Aller au contenu

Votre avis sur cette situation imprevue!!!

Messages recommandés

alor que j'entame ma 4 eme semaines de SR, un evenement est venu bouleverser le calme..

je ne l avais pas bloker sur msn mais on ne se parlait pas et hier alor que je n'etai pas devant mn pc, elle est venu me dire bonjour..

j'ai vu cela une fois rentrer tard le soir,et donc elle n etait plus en ligne....

heurezment je n aurais su quoi faire...

alors est ce que ce signe doit me faire sortir du SR?

est ce le bon moment pr la reconquete?

quel attitude me conseillez vous?

MERCI

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ton INDISPENSABLE m'a presque fait peur cris! :lol: :lol:

Au moins c'est clair on ne risque pas de l'oublier!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

jsuis loin de grosse depression...Le SR ma fait beaucoup de bien...j ai pensé a moi.un peu a elle...maison va dire qu hier quand j ai lu son "bjr" mon coeur battai tres fort...

alors comment doit je interpreter son "bjr" venant d 1 fille qui naime pas msn et qui avant ne se conecter que pour moi?

et surtout que doit je faire?

Alors c'est bien cela veut dire qu'elle commence à s'impatienter, à se poser des questions.

Mais le silence radio t'as appris à penser à toi pour toi. Donc n'agit pas en fonction des autres, et Astartee te pose la vrai et seule bonne question que tu dois te poser, si tu es prêt ?

je te copie/colle ce que la méthode dit dans ce cas là et si tu respectes toute les closes c'est bon. Mais n'y va pas trop vite car quand tu l'entendras c'est là que tu verras si tu as bien abdiqué ou pas.

"Comme nous l’avons indiqué de manière un peu arbitraire, mais néanmoins réfléchie, 30 jours sont à la fois un minimum et un idéal pour une période de Silence Radio. Dans certains cas cependant, un mois peut être insuffisant.

Une fois ce mois écoulé et AVANT de contacter votre ex, vous devez vous assurer que vous êtes débarrassé(e) de tout ce qui pourrait le/la faire fuir : dépendance affective, apitoiement sur vous même, culpabilité, sentiment d’infériorité, amertume… Pensez bien que même si vous arrivez à cacher ces choses, elles risquent de s’inviter dans la conversation malgré vous, ou simplement de transparaître dans votre attitude ou dans un simple regard. Nous vous rappelons que la période de Silence Radio est en premier lieu une période qui doit vous permettre d’aller de l’avant, pour vous-même et pas pour votre ex. C’est en réamorçant votre volonté d’aller de l’avant, en étant bien dans votre vie SANS VOTRE EX que vous redeviendrez attirant.

Si à l’issue du Silence Radio, et malgré de nombreux efforts, vous n’êtes toujours pas capable de penser à autre chose qu’à votre ex, prolongez ces efforts, prolongez le Silence Radio : ne contactez pas votre ex. Attendez au moins deux semaines de plus.

Si ce mois a suffit à vous remettre les idées en place, si vous avez suivi soigneusement nos conseils et que vous avez réussi à développer une certaine forme de détachement vis-à-vis de votre ex… Alors vous êtes prêt(e) à passer à l’action, félicitations."

N'hésite pas à attendre d'être prêt moi j'ai attendu 2 semaines de plus et finalement ça c'est trop bien passé il était demandeur et tout, résultats je suis retombé dans une déprime et ça fait assez mal. Du coup je vais mieux là. Mais je préférais la tranquillité du SR. Pour tenir le coup il est indispensable d'avoir abdiquer.

Punaise chris je suis fragile en ce moment, j'ai faillit avoir une crise cardiaque avec ce "indispensable" qui m'a sauté à la face lol!!!!!

Bon pour en revenir à nos moutons, la question est en effet de savoir si tu te sent pret...

si oui tu peut commencer à répondre à son message brievement et attendre la suite.

Si tu te sent paniquer, je te conseille d'attendre encore un peu... ;)

LIL B fait durer le suspens .. :D

Ah oui et il faut t'attendre à ce que PEUT-ÊTRE elle ait quelqu'un es tu sur de pouvoir tenir le choc ? ou préfères tu attendre d'être plus fort pour affronter ça ?

Je me sens maquiavélique dans mes questions.. :lol:

Twiny est toujours là pour nous rappeler les textes du site ;)

En effet Lil, avant de reconquérir ta belle il faut d'abord que tu passes par cette phase qu'est l'abdication. Apparemment tu as profité du SR pour évolué, c'est très bien. Mais il faut mettre un terme à votre histoire, ne rien attendre. VOUS AVIEZ ROMPU. Tu es un homme nouveau et tu cherches une relation nouvelle avec cette personne qui aura peut-être changé également.

Ta copine qui reviens discrètement vers toi c'est plutôt bon signe effectivement.Relis donc le site et pose-toi donc les bonnes questions et tu verras si tu te sens prêt ou pas.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'ai abdiqué...meme si par moment je pense a elle...comme tous je pense...

mais perso jtrouve la methode de reconquete avec appel un peu trop radikal nn?

genre salut c moi tu trapel? :lol:

et d un coté msn ne met pas de pression a l autre...

je suis pomé :lol:

c'est sûr ça surprend l'autre cet appel, mais c'est aussi un peu le but. Tu montres que tu es détaché et par conséquent que tu n'as pas peur de l'appeler pour reprendre contact.

W. Shakespeare

Le tél il y a rien de mieux c'est une approche direct..

En plus tu dis que c'est pas son fort msn..

Et puis c'est pourri msn, c'est impersonnel au possible.

Le but c'est de lui faire un éléctrochoc qu'elle entende ta voix, que tu entendes la sienne.

Qu'il y ait un vrai échange et pas une conversations décalé comme mns..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...