eglantinne Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 comprendre ce qu'il m'arrive !! Je vais essayer de resumer.. Il y a deux ans je rencontre une chouette gars de 35 ans j'en ai 32, nous avons vraiment connu le coup de foudre quelque chose de tres fort et un amour incroyable pendant c deux années. Nous avons passé deux années pas vraiment facile , les 6 premiers mois on été magiques ensuite nous avons tenté d'habiter ensemble pendant un an avec nos enfants respectifs chacun.. Pas vraiment le top, prise de tete asser regulieres quand meme!! On c quelques fois dit qu'on allait se quitter, mais chaque fois on se disait qu'on y arriverai jamais car on ne savait pas faire l'un sans l'autre . Un an apres notre vie dans la meme maison il a un peu ete depassé par les evenements, moi qui prennait peut etre un peu beaucoup de place chez lui et les enfants ( pas facile tout les jours c'est vrai).. et la il me dit je ne peux plus vivre comme ca on arrete notre relation,j'ai moins de sentiments, j'me sens mal.. etc etc.. la je m'effondre .. il reste sur sa decision. Puis me vient une idée d'habiter chacun chez soi et le il reflechit et me dit oui bonne idée. Il m'avoue m'avoir menti , qu'il avait encore beaucoup de sentiments mais qu'en me disant qu'il en avait moins c'etait la seule facon que je comprenne qu'il voulait arreter.Bref je demenage il s'investit a fond dans mon chez moi pour que je m'y sente bien.. Ca roule avec moins de prise de tete et tjs autant d'amour ( tres fort). Et on a vecu 7 mois comme ca.. il y a deux mois on passe une semaine de reve, delire, calins , il m'aime fort , week end d'enfer a se balader , partager pleins de choses, a s'aimer.. et le jour suivant il rumine la journée, il rentre et me dit j'ai moins de sentiments je ne me sens plus bien dans notre relation.. on arrete la ! Et depuis je lui envoie quelques messages , on a été manger deux fois ensemble a ma demande ( lui pense que c mieux qu'on coupe les ponts car c'est mieux pour moi) et la je ne sais plus quoi penser ..je suis presque sur qu'il a encore beaucoup de sentiment mais pense qu'on est incompatible de caratcere,qu'il ne reviendra pas sur sa decision, comment peut on aimer une personne tres fort et 12 heures apres ne plus vouloir d'elle!! Je precise qu'il a quand meme pas mal de soucis en tete en ce moment et que lui ne donne pas trop signe de vie de peur que je m'imaginne des trucs .. Je veux juste comprendre pourquoi en somme nous arrivé la alors qu'il y avait tant d'amour entre nous et ca j'en suis vraiment certaine..Merci de m'eclairer car quand j'aurais compris je pourrais peut etre aller mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut eglantinne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coca64 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonsoir eglantine Je vis en ce moment la même chose, même si j'ai qques années de plus que toi. Nous avons vécu ensemble pendant 2 ans, je l'ai suivi à + 800 kms de chez ma famille, et après 1 annnée dans notre nouvel appt sur la cote basque, nous avons décidé de viivre chacun de son côté tout en se voyant tous les jours....apprt presque cote à cote. Voilà une semaine qu'il est distant... m'invite au restaurant, m'offre des bijoux... Nous devions sortir ce soir, picniquer demain... J'avais tout préparer et en fin d'après midi il m'annonce par tél qu'il vouloit prendre du recul ... viivre son independance et que nous restions amis...en dépit de l'amour qu'il me porte... JE N'Y COMPRENDS RIEN DU TOUT ; il clame haut et fort que je suis la femme de sa vie et quelques jours après il m'annonce, en lâche, par t"l qu'il en a fini avec notre amour... je suis désemparée... il est tard et il n'est pas rentré... TU SAIS LES HOMMES SONT AINSI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Mais que ressent t'il en ce moment!!!! Peut-il changer d'avis? Meme s'il est convaincu qu'on est incompatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saby_SDS Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Silence radio eglantinne !! ne lui donne plus de nouvelle du jour au lendemain sans le prevenir. Sa va lui faire tout drôle et sa sera la seule façon pour lui de se rendre compte a quel point tu lui manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila hier on a passé un peu de temps ensemble.. il m'a demandé si je lui en voulait.. j'ai dit oui bien sur!! Et je lui ai demandé si moi en un mois et demi je lui avait un peu manqué et il me dit non.. Il se refugie dans son boulot, dort mal, et ne va pas tjs bien mais il dit que ce n'est pas a cause de nous! Et quand je lui demande si je lui ai manqué il dit qu'il ne me dira pas ce que je veux entendre!! Mais quand on a aimé quelqu'un on ne peut pas le zapper comme ca!! SI? C'est un homme qui ne se permets aucune erreur donc je suppose que meme si je lui manque , meme s'il m'aime encore ne me le dira pas... qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 La solitude me pese.. le manque aussi... C'est vraiment tres tres dur!! Je ne sors pas.. je ne fais rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auré Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Courage Eglantinne...Je peux comprendre ce que tu ressens. Tu n'as pas des amis avec qui sortir ?? ou aller dans un endroit où il y a du monde... Si besoin et si tu veux discuter on est là... Bon courage la miss si tu souhaite discuter un peu de tout et de rien: le_cycliste@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour Eglantine! Ton histoire me touche beaucoup car je vis la même chose avec ma copine en ce moment. Je pense que le meilleur solution est le silence radio afin qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu. S'il ne revient pas reconstruit ta vie, personne n'a le droit de te mettre dans cet état, même pas celui que tu aime. Et dit toi que sur terre il y a énormément d'hommes, tu trouvera et tu aura droit au bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour, Je ne pense pas que ce comportement soit typiquement masculin; Mon amie (enfin ex) a eu aussi beaucoup d'interrogations, de coups de déprime, des inquiétudes sur l'avenir de notre couple. Elle a également invoqué l'incompatibilité de notre couple alors que nous partagions de grands moments d'amour et de complicité. Elle aussi m'a dis de façon ferme que notre couple ne reprendrais pas. Puis 1 mois de SR emmaillé de quelques entrevues pour restitution d'affaires, puis un deuxième mois de SR strict. Nous nous sommes croisé dans la rue durant ce 2eme mois de SR, pour avoir une conversation de quelques instants, et échanger quelques banalités comme deux inconnus. Ce genre de rencontre est effroyable. Je n'ai pas trop le choix quant à faire un SR, je ne pense pas qu'elle souhaite me voir. Moi aussi j'espère qu'elle va se rendre compte que cette décision n'est pas appropriée, mais j'ai peu d'espoir. Je te confirme qu'il faut sortir le plus possible. Rester cloîtré chez soit est le meilleur moyen de déprimer. Sortir, voir du monde, même essayer de charmer. Je sais bien que dans de pareils cas on a pas envie de séduire, mais se sentir attirant(e) est très bon pour le moral, même si je m'en doute, cela s'arrête la ! Je te dis comme tout le monde: courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour coca64 et à tous Je me demande ce qui à dans l'air, les hommes sont devenue dingue ou quoi. Je vis la même histoire,le pire c qu'il a horreur d'être seul ,,et me remplace aussi vite ,,pensement ou amour ,,vas savoir avec ses filles ??? J'aimerais comprendre et être dans leur cerveau . :cry: [quote="coca64"]Bonsoir eglantine Je vis en ce moment la même chose, même si j'ai qques années de plus que toi. Nous avons vécu ensemble pendant 2 ans, je l'ai suivi à + 800 kms de chez ma famille, et après 1 annnée dans notre nouvel appt sur la cote basque, nous avons décidé de viivre chacun de son côté tout en se voyant tous les jours....apprt presque cote à cote. Voilà une semaine qu'il est distant... m'invite au restaurant, m'offre des bijoux... Nous devions sortir ce soir, picniquer demain... J'avais tout préparer et en fin d'après midi il m'annonce par tél qu'il vouloit prendre du recul ... viivre son independance et que nous restions amis...en dépit de l'amour qu'il me porte... JE N'Y COMPRENDS RIEN DU TOUT ; il clame haut et fort que je suis la femme de sa vie et quelques jours après il m'annonce, en lâche, par t"l qu'il en a fini avec notre amour... je suis désemparée... il est tard et il n'est pas rentré... TU SAIS LES HOMMES SONT AINSI !!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 [quote="Dream"]Bonjour coca64 et à tous Je me demande ce qui à dans l'air, les hommes sont devenue dingue ou quoi. Je vis la même histoire,le pire c qu'il a horreur d'être seul ,,et me remplace aussi vite ,,pensement ou amour ,,vas savoir avec ses filles ??? [/quote] Ah bah non alors, je pensais la même chose, mais pour les femmes. :mrgreen: "Elles sont folles ou quoi ? elles préfèrent etre seules (avec leurs enfants) qu'en couple !" C'est peut etre pas une histoire de femme ou d'homme; c'est peut etre autre chose ! :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Mais comment font ils c hommes?? Ils n'ont pas de coeur? C'est impossible qu'on ne leurs manque pas!! Et puis comment peut on encore tombé amoureuse apres ca? Plus confiance en personne... Et je n'ai pas tres envie de rencontrer quelqu'un. Je vais un peu mieux , j'ai la rage contre lui mais j'avance doucement. Non je n'ai personne pour sortir tous mes amies sont en couple. Je voulais juste savoir si je pouvait ne pas lui manqué , s'il pouvait zapper comme ca aussi vite? Je sais aussi qu'il ne me dit pas tout de peur de me laisser de l'espoir. Merci a vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je voulais juste préciser qu'il n'est pas contre qu'on se voit de temps a autre et restons amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je pense que oui, tu dois lui manquer, mais ne connaissant pas bien ton histoire ni ton ex, je ne sais pas a quel point. Et cela doit varier en fonction de la position de quitté ou quitteur. Un homme ne peux pas ressentir le manque ? Moi qui est été quitté par mon amie, je peux te dire que le manque est bien là,et qu'il me fait cruellement souffrir. Mais tu sais, moi aussi j'ai des doutes sur le faite que je manque a mon ex ou pas. Je suppose que je lui manque, mais je ne sais pas non plus a quel point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour Hector Et tu as raison , 80% des femmes on leur indépendance, et on peur de tout abandonner pour ce remettre en couple. Un homme est plus fonceur qu'une femme tous simplement. [quote="Hector"][quote="Dream"]Bonjour coca64 et à tous Je me demande ce qui à dans l'air, les hommes sont devenue dingue ou quoi. Je vis la même histoire,le pire c qu'il a horreur d'être seul ,,et me remplace aussi vite ,,pensement ou amour ,,vas savoir avec ses filles ??? [/quote] Ah bah non alors, je pensais la même chose, mais pour les femmes. :mrgreen: "Elles sont folles ou quoi ? elles préfèrent etre seules (avec leurs enfants) qu'en couple !" C'est peut etre pas une histoire de femme ou d'homme; c'est peut etre autre chose ! :?:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ca je suis sur du moins a 98 % qu'il n'y a personne d'autre dans sa vie.. Juste ses enfants , son boulot (trop), et la maladie (grave ) de la maman de ses enfants.. Beaucoup de choses pas tres jojo quoi!! Enfin bref... Pas mal de soucis. Mais pourquoi accepte t'il tjs d'aller prendre un verre ensemble... Il le fait pour moi? Puisque je lui dit que ca me fait du bien!! Je ne sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Peut-être parce que il n'est pas si sûr de que ça? Et qu'il a besoin du contact pour être dans la réalité et avancer? En fait, acceptes de le voir (un peu) si ça te permets toi de vérifier qu'il n'a plus de sentiments pour toi. Et si c'est le cas, disparais de sa vie. Je te souhaite beaucoup de force, on est beaucoup dans cette galère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Oui mais soit je me fais des films ou suis folle!! Mais pour moi il a encore des sentiments.. j'en suis sur , mais ne me le dira jamais . Il prend sur lui car il pense avoir fait le bon choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je crois que la mienne aussi (d'ex) est certaine d'avoir fait le bon choix. Si l'un ou l'une de vous s'est déjà trouvé en position de "largueur", au bout de combien de temps avec vous eu de vrais gros doutes sur la justesse de votre décision. Je me doute qu'il n'y a pas de règles, mais c'est pour avoir une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Euh...je l'ai fait que 2 fois mais j'ai jamais eu de doute même après :cry: Pourvu qu'il y ait d'autres réponses!!! Eglantine, si tu es sûre qu'il a encore des sentiments alors même si c'est une tête de mule, bats toi. Revois le, détachée et plus attirante que jamais, ça peut marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Lol , vous allez me prendre pour une debile.. non suis juste un peu paumé en ce moment.. Mais comment voir s'il a encore des sentiments? Il me regarde avec ses yeux comme avant, mais ne laisse rien paraitre.. en fait a mon avis il est juste sympa avec moi, souffre de m'avoir fait souffrir, et puis voila c tout !! De toute facon il me connait et ne me dira jamais s'il a fait le mauvais choix, s'il m'aime encore.. Il est aussi paumé j'en suis sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 De toutes façons, il n'y a pas 36 méthodes :( Soit tu es capable d'un bon SR et tu avances pour toi pendant cette période mais entre les doutes et l'incompréhension, c'est hyper dur. Soit tu continues le contact en te protégant un max et en essayant de récupérer des indices, quitte à passer en SR après. Et n'oublies pas qu'il n'y a que les imbéciles qui sont incapables de reconnaitre leurs erreurs...donc soit ce n'est pas une erreur et il faut qu'il t'aide à comprendre, soit il change d'avis, soit désolée, c'est un imb...enfin t'as compris ;) Pour le mien, je sais que c'est dans les 2 premières mais c'est une tête de mule aussi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Aujourd'hui c'est la cata.. Je m'effondre.. Mes enfants sont triste, je suis triste.. tellement de monde qui souffre!! Et lui qui ne sait rien de tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ma pauvre Eglantinne, comme ces moment de déprime, de chute au fond du trou sont pénibles. Effectivement, l'autre ne sait pas combien l'on souffre. On peut se dire que lui souffre un peux aussi, mais sans savoir a quel point. La différence c'est que c'est lui (ou elle) qui a pris la décision de quitter. Qu'il souffre, ça c'est son problème; c'est lui qui a choisis cette situation. Alors que nous, nous subissons cette situation, ce n'est pas nous qui avons décidé. Donc il serait normal qu'il constate le mal qu'il fait. Mais malheureusement il n'en sait rien. Je parlais bien sur de la séparation elle-même, et pas des raisons qui ont motivés la décision de quitter. Enfin courage a toi et tes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je suis de tout coeur avec toi...ces p***de montagnes russes sont tellement dures à gérer :evil: Je ne sais pas si tu es en vacances mais tu peux essayer d'organiser quelquechose avec les enfants aujourd'hui? Je sais pas un picnic ou quelquechose qui vous fasse sortir et évacuer un peu la tristesse? Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Merci de vos reponses.. makgré tout je reste tjs dans cette p.... d'incompréhension!! Non je ne suis pas encore en congé.. bientot mais meme ca je n'en ai pas tres envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 heu ca ne me concerene plus ca ..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Pourquoi lui ne prend pas de mes nouvelles? N'en n'a t'il pas besoin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ce soir grave envie de le contacter.. J'en ai vraiment besoin, j'ai quelques soucis personnels et j'ai besoin de lui parler.. Je ne l'ai pas fait mais il part en vacances dans 2 jours alors v devoir attendre encore une semaine! ca va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Eglantine, si tu ne peux pas attendre son retour, si ça va vraiment mal et que tu penses qu'il peux t'aider à régler tes soucis (graves parce que si c'est juste des petits soucis...enfin à toi de mesurer l'importance), appelle le. (je sais, les adeptes du SR vont me maudire!) Dis lui que tu ne veux pas lui parler de vous mais que là tu as un souci que tu voudrais partager. Mais n'en profites pas pour enchaîner sur vous, ça va le faire fuir et la prohaine fois que tu en auras besoin, il risque de pas être là! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pas facile aujourd'hui.. me voila en congé et lui aussi.. sauf que moi suis la seule avec mes enfants et lui part en vacances avec les siens.. Pas un message rien depuis 10 jours.. Il ne prend meme pas de mes nouvelles.. Dur lavie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Oui Eglantine, et ça va continuer à être dur :mrgreen: Ne t'attends pas à avoir de nouvelles, pendant ces vacances, il va sûrement en profiter pour prendre le large aussi dans sa tête et s'occuper de ses enfants... Et toi tu pars? Essaie de te concentrer aussi sur les enfants, après tout la période propice pour être au plus proche d'eux... Essaie aussi de "diminuer la pression" pour y penser un peu moins (je sais que c'est difficile...Tu vois moi, je sais depuis mercredi que je n'aurrai pas de news avant au moins lundi ou mardi. Alors même si je n'en ai pas du tout envie, je me force à partir en we chez des amis pour être obligée d'être dans la vie, de parler à des gens et d'y penser (un peu) moins. Travaille le planning de ces congés avec tes enfants. Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Oui c'est vrai ... mais j'ai envie de rien! Et aujourd'hui que de mauvaises nouvelles et j'ai tellement besoin de lui pour lui en parler.. Mais quand va t'il prendre ou donner d nouvelles!Quand!! Ne pense t'il plus a moi deja?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 et bien voila d'apres lui s'il ne prend pas des mes news c'est pour mon bien.. pour que j'avance!!! Mais je n'arrive tjs pas a avancer... il est tjs aussi present dans ma tete apres 2 mois de rupture!! Et si je veux le voir ca se passe bien mais rien d'autre... qua de l'amitié!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 je me leve, je pleure.. je me couche, je pleure!! J'en peux plus de pleurer!! Il me manque tant !! J'avance pas.. rien envie!! Trop d'espoir encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Voila aujourd'hui mon ex me ramene mes affaires... on papote boit un verre.. je lui dit que j'ai rencontré quelqu'un , ca lui fait tout bizzare.. il me trouve mieux .. on doit encore faire deux ou trois choses ensemble et il dit que si je vais mieux il est d'accord de les faire, pour autant que se soit clair dans ma tete!! Voila je pense que c vraiment la fin de mon histoire!! Il ne reviendra plus!!! Pourtant on s'entend encore mlieux a present!! J'suis paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 églandine je suis comme toi...je pleure nuit et jour...et j'en ai marre car je souffre affreusement...pareil mes amies j'ai l'impression me lâchent petit à petit car ils en ont marre de m'entendre me plaindre! Aujourd'hui je t'assure je vais vraiment mal...j'ai revumon ancien copain pour récupérer mes affaires et ça avait été et là samedi je le revois pour régler une affaire de téléphone... Au fond de moi j'ai envie de me dire qu'il reste encore de l'espoir (avec tout ce qu'il m'a dit) mais je pense qu'au fond c 'est vraiment fini! et ça me rend malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je viens de lire tout le sujet et je suis complètement comme toi...je suis dans l'incompréhension...on s'est séparé sur des malentendus...il me dit c'est fini mais me dit qu'on ne sait pas de quoi est fait l'avenir...je suis perdue tout comme toi. Pareil je sais que mon ancien copain ne me dira jamais ce qu'il ressent en ce moment...il m'a juste dit qu'il tenait à moi sinon il ne chercherait pas à garder le contact...mais bon jsuis perdue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 voila apres trois mois de separation , ou j'ai pas mal dit a mon ex.. il m'envoie un mail. Et quel mail... Un mail pas tres sympa juste pour me mettre face a moi, car pendant un mois je lu ai debalé toute ma vie, mes rencontres...etc !!! Et ca lui a fait beaucoup, beaucoup de souffrance!! Donc apres avoir recu son mail je decide d'aller lui parler , et on a super bien parler. Tout mis a plat!! On decide donc de rester amis, de faire encore quelques trucs ensemble.. Et la je sais ( de sa bouche ) que c trois derniers mois de rupture ne sont pas facile pour lui non plus, il a encore des sentiments.. Mais on est content de notre discussion et de rester amis et en bon therme!! Le lendemain matin je recois un sms de sa part me disant qu'il espere que je comprendrais que pour le moment il a besoin de mettre de la distance entre nous, pour aller mieux!! Et que notre relation sera bonjour, au revoir!! ALORS la NON!! Je ne comprends rien. A t'il mal quand il me voit? Je pense que oui... Mais pourquoi rester sur c positions de ruptures!! Pourquoi si on s'aime certainement encore tt les deux !! Que comprendre par son message!! Eclairer ma lanternne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Besoin de votre avis...... Merci merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 besoin de vous et de vos avis, conseils.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eglantinne Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Et bien voila je pense que j'ai tout gagné... Un ex qui a tjs des sentiments pour moi , mais qui a besoin d'un eloignement pour m'oublier et alle rmieux!! Il m'ignore completement ne repond plus a mes messages. Que faire.. Et surtout que penser?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés