violette Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Euh les enfants ... Vous etes pas partis en gros hors sujet la ? parce que a la base, moi, je parlais de se faire des films, pas de s'inscrire sur des sites de rencontre ou de faire des SR ou je sais pas quoi... desolee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 desolée violette , je me suis laissee emportée par mes émotions,, excuse moi encore. Moi je m'en fait tellement de films en ce moment ,que je n'ai plus de raison de me rendre malade. Encore dsl Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violette Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Non, pas de souci. Moi, je pense surtout que t'es encore loin d'abdiquer. " Abdiquer " c'est quand tu decides naturellement ou que tu te forces ... a plus rien en avoir a foutre de ce que l'autre pense, va penser, fait, va faire. Que t'as plus de revanche quelle qu'elle soit a prendre sur cette personne, que quoi que tu fasses, ca ne changera rien et quoique l'autre fasse ou dise, ca n'a plus d'influence sur ta vie a toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 argh, alors que je tapais une réponse pour toi dream, je vois qu'il y a de nouveaux messages. Desolé Violette pour le hors sujet. Dream je te reponds en MP. Je crois qu'on s'est mal compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 tu as raison Violette Je voulais faire sa a l'instant de colère,mais je me dit qu'il n'y auras plus rien a faire ,, Je me faire peut être des films ,,car etant lui sur ce site plus de 10 depuis 2 jours,Liline me disais qu'il savais comment je reagirais .Mais si lui y es c qu'il a abdiqué,sinon il n'y serais pas. Merci encore de ta réponse, j'en ai simplement marre de souffrir . Bon courage Violette je ne suis pas d'un grand secours pour personne en ce moment. [quote="violette"]Non, pas de souci. Moi, je pense surtout que t'es encore loin d'abdiquer. " Abdiquer " c'est quand tu decides naturellement ou que tu te forces ... a plus rien en avoir a foutre de ce que l'autre pense, va penser, fait, va faire. Que t'as plus de revanche quelle qu'elle soit a prendre sur cette personne, que quoi que tu fasses, ca ne changera rien et quoique l'autre fasse ou dise, ca n'a plus d'influence sur ta vie a toi ...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés