Aller au contenu

Il m''a quitté en Australie, je lance un SR!

Alphajet

Messages recommandés

Oui mais lui voulais que l’on reste amis, j’ai accepter et ensuite je lui ai renvoyer un autre message ne lui disant ce que je pensais et que c’était mon dernier message et que on avait besoin de temps tout les deux pour réfléchir guérir et se reconstruire...bon j’ai craqué déjà deux fois mais pas grand chose. Du coup il doit attendre que je revienne vers lui ? Ou ?

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais, vouloir rester amis, c'est une chose, mais toi, ce n'est pas ce que tu veux, déja, et il le sait très bien, c'est la raison pour laquelle il ne te contacte pas.

En plus tu dis que vous avez besoin de temps, ben prends le le temps, pour de bon, soit cohérente avec ce que tu lui dis.

A moins effectivement que tu veux que ca devienne ton pote.

Bon bah j’ai toujours pas eu de réponse au dernier message que je lui ai envoyer hier soir le message est clair je pense sachant que je lui ai envoyer ça :

Je t’avoue que j’ai également réfléchi de mon côté, et ça me fait vraiment mal de savoir que l’on peut passer à côté de belle chose alors que l’on est bien ensemble... je sais pourquoi moi ton amour a changé, car je t’ai étouffée par le mien d’amour. Et ça je l’ai bien compris, ... peut être que cette distance entre nous peut nous faire du bien ? Que chacun fasse un peu sa vie de son côté en se donnant quelques nouvelles ?

Est ce que tu ne pense pas que l’on peut ravivé les braises en prenant notre temps pour se redécouvrir, en se parlant comme avant sans pour autant être étouffant pour ma part et te laisser ta vie ? Sachant que moi je reste en Australie pour encore quelques mois car je réfléchis à mon retour. On prendra le temps nécessaire...

On est compatible sur beaucoup de chose ( les randonnées, les paysages les montagnes, la photo, les étoiles, .. et j’en passe) et c’est dommage de ne pas essayer de réparer ça.

Et qu’avant il m’a envoyer ça :

Oui c'est pas une décision que j'ai pris comme sa ét justement car oui on a plein de point commun on s'amuse bien ét tout mais comme je t'ai dit c'est pas du tout de ta faute je ne sais pas pourquoi mais mon amour à changé je ne sais pas pourquoi je commençais à plus recentir ce truc que j'avais pour toî sa déclinais de jour en jour du coup j'ai choisi de faire ce choix

Donc j’ai envie de lui répondre que ça non réponse est clair et que j’aimerizs Juste savoir si il n’a pas des sentiments pour quelqu’in D’autre car il m’a pas répondu lors de ma premiere question ! Et ensuite SR strict ?

Franchement? T'es un peu lourde...

Il ne veut plus, tu essaies de le convaincre de trucs dont il se fout visiblement...

Mais va s'y, renvoies lui un ou deux messages pour être bien sûre, puis encore 3 ou 4 autres pour être sûre qu'il les a reçus....

Une non réponse, c'est une réponse en soit, ca veut dire STOP.

Donc voilà.

Je culpabilise beaucoup de cette rupture car je sais que je l´ai trop étouffer et que j’etzis Toujours en demande alors qu’il était prêt à faire d’enorme Concession pour moi que je ńai pas vue ! Je ne sais pas quoi entre lui dire et esssayer de recoller les morceaux ou attendre avec ça sur le cœur... attendre jusqu’a septembre pour lui écrire une lettre avec tout ça ?

Je ne sais plus

C’est bizarre mais j’ai envie de le retrouver que ça recommence mais j’ai peur de souffrir à nouveau qu’il me redise que ça ne fonctionneras pas..

Je culpabilise car :

Je ne l’ai pas écouter quand il m’a dit qu’il nous fallait du temps après notre première rupture

Que je ne l’ai pas écouter quand il en avait marre de rabâcher les même chose

Que j’etais Trop en demande

Que je l’étouffait

Que je lui mettais trop la pression

Que je lui ai pas laissé trop de liberté

Que j’ai insulter sa meilleure pote

Que je n’ai pas vue les signes

Que je suis rester à lui envoyer des millions de messages

Que je l´ai pas écouter quand il m’a dit qu’il se lasser de tout ça

Que je l’aime

Qu’il me manque

Que j’ai besoin de lui

Que j’aurais du écouter tout ça...

J’ai compris trop tard tout ça et je ne peux plus lui montrer...

Bonjour

Sans être nécessairement blessant, ne penses-tu pas que, objectivement, tu n'es absolument pas prête à ça?

C'est très bien d'avoir compris, on est d'accord sur le fond.... mais c'est encore mieux de faire en sorte d'acter les choses..

Je crois malheureusement que si, par un hasard quelconque, la situation venait à se reproduire, tu aurais les mêmes réactions au bout d'un moment.... parce que tu n'as pas encore franchi le palier nécessaire.

il faut du travail pour cela et du temps, beaucoup de temps...

Je culpabilise car :

Je ne l’ai pas écouter quand il m’a dit

Que je l’étouffait

C'est faux, tu n'as pas pris en compte tout ça, puisque tu continues a lui envoyer des messages pour "savoir, comprendre, supplier", or c'est quoi ce genre de messages?

C'est étouffant, ca fout la pression, ca prouve que tu n'as pas compris, et surtout, ca donne pas envie quoi...

C'est pas la nana indépendante qui s'assume et qui fait sa vie, mais plutôt le contraire, en mode serpillère qui attends une miette d'attention...

Bonjour

Sans être nécessairement blessant, ne penses-tu pas que, objectivement, tu n'es absolument pas prête à ça?

C'est très bien d'avoir compris, on est d'accord sur le fond.... mais c'est encore mieux de faire en sorte d'acter les choses..

Je crois malheureusement que si, par un hasard quelconque, la situation venait à se reproduire, tu aurais les mêmes réactions au bout d'un moment.... parce que tu n'as pas encore franchi le palier nécessaire.

il faut du travail pour cela et du temps, beaucoup de temps...

Prête à quoi lui écrire une lettre ou essayer de faire renaître quelques chose ?

J’ai peur qu’il m’oublie, qu’il ne soit pas mal... j’ai besoin de savoir ce qu’il ressent mais bon...

[quote name=Alphajet post_id=1284492 time=1528783150 user_id=41940]

Je culpabilise car :

Je ne l’ai pas écouter quand il m’a dit

Que je l’étouffait

[/quote=Elieza]

C'est faux, tu n'as pas pris en compte tout ça, puisque tu continues a lui envoyer des messages pour "savoir, comprendre, supplier", or c'est quoi ce genre de messages?

C'est étouffant, ca fout la pression, ca prouve que tu n'as pas compris, et surtout, ca donne pas envie quoi...

C'est pas la nana indépendante qui s'assume et qui fait sa vie, mais plutôt le contraire, en mode serpillère qui attends une miette d'attention...

Je ne lui envoyer aucun message depuis dimanche après ces explication en lui disant que j’avais compris mes erreurs et que c’etait Moi qui avait casser ces sentiments et que je l’étouffais etc... et je lui ai souhaite une bonne soirée et depuis plus rien... c’est dur à tenir mais même si je me pose encore quelques question j’ai mes réponses et me les répète... pour avancer ou pas...

Je sais mes erreurs et je vais essayer de répare ca par rapport à moi même...

Bonjour Alphajet,

Je t'ai répondu par message privé. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le lire.

Tu m'excuseras d'être franc ou pas mais j'ai vraiment l'impression que tu n'en fais qu'à ta tête. Tu ne suis absolument pas ce que l'on peut te dire / conseiller ici. Alors, nous savons tous qu'il est difficile de contrôler ses émotions (cela varie selon les personnes, nous sommes d'accord)

Cependant, plus tu continueras à te retourner le cerveau, à te culpabiliser pour telles ou telles choses, plus tu auras envie d'avoir un contact afin de lui exprimer tout cela. Sache que ça n'apporte à rien.. ah si, peut être.. il va encore plus s'éloigner. Je suis un mec, ton attitude n'est pas du tout attirante. Si jamais, je souhaite avoir de nouveau un contact avec mon ex, si je l'ai vraiment aimé.. Je n'oublierai pas cette personne.

Donc pour ton bien, arrête, mets toi des limites et avance. Surtout ce qui me fait halluciner, t'es en Australie, tu devrais vivre une aventure riche humainement avec de nombreuses découvertes.. Actuellement, tu te bouffes ton séjour car tu donnes sens à un mec à des dizaines de milliers de kilomètres. Si il ne te répond pas, c'est qu'il ne donne pas sens à tes messages donc il s'en fout.

Un peu brut mais faut le voir comme ça.

En faite j’écris ici ce qui se passe dans ma tête sans pour autant lui en parler ou quoi que ce soit ! Je lui ai reparler samedi matin pour avoir plus d’explication et j’ai fermer notre discussions... et pour l’instant je suis en SR pour me reconstruire.

J’avance comme je peux, je suis en Australie et oui je vois des choses magnifiques mais je n’ai plus la volonté ce voyage doit se terminer pour moi pour tourner la page je le sens...

J’essaye d’avancer comme je peux...