Aller au contenu

Votre avis sur cette situation imprevue!!!

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne question, moi perso je dévie la méthode sur ce point là et je préfère le faire en deux temps.

C'est à dire que mon premier appelle sert à reprendre le contact, dégeler le silence radio, et juste prendre des news sans but. Enfin si le mettre à l'aise pour qu'il ait de nouveau envie d'appeler.

Et ensuite un autre appel pour un RDV..

A oui et aussi je n'appellerai pas les vendredi, Samedi qui sont normalement déstiné à ta vie sociale. Et de préférence j'appelerai le soir. Voilà. :D

Mais après ça c'est moi, fait ce que tu veux !!

Et comme tu dis j'attendrai aussi, c'est pas parce qu'elle est prête qu'il faut l'appeler de suite, non, ça fait trop elle te siffle et tu accours..

Attends le moment où TOI tu le sentiras bien.

Je suis également d'avis de faire les choses en 2 phases:

-la reprise de contact dans un premier temps

-la proposition pour un rdv dans un deuxième

A moins que ce soit elle qui le propose, dans ce cas là, c'est tout bénéf ;)

Et surtout, il faut être bien dans ses baskets pour ça, sinon, ne pas hésiter à prendre un peu plus de temps pour aller mieux.

Ben tu crois pas si bien dire au final ce n'est pas moi qui ait proposé de se voir..

Bon il doit me rappeler pour ça mais ce qui est positif c'est que c'est lui qui en a parlé.

Et oui LIL B il faut être prêt pour ça..

Parce que si tu trouves que le tél est un peu radical comment tu vas faire lors du premier rendez-vous??

nn c vrai ta raison....mais jve dire que la sa va faire un mois sans contact et hop la d un coup zorro appel syle de rien :lol:

quand au rdv jme dit ya 4 semaines elle refusait.... :?

mais deja entre nous je pense que si elle voulait vraiment pu entendre parler de moi elle m aurais bloker suprimer ya longtemps....

oui je pense avoir changer...ma rancoeur de coté....

vous pensez de cet "intro" d appel:

oui c est .... j'ai vu que tu m avais passé le bonjour sur msn sachant ke j etait pas la je t appel etc...

par contre pour amener le rdv..... :lol:

Mais non c'est nulle LIL B !!

Tu es en reconquête, tu n'es plus une victime maintenant tu vis bien sans elle.

Tu es un dominant et du coup tu n'as pas besoin de te justifier.

Tu appelles parce que tu veux des news. POINT !

Relis ce passage de la méthode qui explique que tu dois t'intéresser à elle en posant des questions mais en parlant très peu de toi. Reste mystérieux. C'est toi qui gère la danse et surtout tu écourtes. T'es pas au point garçon.

Un truc plus simple et naturel marcherait mieux.

Coucou, c'est bidule comment tu vas ? et pose des questions, écoute, intéresse toi.. Et tu écourtes.

Et c'est gagné !!

Simple ?? :D

Si tu reste en tant que victime sa veut peut etre dire que tu es encore dependant affectif et la attention car la sa serai pas une bonne idee de telephoner si tu es encore dependant car tu vas la faire fuir relie bien le passage comme dit twiny et surtout hesite a prendre ton temps avant de rcontacter car il faut que tu sois blindé avant de proposer un rdv car si tu craque elle le verra c'est sur.

Allee courage

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Je me fais l'avocat du diable!!! Es tu sûr d'avoir abdiqué?????

je te sens encore un peu confus. Tu ne dois sortir de ton SR que lorsque toi tu le décides et non parce qu'elle t'a envoyé un bonjour. C'est toi qui décide qaund en fonction du travail que tu as fait sur toi même. Il faut que tu sois fort et nouveau face à elle. Alors, réfléchis et si tu ne le sens pas encore, laisse tomber. Si elle t'aime, elle saura attendre! Quand au téléphone, je suis d'accord, tu dois appeler pour avoir des nouvelles de l'autre, pas pour te vendre et lui montrer par des paroles que tu as changé.Et au premier contact, pas de proposition de RDV, je suis d'accord. Moi, ça me ferait bizarre q'on me propose un RDV comme ça d'un coup. Patience, patience et confiance!

evidament elle occupe encore mon esprit....mais sa cela me parait logique...

j etais sur le cul de voir quel venait mparlé...c est tout....

je suis detaché de notre histoire...meme si jai toujours 2/3 phrases que je digere plus difficilement :lol:

concernant l appel vous estimé combien de jours entre le 1er apel et l appel pour le rdv?

Moi je me sens + chaud de lui dmandé si elle ve boire un verre kelke jours apres mn 1er coup dtel par msn....

evidament elle occupe encore mon esprit....mais sa cela me parait logique...

j etais sur le cul de voir quel venait mparlé...c est tout....

je suis detaché de notre histoire...meme si jai toujours 2/3 phrases que je digere plus difficilement :lol:

concernant l appel vous estimé combien de jours entre le 1er apel et l appel pour le rdv?

Moi je me sens + chaud de lui dmandé si elle ve boire un verre kelke jours apres mn 1er coup dtel par msn....

Mais qu'est ce que tu dis là !!

T'es un mec un vrai et bien tu appelles et tu te caches pas derrière un ordi !! Nan mais !!

Si tu fais ta reconquête par msn tu n'auras pas l'effet voulu !!

L'intensité du moment, il faut que se soit intense tu comprends pour réveiller tout ça !!

Donc un appel franc et direct. En plus c'est toi qui à dis que msn c'était pas son truc..

Tu sais un avis de fille..

J'entends souvent les filles critiquer les mecs par leurs lâcheté alors leur donne pas raison.

Un peu de courage tu prends ton tél et laisse ton ordi tranquille.

Sinon ne fait pas de plan sur la comète, tu verras bien selon le fil de la conversation si ça se trouve ça fera comme pour moi c'est ton ex qui te proposera de te voir.

Appelle sans te prendre la tête comme si tu prenais des news d'une vieille ami que t'as pas vu depuis longtemps ne planifie rien, tu verras. Mais appelle avec un téléphone. C'est un peu ça le principe ! Et non ce n'est pas mettre la pression c'est juste être courageux. Elle va avoir un vrai mec au tél sûr de lui, gentil qui s'interresse à elle en posant des questions qui l'écoute. A qui ça ferait pas plaisir ??

Ah oui et très important tu écourtes pour la laisser sur sa faim. :D

Je pense que ça lui fera plus plaisir de t'entendre et que du coup ta reconquête en sera meilleur. :D

Rien que quand moi j'ai entendu le son de la voix de mon ex.. Piouff..

Donc non rien à voir avec le côté impersonnel de msn..

Ecoute la voie de la sagesse LIL B, c'est-à-dire Twiny! :mrgreen: :ugeek:

Prends ton courage à deux mains! Il faut un peu brusqué aussi pour créer une réaction. Ok tu ne dois pas tout débaler dès le 1er rdv, mais tu dois savoir utiliser l'effet de surprise. D'ailleurs un coup de fil en soi ça n'a rien de surprenant, mais après un SR ça laisse forcément des conséquences...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je confirme ce que dis Twinny!!!!

Tu sais mon ex est déjà revenu suite à 2SR de ma part et part MSN.Et ben tu sais quoi?

J'étais contente qd même, mais déçue....

Pourquoi?parce que je me disais mais mince alors, pkoi msn?pkoi il n'assume pas, pkoi il est lache?

Tu vois ça cassait son petit effet....

Je te confirme, on deteste msn pour ça!!!!

Alors c'est vrai elle t'a recontacté elle par ce biais.Mais peut être t'a t elle tendu une perche.A toi de répliquer mais avec un cran au dessus ;)

Mais laissez les filles, il veut pas comprendre !!

Il a les chocottes en faite, en plus je vous raconte pas le massacre son ex n'aime pas MSN :lol: :lol:

Mais laisse tomber, vas droit dans le mur mais sans moi.

Je ne veux pas être dans l'histoire. Ah non.

Et je le dis HAUT et FORT il fait par MSN alors que je l'ai prévenu.

C'est vrai que c'est vachement sympa le mec il te parle pas pendant un mois et il daigne seulement te parler sur msn, genre "ouais tiens t'es là.. Quelle surprise !!"

Attends je parle à 10 personnes en même temps.. :lol:

Tu te sens vachement désirer. Pour la prise d'attention tu repasseras mec..

Car le tél c'est une vrai initiative, elle saura que c'est pas un hasard que tu voulais avoir des news à elle et non à toute ta communauté msn.. super. C'est un vrai partage, elle entend ta voie, ça lui rappelle plein de truc. Elle est ému. Bref..

Ce qui m'inquiète c'est comment tu vas gérer le rendez-vous ??

Par web Cam ?? :shock:

MDR, pardon LIL B, mais des fois on a beau prévenir et les gens ont quand même besoin de voir par eux même. Alors fait ce que tu veux.

Ben BON COURAGE LIL B !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...