Aller au contenu

Votre avis sur cette situation imprevue!!!

Messages recommandés

pas betes vos reflexions les filles

comme quoi toutes les nanas ne sont pas pareils :D (je vous charies)

combien de temps apres son salut dois je apler?

sa n aurait été que moi je l aurais fait ce soir sachant quel se couche tot due a son taf...

le truk c est qu il faut que je fasse naturel... :lol:

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Te sens tu réellement prêt au moins? Il ne faut pas que tu paraisse hésitant dans ta voix. Elle le sentirais. Ne fais pas le pressé non plus.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

apler ?? C'est un code pour dire j'appelle sur msn ?? :lol:

Bon écoute, perso j'aime bien l'idée du dimanche soir (le calme avant la tempête de la semaine) et le Jeudi soir (avant la tempête du week). Mais si elle a quelqu'un vaut mieux appeler en journée..

Mais voilà, c'est encore que mon avis de fille. :lol:

Et oui Astartee a raison, si t'es pas prêt a l'appeler au tél c'est que peut-être tu n'es pas prêt.. Qu'en penses tu ??

Le truc c est que je veut pas qu elle pense que sayai je reviens pour tenter ma chance...

et meme si jlaisse paraitre aucune emotion au tel j ai peur qu elle pense que je tente un coup et que je suis en manque d elle...

je me sens pret moi sa fait un mois que je ne l ai pas vue...on ne peut nier que malgré un serieu SR sans craquer sa chamboule quand meme le coeur de revoir celle ou celui pour qui on travaille....(je sais j ai aussi travaillé pour moi :D )

apler ?? C'est un code pour dire j'appelle sur msn ?? :lol:

Bon écoute, perso j'aime bien l'idée du dimanche soir (le calme avant la tempête de la semaine) et le Jeudi soir (avant la tempête du week). Mais si elle a quelqu'un vaut mieux appeler en journée..

Mais voilà, c'est encore que mon avis de fille. :lol:

Et oui Astartee a raison, si t'es pas prêt a l'appeler au tél c'est que peut-être tu n'es pas prêt.. Qu'en penses tu ??

Ca me rassure que tu dise ça, car j'imaginais à quel moment je devrais appelé mon ex et je pensais lors de sa pause à midi en semaine, car le soir et le WE il risque d'être avec elle...et donc de ne pas décrocher...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Le truc c est que je veut pas qu elle pense que sayai je reviens pour tenter ma chance...

et meme si jlaisse paraitre aucune emotion au tel j ai peur qu elle pense que je tente un coup et que je suis en manque d elle...

je me sens pret moi sa fait un mois que je ne l ai pas vue...on ne peut nier que malgré un serieu SR sans craquer sa chamboule quand meme le coeur de revoir celle ou celui pour qui on travaille....(je sais j ai aussi travaillé pour moi :D )

Si tu reste zen et naturel, que tu lui demande juste des nouvelles, elle ne se posera pas la question forcément, en tout cas elle ne se sentira pas "agressée". C'est vrai que dans ce cas attends un peu avant de proposé un rdv.

W. Shakespeare

Astartee

Si il est avec sa pouf

Ou tu le derange et il te repond pas.pas grave tu rappelle qq jours apres à une autre heure

Ou bien il te répond mais ça a pour effet de foutre la pagaille avec sa sorcière!!!!(c'est qui, ah ouai pkoi elle t'appelle???) et ça est ce un mal vraiment?

Qu'en penses tu?

Astartee

Si il est avec sa pouf

Ou tu le derange et il te repond pas.pas grave tu rappelle qq jours apres à une autre heure

Ou bien il te répond mais ça a pour effet de foutre la pagaille avec sa sorcière!!!!(c'est qui, ah ouai pkoi elle t'appelle???) et ça est ce un mal vraiment?

Qu'en penses tu?

:lol: pas mal la deuxième solution.

En même temps c'est marrant, je vois sa nouvelle copine plutôt comme une victime dans tout ça...J'en sais rien vraiment si c'est elle ou pas qui a fait retourner la veste de mon ex, en tout cas je vais essayer de le joindre à des heures stratégiques. Et puis le midi j'ai une excuse pour raccrocher ;)

W. Shakespeare

a t elle quelqu un bonne question.... :?

Là il faut que tu t'y prépare aussi, mais ça ne change pas vraiment les plans de ta reconquête ;)

W. Shakespeare

oui mais le soir tu peux aussi mettre ta petite pagaille reflechit à ça :lol: ;)

Et puis tu vas ni t'apitoyer ni t'incliner devant cette dinde non mais, il manquerais plus que ça tient lol

Chouchou en mode rebelle ce soir :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

justement la dinde j aimerais bien l avoir pr noel...pour la mangé :oops:

je m incline pas devant elle, d ailleur c est ma fiertée qui me la fait quittée puis perdre definitivment...je ne regrette en rien.

oui mais le soir tu peux aussi mettre ta petite pagaille reflechit à ça :lol: ;)

Et puis tu vas ni t'apitoyer ni t'incliner devant cette dinde non mais, il manquerais plus que ça tient lol

Chouchou en mode rebelle ce soir :lol: :lol: :lol:

Non c'est clair je m'incline sûrement pas devant elle! Mais voilà le fait que mon ex et elle se sont déjà créer un nid douillé...ben j'accepte finalement et c'est tant mieux pour moi. Mais en même temps je ne veux pas passer pour la briseuse de couple, de toute façon je compte me faire bieeeeeeeeeeen désirer...

Bref je ferais bientôt un topic à ce sujet, j'arrête de polluer celui de LIL B ;)

W. Shakespeare

Complètement ça change pas la reconquête, c'est d'ailleurs face à ce genre de chose d'ailleurs qu'on voit si on est prêt ou pas.

Mais non tu sais elle ne va pas croire que tu l'appelle pour la reconquérir car je te le rappelle.

Tu l'appelles tu prends des news tu poses des question tu t'intéresses, tu écoute et sur toi tu dis rien, tu restes mystérieux. Tu es sûr de toi, donc plus en souffrance.. (et c'est d'ailleurs pour ça que tu prends ton tél ! :lol: ) et puis ensuite tu écourtes. Mais pas de Bisous..

Voilà ça fait pas le mec attaché.. Juste sympa qui prends des news.

Et ensuite (après c'est moi qui voit les choses comme ça car je le fait en deux temps.

• - Une fois pour prendre des news. Histoire de dégeler ta dinde après le SR glacial

• - Une autre pour prendre rencard.

)

Donc ensuite tu appelles pour un recard.

Vous êtes rester combien de temps ensemble ??

Articles du blog en lien avec ce sujet