christine Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'avoue que je ne comprends pas... J'ai pourtant lu tous tes posts, il est bien question de SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je fais un SR (enfin j'essaie), le temps du break, pour que mon ex puisse réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour,Quelques petites nouvelles.J'ai encore brisé le SR mais bien m'en a fait, je dirais. Ayant eu un mail de sa part, je lui ai envoyé un texto. Finalement, on s'est vu quasi tout le WE et elle m'a avoué que cela lui a fait très plaisir que je l'appelle.La reconquête est en bonne voie.Comme quoi chaque histoire est différente et le SR peut ne pas être nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour tout le monde,Je viens apporter mon témoignage. Cela fait un bon moment que je ne suis plus venu sur ce forum.Et bien pour tout dire, je n'ai pas suivi du tout le SR, il suffit de voir tous mes messages pour comprendre que je l'ai souvent brisé. Et pourtant...Aujourd'hui, je suis à nouveau avec mon ex, tout se passe bien, on se voit tous les jours, c'est génial.Donc pour conclure, je dirais que le SR peut fonctionner ou non, tout dépend de la personne en face et je pense aussi du lien qui vous unitBonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je suis comme toi...je brise souvent mes sr (durée maxi 5jours) et là celui que j'ai entrepris, je viens de passer le cap des 5jours hier!On est resté en bon terme avec mon ex mais là...je me demande s'il s'en fout pas un peu de moi. 6jours de sr et rien et ça me soule. Il me laisse poiroter et je doute, j'ai de la haine, d ela colère qui se mélangent à l'amour que j'ai pour lui!Alors j'espère comme toi qu'il reviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés