Songoku117 Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Hello tout le monde, j'ai été en relation à distance pendant 5 mois avec mon amie. Tout se passait très bien entre nous deux sauf pour la distance.aujourd'hui ça fait déjà plus de 3 mois que nous nous sommes quittés j'avais repris contact deux fois mais à ce jour je suis en SR strict ( 1 mois et demi) car je dois absolument m'enlever de cet dépendance qui m'étouffe chaque jour. Les raisons de la rupture était tout simplement la distance. On ne se voyait pas assez pour entretenir la flamme selon elle. Beaucoup de devoir pour elle ainsi qu'un gros manque d'argent pour pouvoir me voir comme elle est étudiante. Elle avait tellement de devoir que parfois pour m'appeler elle ne pouvait pas (ce ne sont pas des conneries) . En 5 mois on a du se voir seulement deux fois à cause de ça. Je ne lui en veux pas d'avoir voulu arrêter j'ai même accepté la rupture cependant je ne peux m'empêcher de penser à elle. J'ai cet grosse impression d'inachevé. Ses 3 mois passés m'ont permis de me rendre compte que je tenais énormément à elle. Cependant je sais d'avance que même si je tente de la récupérer je serai au même point qu'avant, il y aura toujours ce problème de distance..Aujourd'hui elle est totalement indifférente par rapport à moi et je ne vous cache pas que ça m'affecte encore, on avait l'habitude de se parler tout les jours mais depuis plus rien, pas un seul msg de sa part. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut oublier une personne aussi rapidement. :/Voilà je sais qu'il n'y a pas vraiment de solution mais je tenais à vous partager mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Salut Songoku117! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Bonjour à toi J'ai vécu la même chose que toi à savoir une relation à distance qui n'a pas abouti donc je peux comprendre ce que tu peux ressentir. Il y'avait combien de kilomètres qui vous séparaient ? 5 mois c'est peu mais je me doute que quand on y tient cela n'a pas tellement d'importance.Cela fait donc 1 mois que tu ne lui a plus parlé et tu te sens toujours aussi accro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Bonjour,Si je comprends bien en 5 mois vous ne vous êtes vus que deux fois? Effectivement, c'est pas beaucoup, et du coup elle a raison je pense.La vraie question c'est pourquoi toi après 3 mois tu n'arrives pas à passer a autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Bonjour, Aujourd'hui elle est totalement indifférente par rapport à moi et je ne vous cache pas que ça m'affecte encore, on avait l'habitude de se parler tout les jours mais depuis plus rien, pas un seul msg de sa part. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut oublier une personne aussi rapidement. :/ Comment sais-tu qu'elle ne pense pas pareil ? Après tout toi aussi tu es en SR depuis plus d'un mois et tu vois bien que tu penses toujours à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 BonsoirJe vais sûrement me paraphraser mais une relation à distance est quelque chose qui s'entretient et qui est plus difficile qu'une relation dite "normale" et encore plus lorsqu'on est jeunes. L'âge aidant on arrive à gérer les choses bien plus sereinement.Ceci étant dit, il y a quelques points sur lesquels tu peux t'interroger..en particulier sur le fait que la relation a été très courte, que vous ne vous êtes vus que deux fois, ce qui est très peu et que les conditions n'étaient pas optimales pour entretenir un minimum de "flamme" i.e ses études, le manque d'argent, la logistique concernant les déplacements et tout ce qui doit être anticipé et préparé.Dans ce genre de relation la procrastination n'a pas beaucoup de place, de plus cela coûte pas mal d'énergie ...Que dire sinon que les choses sont ainsi, elle a préféré arrêter avant que les choses n'aillent plus loin. C'est son droit et son choix, tu n'as pas vraiment d'action particulière à effectuer pour changer la donne.Interroges toi quand même sur le pourquoi tu es encore "aux taquets" , il y a sûrement une raison et tu pourras corriger le tir pour tes prochaines relations.Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songoku117 Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour à toi J'ai vécu la même chose que toi à savoir une relation à distance qui n'a pas abouti donc je peux comprendre ce que tu peux ressentir. Il y'avait combien de kilomètres qui vous séparaient ? 5 mois c'est peu mais je me doute que quand on y tient cela n'a pas tellement d'importance.Cela fait donc 1 mois que tu ne lui a plus parlé et tu te sens toujours aussi accro ? 400 km nous séparaient, c'était vraiment compliqué à gérer snif.je ne dirai pas accro, mais je pense encore beaucoup à elle, une partie de moi s'accroche toujours Bonjour,Si je comprends bien en 5 mois vous ne vous êtes vus que deux fois? Effectivement, c'est pas beaucoup, et du coup elle a raison je pense.La vraie question c'est pourquoi toi après 3 mois tu n'arrives pas à passer a autre chose? une fois deux jours, et la deuxième fois une semaine complète. Tout simplement parce que je me suis beaucoup investi, je l'aimais beaucoup même si je ne la voyais pas souvent et voir que ça n'a pas marché et que ce n'est même pas de ma faute me travaille encore. Je ne sais pas je sentais qu'il y avait du potentiel dans cet relation, je le sens toujours d'ailleurs. Bonjour, Aujourd'hui elle est totalement indifférente par rapport à moi et je ne vous cache pas que ça m'affecte encore, on avait l'habitude de se parler tout les jours mais depuis plus rien, pas un seul msg de sa part. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut oublier une personne aussi rapidement. :/ Comment sais-tu qu'elle ne pense pas pareil ? Après tout toi aussi tu es en SR depuis plus d'un mois et tu vois bien que tu penses toujours à elle. Je ne le sais pas, je ne le saurai peut-être jamais mais je peux le deviner. Enfin dans ma logique si elle penserait pareil elle serait déjà revenue..^^ BonsoirJe vais sûrement me paraphraser mais une relation à distance est quelque chose qui s'entretient et qui est plus difficile qu'une relation dite "normale" et encore plus lorsqu'on est jeunes. L'âge aidant on arrive à gérer les choses bien plus sereinement.Ceci étant dit, il y a quelques points sur lesquels tu peux t'interroger..en particulier sur le fait que la relation a été très courte, que vous ne vous êtes vus que deux fois, ce qui est très peu et que les conditions n'étaient pas optimales pour entretenir un minimum de "flamme" i.e ses études, le manque d'argent, la logistique concernant les déplacements et tout ce qui doit être anticipé et préparé.Dans ce genre de relation la procrastination n'a pas beaucoup de place, de plus cela coûte pas mal d'énergie ...Que dire sinon que les choses sont ainsi, elle a préféré arrêter avant que les choses n'aillent plus loin. C'est son droit et son choix, tu n'as pas vraiment d'action particulière à effectuer pour changer la donne.Interroges toi quand même sur le pourquoi tu es encore "aux taquets" , il y a sûrement une raison et tu pourras corriger le tir pour tes prochaines relations.Bon courage à toi ! Merci à toi, oui c'est très dur! je pense qu'une relation à distance il faut au minimum se voir une a deux fois par mois pour que ça tienne et qu'il faut être très organisé. Je suis triste de n'avoir pu tenir cet relation. Mais bon j'en tire quand même de bonne leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songoku117 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 NEWSAprès un bon mois de silence radio, elle est revenue! Moi qui commencer à passer à autre chose j'ai commencé à avoir les yeux pleins les étoiles lol. Elle est revenue sous prétexte pour "prendre de mes nouvelles" sur le coup je n'ai pas compris, le relation étant actuellement impossible je ne comprends pas trop le pourquoi du comment car même amicalement on ne se reverra pas. Bref nous avons parlé un peu de tout et de rien ça m'a fais plaisir.Une semaine plus tard, je décide de lui renvoyer un msg . Pareil on parle un coup elle est réceptive, etc.. jusqu'a ce que madame ne décide de plus répondre, à la fois calme et très vexé par cet attitude je décide de repartir en silence radio voyant que même amicalement ça ne servait à rien. Je me suis aussi aperçu que j'attendais trop de cet reprise de contact ça m'a fait replongé. Le hic c'est que la miss n'arrête pas de liker toutes mes photos sur les réseaux sociaux et de regarder presque toutes mes stories. C'est une attitude que je ne comprends vraiment pas . Pour mon bien j'aimerai vraiment l'oublier même si j'ai toujours des sentiments à son égard mais elle me complique la tâche.Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Je pense que tu devrais, sans jeu de mot prendre tes distances avec ton ex. La relation est terminée tu n'as donc plus rien à espérer. Tant que tes sentiments seront présents c'est malsain de garder contact avec un ex sauf si vous comptez vous remettre ensemble ce qui n'est visiblement pas le cas.Comment s'est produite votre rupture? D'un accord commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songoku117 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Je pense que tu devrais, sans jeu de mot prendre tes distances avec ton ex. La relation est terminée tu n'as donc plus rien à espérer. Tant que tes sentiments seront présents c'est malsain de garder contact avec un ex sauf si vous comptez vous remettre ensemble ce qui n'est visiblement pas le cas.Comment s'est produite votre rupture? D'un accord commun ? Bonsoir, déjà merci à toi de répondre.Tu as tout à fait raison cependant ça ne se passe jamais comme prévu x).D'un accord commun, on savait tout les deux qu'on allait nulle part : trop de distance, etc.. sachant cela je lui ai quand même proposé d'essayer de continuer malgrès tout. Au départ elle avait accepté, me disant qu'elle voulait à tout prix essayer avant de laisser tomber. Cependant à cet période ne sachant pas quoi faire nous nous sommes dit de faire un break afin de peser le pour et le contre. La période de break a duré bien deux semaine. Verdict : elle en conclu que les relations à distance c'est pas fait pour elle, qu'elle est tout de même très contente d'avoir pu essayé avec moi, qu'elle en gardera de bons souvenir, que la distance a empêché d'entretenir la relation amoureuse. Je compatis tout à fait je lui dis que je comprenais sa décision de vouloir arrêter et on se quitte en bon terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut Songoku, Je ne répéterais pas ce qu'il t'a déjà été dit sur les relations à distance. Pour celles ci et bien les gérér, il faut des ressources (énérgétiques et financières notamment), ce que tu n'as pour l'instant pas dans ta vie.A partir du moment où les cicronstances matérielles t'empêchent de développer cette relation, cette dernière est morte. Point. C'est une relation de cause à effet imparable.Tu n'en es peut être pas prêt à l'heure actuelle, mais je pense que tu devrais tourner ton regard sur des filles qui sont....à proximité de chez toi, tout simplement.Là tu te rends malheureux comme les pierres pour une fille qui ne veut visiblement pas de toi amoureusement parlant, alors....à quoi bon ?Quand vas tu te réveiller ??L'amour a été crée pour rendre heureux et épanouir l'homme et la femme. Tu t'épanouies, là ?Je suppose que non.Donc tu devrais passer à autre chose à mon avis.Si cette file t'aime vraiment, si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre, ne t'inquiète pas, elle te le fera savoir très concrètement et ça se fera.Eh attendant, pour l'instant c'est terminé et pas faisable.Alors avance dans ta vie, rencontre d'autres personnes. Il y a des tas de choses intéressantes à découvrir dans ce monde, l'amour en fait parti mais il n'y a pas que ça !Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés