début, on était dans la phase lune de miel, pas de problèmes encore! Et l'Homme interrompt tout alors qu'on commençait à prendre confiance... ça fait mal.À mon avis, cet homme est de qualité médiocre parce qu'il communique avec toi par sms et c'est un faible. Rompre avec toi de cette manière est un terrible manque de respect. C'est dégradant et insultant. Aucune explication substantielle. Rien. C'est comme dire, tu valais pas la peine que je te dise tout en face à face. Et il te recontacte encore par sms pour prendre de tes nouvelles? Je suis furieuse à ta place! Si tu lui manquais vraiment, ne désirerait-il pas une rencontre pour s'expliquer? À mon avis, il cherche à se booster l'ego et valider que tu étais accroc a lui. Sois forte dans ton SR.Je crois que la clé pour te sortir de ta peine est: pourquoi ne suis-je pas en colère d'être traitée avec aussi peu de considération? Facile à dire, je suis dans la même situation... mais ressentir un peu de colère t'aiderait à te débarasser d'un mollasson. Courage! Je suis en colère mais pas assez et ça me gave. La colère me ronge et me rend malade ce que je ne veux pas, j’aimerais vivre le fait qu’il ne m’aime pas sereinement car on y peux rien , le cœur choisi .Et toi comment est il parti ? Tu sentais rien du tout arriver ?Merci à tous des coups de pied au cul et du soutien même si je ne suis pas une élève assidue . J’y travaille Dans mon cas, la personne ne m'a pas quittée sans préavis. C'est un homme très récemment divorcé qui n'avait pas de temps pour moi. Nous avons discuté ensemble de ce que j'espérais d'une relation, et nous avons conclu ensemble qu'il n'était pas prêt à me donner ce dont j'avais besoin. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas mal (si j'étais rétablie, je ne surferais pas sur ce site à 4 heures du matin), mais qu'au fond de moi je sais que c'est la meilleure décision. Je n'aurais pas été heureuse en étant la femme qui broie du noir quand il ne me contacte pas et qui sourit dès qu'il daigne m'accorder un peu de temps. J'ai décidé que l'homme qui me convient va faire de moi une priorité dans sa vie. Je me réveille en pleine nuit avec des pensées anxieuses: "Recontacte-le, ne le lâche pas, c'est le dernier homme sur terre qui va faire battre ton coeur de cette façon." Il faut que je mobilise toutes mes forces pour me calmer. En restant dans une relation insatisfaisante, voire toxique, on laisse passer des opportunités bien meilleures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphanie Vague Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Ce que j'apprends de ma situation personnelle, et de celles décrites ci-dessus, c'est que le seul outil pour s'en sortir et tenir un SR pour se protéger (et non pour le récupérer) est de se rappeler ce qui à la base est important dans une relation à nos yeux. Et regarder par ce prisme pour réaliser qu'on a baissé nos exigeances afin de matcher avec ces hommes qui eux, ont vu rapidement qu'il n'y avait pas l'étincelle. Pour certains 1 mois 1/2, pour moi plus de 9 mois. Quoiqu'il en soit avec le recul, il faut se rappeler les conseils qu'on donnerait à une amie : non, on n'a pas envie de se contenter d'une dispo toutes les deux semaines, d'un texto tous les 3 jours, d'une réponse banale au bout de 6H. Oui, on mérite de quelqu'un s'intéresse vraiment et se rend disponible. Bien sûr qu'on a le droit de rêver et que la passion des premiers mois n'est pas encore de l'Amour car l'Amour ça se construit et ça s'entretient. C'est la passion qui nous aveugle, et l'ego qui nous rend obsessionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippyndi Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 J’ai craquer , je l’ai recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippyndi Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Je ne sais pas où va amener n’y a quoi ça sert mais c’est comme une légère drogue j’avais cette envie de le revoir et de me confirmer en le regardant en face que cette homme il fallait que je sois sûr que ce n’est pas lui ... je reste dans cette optique même si être à ces côtés me fait me dire je ne veux que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carambole Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 On peut se raconter ça, que le revoir permettra de prendre une décision plus éclairée, mais le revoir va réactiver la circulation de la "drogue" dans ton cerveau. Il faut juste que tu en sois consciente. Moi juste pour te dire, j'ai reçu un courrier électronique hier soir qui m'apprenait qu'il ne m'avait pas contacté depuis 2 semaines parce que son téléphone était tombé dans la toilette et qu'il n'a plus mon numéro et aimerait le ravoir. J'ai besoin d'aide pour ne pas lui répondre. Aïe!!! Le cycle de l'espoir est reparti de plus belle, le retour de la drogue. Au secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphanie Vague Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Carambole, je ne me rappelle plus ton histoire.Pourquoi ne dois/veux tu pas répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carambole Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 J'essaie de convaincre Hippyndi d'être forte et de ne pas envoyer de SMS à son ex-copain parce qu'il ne la traite pas avec considération. Je vois dans sa situation et la mienne la similarité que nous avons seulement été en relation pendant un mois et demie avec une personne indécise. Ce que j'essaie de faire comprendre à Hippyndi (et je le fais pour me le rappeler à moi-même), c'est que les hommes ne vont pas tomber amoureux d'une fille qui est toujours disponible et qui répond au premier SMS cheap envoyé dans un moment de cafard. Ils les envoient juste pour vérifier s'ils ont encore un pouvoir de séduction. Un homme qui tient réellement à une femme lui montre un peu plus de respect, il déploie des efforts considérables pour la gagner et à la ramener à lui. Surtout après un mois et demi, si le ton de départ de la relation c'est que l'homme peut texter quand bon lui semble et que la femme s'empresse d'obtempérer à ses demandes, les perspectives d'avenir heureux sont minces. Ne rêves-tu pas d'un homme sécurisant qui te traite comme une femme extraordinaire et qui réalise à que te perdre en agissant comme un mufle serait une grave erreur? Ne crois-tu pas qu'un tel homme existe quelque part? Et s'il existe, que tu risques de le laisser filer parce que tu n'as de yeux que pour M. Je-romps-par-SMS?Plus facile à "écrire" qu'à mettre en pratique, je l'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour, il ne faut pas que tu oublie l'intérêt d'un SR. Le but n'est pas d'attendre que ton ex t'envoie un message. À toi de choisir ce que tu veux. Mais si j'ai un conseil à te donner, prends tes distances avec ce garçon. Les personnes indécises sont les pires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippyndi Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Évidemment il est revenu pour le c** mais ne le diras jamais ouvertement, peut être j’en attend trop d’un coup . Ce qui est sûr c’est qu’il ne fera pas de concessions pour moi et n’a que quelques nuits quand il a envie a me proposer ... et je dis non enfin j’ai dit non pour la première fois mercredi soir et depuis silence de sa part . J’ai envoyer juste une pensée aujourd’hui histoire de ne pas montrer ma déception et faire la fille neutre qui sait où elle va . Car en vrai c’est le cas , alors peut être être pote simplement je pense que ce sera ça le résultat. Et encore un coucou par ci par là pour dire que je pense à lui tout simplement.Je sais que l’on m’avait prévenu que ce n’était pas quelqu’un qui voulait être avec moi et je le savais mais j’ai voulu y croire sans plonger complément cette fois ci .... et voilà le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carambole Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Je ne comprends pas pourquoi tu envoies un coucou par-ci et un coucou par-là à une personne qui ne te rendra jamais heureuse et qui t'utilises pour le c** quand bon lui semble? Pourte faire rejeter le plus souvent possible et être certaine de bien souffrir? Parce que tu es convaincue que tu ne mérites pas quelqu'un de respectueux? Parce qu'être seule est si pénible que tu préfères être traitée comme un objet?Le tout est d'être consciente de la raison pour laquelle tu maintiens le contact. Si tu continues à lui écrire dans l'espoir qu'il devienne amoureux, tu as beaucoup plus de chance de le faire par le Silence Radio qu'en lui rappelant à chaque jour à quel point tu es accroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés