Aller au contenu

Faut-il continuer? Il hésite entre nous!

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui, c'est vrai que tu as des enfants, Mim's... et effectivement, quand il y en a chez le prétendant ou la prétendante, c'est assez épique pour que tout se goupille bien...

Je pensais qu'être très spontanée te serait grandement profitable - je trouve que tu réfléchis beaucoup ^^ mais là oui, avec des enfants des deux côtés, la spontanéité est quelque peu délicate à mettre en application... Je te souhaite de bien profiter de ce moment avec lui... et si je peux me permettre, c'est important d'aller à un rendez-vous bien avec soi-même, donc toute cette semaine, fais toi du bien, fais toi plaisir, et abstiens toi de te mettre dans tes situations qui te fragiliserait...

Je t'en prie, Mim's... et quelque chose que l'on conseille souvent sur le forum : si tu as besoin de dire des choses à ton ex, et bien ne te prive pas d'écrire ce que tu as envie de lui dire, mais n'envoie rien... c'est uniquement et uniquement pour te soulager toi... c'est efficace et permet de prendre conscience de certaines choses...

Bonsoir à tous,

Envie de vous tenir au courant et de discuter un peu.

J'ai finalement annulé le week-end avec le nouveau parce qu'il ne cessait de me faire comprendre que nous étions plusieurs à vouloir le voir et qu'il fallait attendre que monsieur fasse son choix. Je n'ai nullement envie de me sentir comme un numéro de loterie donc j'ai coupé court.

Concernant mon ex... Il y a encore eu des messages et des appels semaine dernière dont un où il me disait que je restais son "meilleur coup" et que nos messages lui faisaient plaisir. Bizarrement le week-end dernier après un échange sur snap j'ai été supprimée.

Aujourd'hui il a fini par me dire que ce lien n'était pas bon et que ce n'était pas sain de recevoir des messages de ses ex à côté de sa nouvelle. Il a terminé en me disant qu'il préférait qu'il coupe le contact pendant un moment... Je lui ai répondu que je respectais et comprenais entièrement mais évidemment j'ai demandé si il avait tout de même eu des sentiments. Réponse "arrête de te faire du mal et ça ne changerait rien même si je disais oui. J'en sais rien mais pour moi je dirai non. "

Voilà j'ai pris une claque magistrale et les larmes n'ont cessé de couler... Je l'ai supprimé et bloqué de partout mais ça m'a vraiment déchiré le coeur...

Je sais que je me relèverai parce que j'en ai envie et que j'en suis capable mais je pense que cette histoire laissera quelques séquelles...

" J'ai finalement annulé le week-end avec le nouveau parce qu'il ne cessait de me faire comprendre que nous étions plusieurs à vouloir le voir et qu'il fallait attendre que monsieur fasse son choix. Je n'ai nullement envie de me sentir comme un numéro de loterie donc j'ai coupé court. "

Excellente décision...

Ton ex aurait pu être plus délicat... même si c'est douloureux, Mim's, cela t'as permis de le supprimer et de le bloquer... c'est une étape importante...

Prends bien soin de toi

Bonjour Mim's

Tu sembles pourtant lucide sur le nouveau et son irrespect, mais concernant ton ex tes oeillères sont encore bien en place :|

il me disait que je restais son "meilleur coup"

Il ne te respecte pas. Ça devrait te faire fuir très loin, pas te donner envie de tendre le bâton pour te faire battre en lui demandant si il a eu des sentiments pour toi.

Je crois que tu dois vraiment creuser pour comprendre pourquoi tu sembles aimer te faire maltraiter par cet homme.

Bon courage.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Bonjour,

Le nouveau c'était plutôt simple car les sentiments n'étaient pas là... je ne l'avais jamais vu.

Mon ex ce qui me fragilise c'est tout ce qu'on a pu se dire et vivre ensemble. Pour moi c'était très fort et dans ce qu'il me disait et montrait c'était la même chose pour lui. Les messages incessants après me faisaient penser qu'il avait quand même des sentiments. Pendant plus de 2 mois on a gardé des contacts alors qu'il était en couple et pour moi ce n'est pas la réaction d'un homme qui n'a pas de sentiments. Dans ses derniers messages il me disait être désolé, que pour le moment il valait mieux ne plus s'écrire.

Je crois que pouvoir comprendre m'évitera les traumatismes futurs, réussir à refaire confiance lentement et ne pas me braquer dès qu'un homme m'approchera...

Pendant plus de 2 mois on a gardé des contacts alors qu'il était en couple et pour moi ce n'est pas la réaction d'un homme qui n'a pas de sentiments.

Je crois que tu seras incapable d'avancer tant que tu seras persuadée de ça.

Il y a des gens odieux sur terre. Il y en a qui sont simplement très égocentriques et qui font mal sans le faire exprès, et d'autres qui font mal volontairement parce qu'ils aiment ça.

Et dans la gamme des sentiments entre toutes ces différentes personnalités, aimer ne veut jamais dire la même chose d'une personne à l'autre.

Pour certains aimer c'est prendre soin de l'autre. Pour d'autres aimer c'est "Tu ME fais du bien". Le "tu" prends une place très minime dans l'équation.

Tant que tu regarderas les choses en fonction de ta personnalité, ton fonctionnement, la façon dont toi tu traites les gens, tu te heurteras toujours au même mur.

Parce que sentiments ou non, un homme qui te dit "tu étais mon meilleur coup", ne te respecte pas pour plusieurs raisons évidentes (il est avec quelqu'un c'est donc inapproprié, et il te réduit à ça). Et quand on aime quelqu'un on le respecte.

Et pardonne ma brutalité mais si tu t'aimais un peu tu te respecterais et ne laisserais personne te traiter comme ça.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

C'est moi qui lui avait demandé parce qu'on s'était dit qu'à ce niveau là on ne trouverait pas mieux...

Je sais que nous n'avons pas tous la même définition de l'amour et je me suis laissée prendre dans quelque chose qui m'a complètement dépassé.

Si je me suis autant trompée je crois que je vais mettre un très long moment à vouloir rencontrer quelqu'un... Il y a un monde énorme entre ce que j'ai vu et ce qu'il dit maintenant...

Il y a un monde énorme entre ce que j'ai vu et ce qu'il dit maintenant...

Non il y a un monde énorme entre ce que tu veux voir et ce qu'il dit maintenant.

Tu ne retiens de ces actes que ce qui va dans ton sens.

Si cet homme est capable de sentiments réels envers ses compagnes je veux bien manger une limace :|

J'espère qu'un jour tu souhaiteras avancer :|

Gandhi

Articles du blog en lien avec ce sujet