LIL B Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 moi aussi elle respecte la distance...il n y eu qu un bonjour samedi soir.... nn je demande pas qu on me mache le boulot..vos avis feminins sont precieux! et nn je suis pas gros je taf la musku pour etre nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonsoir a tous ce soir j'ai eu un coup de file d'une amie en commun avec mon ex discution simple de chose et d'autre (pas de sujet sur mon ex) jusqu'a ce qu'elle me dise que mon ex avait pris mon appel (ya 1 semaine) comme une relance et c'est pour sa qu'elle n'avait pas repondu. Elle m'a dit aussi qu'il fallait que je laisse faire le temps. Au depart je pensais faire un essai de coup de tel dans une semaine mais maintenant j'hesite a refaire un SR de plusieur semaine. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Personne n'a la moindre petit idee pour m'aider a passer ce cap dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Dsl Cris, j'avais pas vu... hum, là je dis repars enn SR direct et oui plusieurs semaines. Parce qu si là elle a flippé, imagine si tu rappelles dans une semaine. Elle n'est pas encore prête pour ça, j'en ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 merci ariane c'est ce que je pensais mais je manque de confiance en moi en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pas de soucis, je suis là pour ça ! Je suis leadeuse (francisons les enfants, francisons) des Fatal Woof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je suis d'accord avec Ariane, ton ex ne doit pas être prête encore. Passe tes vacances et attend septembre pour la rappeler. Au moins tu ne montres pas que tu es pressant et que tu souhaite renouer avec elle, et elle va réfléchir de son côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Y a pas...qu'est-ce qu'elle dit des choses bien Astartee :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif[/img] Merci bcp les filles vive le fatal woof Dommage que se soit reserver a la gente feminine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Vous pouvez créer un groupe de Fatal Boys :lol: pas mal le lion cris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Lelion etait trop gentil le dragon me va mieux. J'admire la femme fatal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oué j'ai décidé de faire la Jessica Rabbit 8-) :D ([size=50]en plus c mon prénom ;) [/size] lol le dragon il est tout mimi aussi, avec son petit crache-flamme... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés