Aller au contenu

Le SR va commencer après lui rendre les clés...

ced600f

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ced600f!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon voilà, 1° jour de SR.

Je ne me sens ni triste, ni heureux. Mais j'avoue qu'un petit message de sa part ne me déplairait pas. Je ne sais que penser mais si j'avais une boule de crystal, ou si je pouvais me projeter dans l'avenir, j'aimerai bien savoir ce qui m'attend de ce côté là.

Un petit coup de blues au moment de me coucher, car je ne pourrais la serrer dans mes bras. Je pense qu'elle aussi y pense, au moins un peu...

2° jour de SR,

Le moral va plutôt bien en cette journée ensoleillée. J'espère pouvoir garder le cap jusqu'à la fin des 3 semaines/un mois.

Mais bon, j'appréhende déjà le WE, où là je sens qu'il va y avoir un sacré vide dans mon coeur.

Mon ex s'attend à un message de ma part mais il faudra que je tienne bon. Elle sera déçue, mais elle verra aussi que je suis fort...

Bon là c'est la fin de journée de travail, et j'ai un petit coup de blues.

Je dois passer chez un ami qui s'avère être son beau-frère qui en plus habite à côté de là où elle travaille.

Donc je risque fortement de voir sa voiture lol...

Vu qu'elle bosse, je doute fort qu'elle soit à l'extérieur et qu'elle me voit passer. Mais bon, j'ai tant de souvenirs dans ce quartier avec elle...

Faut pas que je me laisse envahir par la mélancolie...

Ce soir, je vais aller dans un bar danser la salsa, pour me changer les idées.

Qui sait, je ferais peut-être de belles rencontres ?

Hey Ced600f, tu t'en sors bien ! Respect :ugeek: Dommage pour la soirée salsa mais peut-être visais-tu un peu fort pour ta première sortie sans elle... Ce n'est que partie remise ;) Prévois des trucs ce we avec des amis, ou des activités à domicile ou en plein air je sais pas ?! Ya plein de trucs à faire, je suis sûr, tu vas trouver qqch qui te convient ;) Tiens nous au courant...

Moi aussi, j'aimerais bien un ptit message de lui... Je crois vu l'heure qu'il est que ce n'est pas pour aujourd'hui (ceci dit il lui reste 10 minutes lol)

Courage, SR powaaa

Je sais que je ne recevrai aucun message de sa part...

Elle est comme ça, même si elle en a très très envie, elle ne fera jamais le 1° pas, quelque chose la bloque. Peut-être la peur de se planter ?

3° jour de SR entamé...

Pour ce WE ? J'ai déjà tenté de contacter des amis, mais la plupart ne sont pas là...

Hello, pas facile de ne pas broyer du noir, mais tu vas tenir le coup. Dommage pour la salsa. J'ai vu un super concert il y a quelques temps déjà, spectacle sur scène et dans la salle, c'était génial, mais à un moment j'ai réalisé que les couples autour de nous avaient un super niveau et je me suis dis qu'il valait mieux les regarder...

Allez courage et action, n'importe quoi pourvu que ça bouge. J'ai commencé très fort ce matin, retour du garage en vélo, je déteste le vélo mais bon ça descendait!

Bonne journée et pleins d'ondes positives.

Pfff, je n'en suis qu'au 3° jour, 14h35, toujours aucunes nouvelles et je sais que je n'en aurais aucunes sans que je fasse moi-même la démarche.

J'avoue que c'est plus dur que je ne le pensais, et les coups de blues s'enchainent à mesure qu'on approche de la soirée et du WE.

Faut que je me trouve des activités.... sans fautes !!!