Aller au contenu

Elle revient me perturber tous les 3 mois !

Messages recommandés

@Sandstorm oui clairement je lui ai dit... Et même à plusieurs reprises. Donc je me dis qu'au lieu de parler dans le vide je dis plus rien vu qu'il ne respecte pas ça.

@Carrie Oui j'ai bien conscience que ce rythme là n'est pas considéré comme du harcèlement :/

Et@wilson Oui changer de numéro c'est la meilleure solution mais sincèrement je suis en communication et j'ai besoin de garder ce numéro. Et surtout je ne veux pas changer de numéro à cause de lui et me plier encore une fois. Marre de lui donner ce pouvoir là.

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Elle revient tous les 3 mois à peu près pour me dire que je lui manque, que notre relation lui manque, que nos discussions lui manque et qu'elle se sent seule sans moi dans sa vie MAIS quelle ne veut rien avec moi, quelle a tourné la page et qu'elle est mariée...

Par respect pour son mari, je lui dit de cesser d'essayer de me joindre sans arrêt, mais elle ne m'écoute pas et va jusqu'à me demander de lui envoyer des photos de moi. :roll:

Et en même temps, là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir :lol: et elle visiblement la gêne ce n'est pas ça qui l'étouffe :shock:

Le coup des photos j'avoue c'est ce que je préfère.

Bref tu demandes comment lui faire comprendre qu'elle manque de respect à toi et son mari. Tu ne peux pas. Tu n'es pas sa mère ou son père ce n'est pas à toi de lui expliquer ce qui se fait dans la vie ou non.

Comme dit Carrie si tu répondais à ses sollicitations il n'y aurait plus personne. La prochaine fois qu'elle demande une photo envoie-en une qu'elle aurait bien du mal à expliquer à son mari si il tombait dessus ça pourrait être drôle :P

Blague à part, la bloquer, cesser de lui répondre, ce sont les seules solutions.

Elle elle s'amuse, pourquoi elle arrêterait, c'est toi que ça dérange pas elle ;)

Courage.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

comment elle peut técrire si elle est bloquée?

J'ai bloqué tous les numéros avec lesquels elle me joint, mais elle me recontacte toujours par tous les moyens possibles. Réseaux sociaux ou autre.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...