Aller au contenu

Messages recommandés

Eglantine,

si tu ne peux pas attendre son retour, si ça va vraiment mal et que tu penses qu'il peux t'aider à régler tes soucis (graves parce que si c'est juste des petits soucis...enfin à toi de mesurer l'importance), appelle le. (je sais, les adeptes du SR vont me maudire!)
Dis lui que tu ne veux pas lui parler de vous mais que là tu as un souci que tu voudrais partager.
Mais n'en profites pas pour enchaîner sur vous, ça va le faire fuir et la prohaine fois que tu en auras besoin, il risque de pas être là!

Bon courage!

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Eglantine, et ça va continuer à être dur :mrgreen:
Ne t'attends pas à avoir de nouvelles, pendant ces vacances, il va sûrement en profiter pour prendre le large aussi dans sa tête et s'occuper de ses enfants...
Et toi tu pars? Essaie de te concentrer aussi sur les enfants, après tout la période propice pour être au plus proche d'eux...
Essaie aussi de "diminuer la pression" pour y penser un peu moins (je sais que c'est difficile...Tu vois moi, je sais depuis mercredi que je n'aurrai pas de news avant au moins lundi ou mardi. Alors même si je n'en ai pas du tout envie, je me force à partir en we chez des amis pour être obligée d'être dans la vie, de parler à des gens et d'y penser (un peu) moins.
Travaille le planning de ces congés avec tes enfants.

Bon courage à toi

• 2 semaines après...
Voila aujourd'hui mon ex me ramene mes affaires... on papote boit un verre.. je lui dit que j'ai rencontré quelqu'un , ca lui fait tout bizzare.. il me trouve mieux .. on doit encore faire deux ou trois choses ensemble et il dit que si je vais mieux il est d'accord de les faire, pour autant que se soit clair dans ma tete!! Voila je pense que c vraiment la fin de mon histoire!! Il ne reviendra plus!!! Pourtant on s'entend encore mlieux a present!! J'suis paumé

églandine je suis comme toi...je pleure nuit et jour...et j'en ai marre car je souffre affreusement...pareil mes amies j'ai l'impression me lâchent petit à petit car ils en ont marre de m'entendre me plaindre!
Aujourd'hui je t'assure je vais vraiment mal...j'ai revumon ancien copain pour récupérer mes affaires et ça avait été et là samedi je le revois pour régler une affaire de téléphone...
Au fond de moi j'ai envie de me dire qu'il reste encore de l'espoir (avec tout ce qu'il m'a dit) mais je pense qu'au fond c 'est vraiment fini! et ça me rend malade

Je viens de lire tout le sujet et je suis complètement comme toi...je suis dans l'incompréhension...on s'est séparé sur des malentendus...il me dit c'est fini mais me dit qu'on ne sait pas de quoi est fait l'avenir...je suis perdue tout comme toi.
Pareil je sais que mon ancien copain ne me dira jamais ce qu'il ressent en ce moment...il m'a juste dit qu'il tenait à moi sinon il ne chercherait pas à garder le contact...mais bon jsuis perdue!

• 5 semaines après...
voila apres trois mois de separation , ou j'ai pas mal dit a mon ex.. il m'envoie un mail. Et quel mail... Un mail pas tres sympa juste pour me mettre face a moi, car pendant un mois je lu ai debalé toute ma vie, mes rencontres...etc !!! Et ca lui a fait beaucoup, beaucoup de souffrance!!
Donc apres avoir recu son mail je decide d'aller lui parler , et on a super bien parler. Tout mis a plat!!
On decide donc de rester amis, de faire encore quelques trucs ensemble..
Et la je sais ( de sa bouche ) que c trois derniers mois de rupture ne sont pas facile pour lui non plus, il a encore des sentiments.. Mais on est content de notre discussion et de rester amis et en bon therme!!
Le lendemain matin je recois un sms de sa part me disant qu'il espere que je comprendrais que pour le moment il a besoin de mettre de la distance entre nous, pour aller mieux!! Et que notre relation sera bonjour, au revoir!!
ALORS la NON!! Je ne comprends rien.
A t'il mal quand il me voit?
Je pense que oui...
Mais pourquoi rester sur c positions de ruptures!!
Pourquoi si on s'aime certainement encore tt les deux !!

Que comprendre par son message!!

Eclairer ma lanternne!!!

• 2 semaines après...