Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour,Suite a une séparation sur une mauvaise communication je me suis embrouillé les pinceaux alors que nous devions sortir mais sachant qu’il était énerver contre moi je pensais qu’il ne viendrait plus j’ai donc décidé de sortir avec une copine et la il m’a dit que je le prennait poour un con est m’a bloqué. Suite a ça j’ai envoyé des msgs avec le numéro de mes copines et aprés 1 mois j’ai été chez lui .Il m’a dit de dégagé en faisant cela je pensais lui prouver que je tenais a lui mais faux !!!Le lendemain j’ai reçu un msg qui n’était pas du tout affectueux.Je n’ai pas reconnu cette personne qui disait avoir des sentiments pour moi . :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Salut Pocahantas soleil! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnylil Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 L'interdiction est d'être parti chez lui/? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnylil Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Envois lui un dernier msg si tu as un moyen de le contacter. Explique lui que tu n'aurais pas dut débarquer comme ça chez lui et fini par un "Je te laisse tranquille, bonne journée. " et là tu rentres en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Le plus important oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 J’ai envoyé ceci J’ai pris conscience de mon comportement j’ai été désagréable et je m’en excuse . En venant chez toi j’espérais te prouvais que je tenais vraiment a toi et que c’est toi que je voulais en ayant une discussion ouverte face a face( désolé pour l’heure je sais que tu es présent qu’a cette heure ) mais ça eu l’effet contraire et je comprends plus les msg ;j’ai eu un moment d’égarement et je m’en excuse la tristesse et le manque font parfois faire des bêtises et je ne les referais plus. Mon but n’était pas de te nuire je m’en veux réellement j’espère qu’un jour tu sauras me pardonner . Je tenais a m’excuser dsl encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnylil Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Je suis actuellement dans la même situation que toi. J'ai fait les pires interdits (Supplier, pleurer, hurler ect) J'ai entamé un SR pendant plus d1 mois. Il est revenu. Monsieur devait se demander pq je le "harcelé" plus. Je fais en sorte qu'il sache que je suis détachée et j'ai reprit mon SR. Très beau msg et maintenant tu le laisses. Vraiment, tu te retiens, on peut se soutenir si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 C’est pas facile parfois de contrôler ses émotions j’ai aussi suplier de me répondre mais rien j’ai écrit une lettre.Je te remerci c’est gentil je veux bien qu’on se soutienne . A l’heure d’aujourd’hui il me prend pour une tarée Je suis rentrée en SR depuis 1 semaine mais j’ai ensuite voulu lui envoyé le msg d’excuse mercredi du coup Sr repris mercredi.Je ne sais pas s’il reviendra il m’a dit qu’il allait chercher quelqu’un qui ne le prennait pas pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnylil Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Oui les mecs disent ça. Moi il m"a dit aussi des choses pas faciles sous le coup de la colère. Ils reviennent toujours. Moi il est revenu pour du cul, mais la prochaine fois je lui ferai comprendre que c'est soit on est ensemble soit rien. En attendant SR. N"hésite pas à voir d'autres gens! Il doit sans doute le faire ou le fera... Les mecs sont comme ça. Quand il verra qu'avec toi il était bien, il reviendra! Crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour,Je refais mon message car il me semblait quelque peu trop sec, désolé.Il serait bien également que tu nous précises vos âges (il me semble que vous êtes très jeunes à te lire). Suite a une séparation sur une mauvaise communication je me suis embrouillé les pinceaux alors que nous devions sortir mais sachant qu’il était énerver contre moi je pensais qu’il ne viendrait plus j’ai donc décidé de sortir avec une copine et la il m’a dit que je le prennait poour un con est m’a bloqué. J'avoue que je ne comprend pas trop....Qu'est ce qu'une "séparation sur un mauvaise communication" ?Quels sont les tenants de cette séparation?Penses-tu que lors d'une séparation on "oublie" de confirmer un éventuel rendez vous, qui, si je ne me trompe pas, était pour mettre les choses au clair? Je pense qu'au contraire c'est quelque chose avec laquelle il est difficile de "s'embrouiller les pinceaux" Suite a ça j’ai envoyé des msgs avec le numéro de mes copines et aprés 1 mois j’ai été chez lui . Est ce que dans ces messages il y a avait autre choses qu'une volonté de s'excuser ? quel a été son ressenti? Parce que perso,recevoir des messages d'une personne par le biais d'un téléphone d'une personne tierce, ça m'aurait encore plus énervé... et donc pourquoi aller le voir chez lui ensuite? Il m’a dit de dégagé en faisant cela je pensais lui prouver que je tenais a lui mais faux !!!Le lendemain j’ai reçu un msg qui n’était pas du tout affectueux.Je n’ai pas reconnu cette personne qui disait avoir des sentiments pour moi . :roll:Et bien , cela prouve simplement que tu étais encore sous le coup des tes sentiments et non que tu tenais à lui. En avez vous discuté au moins?Tu sais, un gars qui est énervé, il faut laisser d'abord les choses se calmer et surtout communiquer!!!Edit : suite aux réponses, je peux vous assurer que non les ex (mecs comme filles) ne reviennent pas toujours et que quand c'est le cas, c'est rarement pour les bonnes raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 tu n’aurais pas du avoir des rapports avec lui . Dés le départ tu aurais du mettre les choses aux claires et je pense que c’est la que l´on se trompe bien souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnylil Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Oui c'est vrai, mais il n'y aura pas de prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Non pas si jeune que ça 33 ans pour lui 27 ans pour moi.Je lui ai proposé pour aller au resto j’ai envoyé le msg a 11h du matin n’ayant pas eu de réponse rapide entre temps j’ai proposé a une copine lui m’a répondu vers 16h on en a parler et je lui ai dit parcontre tu as mis du temps a me répondre et j’ai proposé a quelqu’un d’autre et j’attends sa réponse pour annuler . Et la il s’est enerver et m’a dit oublie moi ensuite j’ai eu la réponse de cette personne donc je lui ai dit es qu’il voulait toujours y allait mais pareil a mis du temps a me répondre donc j’ai dis a ma copine bon il doit être en colére contre moi il ne viendra pas mais faux il disait aurevoir a son oncle et la la dispute parce que je lui ai dit pourquoi ne pas dire qu’il vennait avant de dire aurevoir a son oncle et c’et parti en dispute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Au début j’étais un peu en colére car me bloquer pour ça . Je trouvais que c’etait quand même exagérer tu peux être enerver ok . Le nombre de fois ou moi j’aurais pu le bloquer pour des raisons valables je ne l’ai pas fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Oui j’ai essayé de me faire pardonner en envoyant des msgs d’excuse mais jen’ai eu aucune réponse de sa part. A aucun de mes msgs je ne sais même pas sil les look . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bon ok c'est plus clair .D'un, est ce que tu te rends compte que lorsqu'on envoie un message à 11h et que l'on a pas de réponse de suite, il peu y avoir des explications plausibles?Genre je suis en voiture, je peux pas répondre, je suis sous la douche, mon téléphone est en mode silencieux, j'ai plus de batterie etc...Donc plutôt qu'attendre, tu proposes à une copine de "prendre sa place", c'est ça? et cette copine tu n'aurais pas pu lui dire "au cas où il ne viendrait pas ce soir, ça te dirait d'aller au restau?" pourquoi cette précipitation ?C'est quand même la personne avec qui tu sortais, non ? Est ce que votre relation était si stable que ça? et combien de temps elle a duré?Je pose ces questions parce qu'il y a quelque chose qui me dérange dans tes propos (sans offense bien entendu, c'est juste que je ne comprends pas, peut être parce que je n'ai pas assez d'éléments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 NOn t’inquiéte . En faite il était souvent en voyage et entre ses voyages il avait peu de temps a m’accorder ç’etait comme ça durant 6 mois donc j’ai eu l’habitude a ce qu’il ne soit pas totalement présent pour moi j’avais l’impression qu’il me prenait pour acquise et dés que je lui prenait la tête par rapport a ça il ne répondait plus donc. Non je venais d’apprendre que mon pére était malade donc je n’avais pas envie de me retrouver seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Oui je sais trés bien qu’on peut être occuper mais lui parfois ne calcule pas son tel durant 2 jours 1 semaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour,J'avoue ne pas bien comprendre. Il ne répond pas entre 11 et 16h du coup tu as besoin de voir du monde à cause de ton père malade, tu prévois donc avec quelqu'un d'autre, je n'y vois rien de choquant pour ma part.Il n'est pas disponible grand bien lui fasse mais toi tu es censée attendre au garde à vous que lui le soit ? C'est comme ça que ça marche votre relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Dit comme ça . Mais j’aurais du annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Annuler quoi ? En ce qui me concerne je pars du principe que si je propose quelque chose et qu'on ne me répond pas "ok", aucun rdv n'est pris.J'ai une amie d'ailleurs qui m'avait dit que quand elle attend la dernière minute pour accepter un rdv elle ne s'offusque pas si on l'accueille avec juste un verre d'eau.Les gens ont leurs vies aussi !Il me paraît surtout bien caractériel ton bonhomme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Oui il a son caractére et je pense aussi qu’il y aun peu de jalousie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Ah d'accord et donc comme c'est de la jalousie c'est qu'il t'aime donc ça te fait plaisir c'est ça ? ;)1) je n'y vois pas de la jalousie, juste quelqu'un qui s'estime le centre du monde et s'offusque que tu puisses ne pas l'attendre le temps qu'il se libère.2) la jalousie n'est pas de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Jalousie parce qu’a un moment je lui ai dit que je voyais quelqu’un d’autre donc il a du penser que c’etait avec cette personne alors que je ne la voyais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Et en aucun cas ça me fait plaisir je trouve que j´ai été super indulgente avec lui alors que lui non . Donc les sentiments qu’il disait avoir pour moi c’était peut etre du pipot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Tu ne devrais pas être indulgente avec quelqu'un qui te traite comme ça :|C'est là dessus que j'essaye de t'amener à réfléchir.Quand on est indulgent avec quelqu'un qui nous traite comme si on était sa chose (parce que je ne peux pas décrire mieux ce que je lis), on envoie le message qu'on est effectivement sa chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Effectivement j’avais cette impression et on peut dire que c’était un peu le cas avec du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés