Aller au contenu

Votre avis sur cette situation imprevue!!!

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PTDR LIL B :lol: :lol: :lol:

en même temps je te rejoins si tu dis pas bisous tu dis quoi, allez salut?bye bye avec ta voix des plus sensuelle? :lol: :lol: :lol:

Et puis si tu retiens le bisous de la fin est ce que tu va pas laisser echapper une connerie de substitution qui risque de briser en 1 seconde tout ton bel effet? :lol:

Je suis mitigée sur cette question, d'autres avis les amis ça m'interresse aussi :D :lol:

Ben à une copine tu dirai ça ??

Effectivement tu aurais dû bosser ta maladresse.. :roll:

Mais t'écoute pas !! J'espère que tu l'écoutera elle car là je te sens pas.

J'suis pas convaincue. On te mâche tout le boulot la tu sais mais il faut aussi que tu y mettes du tient le GROS !! :lol: :lol: :lol:

PTDR LIL B :lol: :lol: :lol:

en même temps je te rejoins si tu dis pas bisous tu dis quoi, allez salut?bye bye avec ta voix des plus sensuelle? :lol: :lol: :lol:

Et puis si tu retiens le bisous de la fin est ce que tu va pas laisser echapper une connerie de substitution qui risque de briser en 1 seconde tout ton bel effet? :lol:

Je suis mitigée sur cette question, d'autres avis les amis ça m'interresse aussi :D :lol:

Ben à partir du moment ou ça fait que 4 mois. non pas de bisous.

Maintenant moi je sais que quand lui m'a dit Bisous je n'ai pas pu resisté et je lui ai dit.

Mais moi c'est différent ça faisait plus longtemps et surtout je suis face à un mec qui respecte la distance que je mets donc compte tenu qu'il dit ce mot qu'à moi et à sa mère le reste à le droit à un BIZZ.. LOL Je veux pas perdre ce lien. Quoi qu'il arrive.

Après j'ai peut-être tord. Mais bon sur le moment ça s'est passé comme ça.

Bonsoir a tous

ce soir j'ai eu un coup de file d'une amie en commun avec mon ex discution simple de chose et d'autre (pas de sujet sur mon ex) jusqu'a ce qu'elle me dise que mon ex avait pris mon appel (ya 1 semaine) comme une relance et c'est pour sa qu'elle n'avait pas repondu. Elle m'a dit aussi qu'il fallait que je laisse faire le temps.

Au depart je pensais faire un essai de coup de tel dans une semaine mais maintenant j'hesite a refaire un SR de plusieur semaine. Qu'en pensez vous?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Dsl Cris, j'avais pas vu...

hum, là je dis repars enn SR direct et oui plusieurs semaines. Parce qu si là elle a flippé, imagine si tu rappelles dans une semaine. Elle n'est pas encore prête pour ça, j'en ai peur.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Pas de soucis, je suis là pour ça ! Je suis leadeuse (francisons les enfants, francisons) des Fatal Woof !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je suis d'accord avec Ariane, ton ex ne doit pas être prête encore. Passe tes vacances et attend septembre pour la rappeler. Au moins tu ne montres pas que tu es pressant et que tu souhaite renouer avec elle, et elle va réfléchir de son côté.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif

Merci bcp les filles vive le fatal woof Dommage que se soit reserver a la gente feminine

:lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet