Mims1760297334 Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Je retenais surtout ses actes lorsqu'on était ensemble en fait... Je ne pense pas avoir halluciné mais je me suis trompée... C'est quelqu'un qui finalement te donne énormément mais pas parce que c'est toi... C'est ça le plus dur à encaisser. Quand on a l'impression d'être réellement importante parce qu'il le dit et le montre mais qu'il réussit à en retrouver une nouvelle 2 semaines après c'est hyper dur à digérer. On se dit qu'on n'a pas été à la hauteur, qu'il est mieux avec elle, qu'on a été manipulé... C'est pour tout ça que je gardais un lien, savoir si j'avais été importante ou pas.Aujourd'hui je veux seulement laisser cette histoire derrière Moi, j'y ai perdu beaucoup de plumes et je me sens salie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Pourtant, tout indique que justement, tu n'as rien à prendre personnellement, que rien ne vient de toi - on peut ne pas plaire à quelqu'un tout en étant une chouette personne, Mim's... Et quelqu'un peut ne pas nous plaire et être une chouette personne... cet homme, me semble t-il, aime la nouveauté, le mystère, séduire, je dirais... il était d'ailleurs avec une femme quand tu l'as recontacté... puis l'a quitté... en a rencontré une nouvelle... Je pense qu'il y a beaucoup de chose qui se joue entre toi et toi, finalement... ne pas être à la hauteur, comme tu l'écris, est assez étrange, pour moi, à lire... à la hauteur de quoi ? à la hauteur de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mims1760297334 Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Je crois qu'une fois le choc passé il y a l'auto flagellation qui arrive puis la culpabilité... objectivement je suis consciente de tout : ses travers sentimentaux, son instabilité globale... mais subjectivement je rumine et c'est insupportable: ai je rêvé, suis je folle, qu'est ce que j'ai de moins bien et j'en arrive à me remettre en question moi... il y a même des moments où mes fantômes reviennent et me disent que j'aurais pu le faire changer (là on atteint quand même le sommet de la bêtise). Et puis tout ça repart, je me sens mieux, je me répète que j'ai compris et ma tête raisonne à nouveau comme il faut. Ce sont les montagnes russes sans arrêt et je sais que seul le temps apaisera mes maux. Pour le moment j'attends encore des preuves (qu'il la quitte ou qu'il s'enfuit une fois de plus ailleurs) pour me persuader que j'avais raison depuis le départ alors qu'objectivement je sais que j'ai tout compris de son fonctionnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 C'est pour tout ça que je gardais un lien, savoir si j'avais été importante ou pas. Hello Mim's !Je viens de lire ton fil, et ton histoire ainsi que les réponses...Bref, je dirais qu'avec ton ex, vous avez eu quelque chose qui ressemble à "des méchantes névroses complémentaires" :stuck_out_tongue_winking_eye: !Tu es en train de sortir de cela, et c'est une bonne chose.En réalité, la vraie question à creuser, si possible avec l'aide d'un professionnel, est celle que tu soulèves plus haut (que j'ai soulignée), à savoir : est-ce que tu es importante ?Je te donne la réponse : OUI !!! Mais bien sûr que lorsqu'on doute de sa propre valeur, il y a un véritable travail à faire, en profondeur...Bises et bon courage à toi ! :bisou: La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mims1760297334 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Coucou lavieenrose,Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre. Ça va bien mieux, comme si le fait qu'il me dise qu'il n'a pas eu de sentiments m'avait réveillé...Je n'ai plus envie de vivre là dedans et de me rabaisser pour garder un lien malsain. Je vois du monde, on fait beaucoup de choses avec mes fils et notre été s'annonce plutôt sympa. J'ai envie de laisser mon ex seul ou même en couple avec ses névroses et travailler sur les miennes... Merci encore 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Super, Mim's ! C'est vraiment le mieux à faire, et après une phase post-rupture un peu dure, qui est tout à fait normale d'ailleurs, c'est excellent de rebondir ensuite de la sorte ! La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mims1760297334 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 L'ayant déjà vécu avec lui il y a deux ans il était hors de question que je me laisse aller hahaha. Je sais seulement que je ne veux personne dans ma vie pour le moment, j'ai besoin de reconsolider tout ça, de retrouver confiance en moi et de l'oublier vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mims1760297334 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour à tous,Voilà il y a des jours avec et des jours sans... il y a des jours où on y pense moins, on s'est fait une raison et on avance... et puis il y a des jours où il nous manque énormément, nos discussions, nos rires, notre complicité et pouvoir tout se dire. Ça fait bizarre ne plus savoir ce qu'il fait et de ne plus pouvoir lui raconter les anedoctes de ma vie, lui qui suivait tout et avec intérêt... au fond j'espère lui manquer, qu'il réalise, qu'il prenne son téléphone et appelle. Je me retiens de ne rien envoyer donc j'écris ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour Mim'sOui, tu as bien raison d'écrire ici, c'est une très bonne chose. Les jours sans font partie du package post-rupture, et ce que tu peux faire, pour en diminuer un peu l'impact, c'est de lui " raconter les anecdotes de ta vie " en écrivant dans un cahier, à la façon d'une lettre qu'on écrirai à quelqu'un... Je l'avais fait à une époque, et ça me faisait du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mims1760297334 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour numéro 7,Merci pour ta réponse. Oui c'est peut être ce que je vais faire. Cela fait une semaine sans nouvelles et autant les 1er jours sont supportables autant plus le temps passe plus c'est difficile... j'aimerais mettre avance rapide et me retrouver dans 6 mois lorsque je n'y penserai presque ou plus du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés