Aller au contenu

Le SR va commencer après lui rendre les clés...

ced600f

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je fais quoi de mon WE ?

Et bien rien de bien transcendant.. pas grand monde à voir.

Là je suis en train de lire Mars et Venus se rencontrent de John Gray et j'attends que le temps passe en pensant à mon ex, qui doit être en train de travailler à cette heure-ci.

BEATA, toi qui a lu toute mon histoire, tu en penses quoi ? Dois-je la contacter ou encore attendre ?

Moi aussi, j'ai lu toute ton histoire Ced !!! Ce we, pas de message !!!! Niet, nada, rien ! Arrête de te trouver des excuses ("elle s'attend à ce que tu la contactes") ! Lui donne pas une dose de toi gratuite maintenant ! En plus, tu vas envoyer un msg, tu vas attendre une réponse, ça va te bouffer ! TIENS BON ! Tu sais, moi aussi, au début de la rupture, il a été très calin et tout et même maintenant, quand je le vois, il recherche les câlins ! PENSE A TOI, et enfonce toi dans le crâne, que peut-être, ça ne recollera jamais entre vous deux même si moi, je pencherai à lire ton histoire, vers une très probable réconciliation prochaine ! TIENS LE COUP !, je ne voulais pas poster aujourd'hui pour faire mon égoïste le jour de mon anniv et penser à ma pomme mais j'insiste, ne craque pas !, ça ne ferait rien avancer et tu n'en serais pas mieux !

Je sais, je fais ma rabat-joie ces derniers jours, mais je crois que ces derniers jours, je commence à devenir lucide, si tu veux lire mon loooooong journal de bord pour t'occuper, le lien est en signature !

Bises.

7° jour de SR

Je vous dis pas ce que c'est dur, la plupart d'entre vous le saves déjà.

Je suis allé aidé le beau-frère de mon ex hier après-midi qui habite en face des parents de mon ex.

J'ai vu la voiture de celle-ci toujours en place, elle n'a pas bougé de chez les parents de l'après-midi. J'en déduis qu'elle n'a pas spécialement envie d'aller à son appartement (où l'on a vécu ensemble pendant 5 mois). Peut-être par peur d'affronter le manque ou autre...

Je pense qu'elle doit en souffrir.

Autre information, en discutant avec le beau-frère, il m'a dit que mon ex se fâche et sort de la pièce dès que l'on évoque mon prénom... même si la discussion n'a rien à avoir avec notre "relation"...

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, elle n'est pas indifférente...

Bon la question du SMS est réglée pour le moment.

Je viens de recevoir un mail de mon ex, adressé à quelques personnes de son carnet d'adresse (amis proches et familles), son téléphone portable est mort.

Donc pas joignable dessus avant au moins samedi prochain.

J'hésite à lui prêter mon 2° téléphone, que je lui avais déjà laissé pendant les vacances...

Et bien j'ai craqué.

Je suis allé lui déposer mon 2° téléphone. Elle était surprise, je lui ai dis que j'avais tout simplement envie de la voir. Elle se sentait bizarre, en plus c'était chez ses parents...

Je l'ai quand même prise dans mes bras, elle était assez distante... Je lui ai proposé d'alle rmanger une glace le soir, elle a refusé...

Elle m'a quand même montré le DVD du mariage de sa soeur et s'est blottie contre moi pendant le visionage.

Au moment de partir, j'ai ouvert la porte d'entrèe pour partir sans rien tenter, elle a claqué la porte et m'a retenu pour qu'on s'embrasse.

Après quelques discussions, et taquineries, je suis parti aider son beau-frère.

Elle est venu un peu plus tard faire du baby-sitting, on s'est croisé mais à peine elle m'a jeté un regard.

Et vers 19h30, hier soir, elle m'envoie un mail pour me dire que je peux venir chez elle regarder le film du soir avec elle. J'y suis allé, j'étais encore chez le beau-frère juste à côté...

Et on a passé la soirée à s'embrasser, etc...

Elle a réussi à me dire qu'elle est paumée, et ne sait toujours pas ce qu'elle veut... Je lui ai manqué certes mais elle arrive pas à prendre une décision. Elle est aussi persuadée que plus le temps passe et moins j'aurais envie de la voir...

Qu'en pensez-vous ?

Ne te laisse pas non plus diriger, je trouve sa un peu étrange qu'elle te donne limites des dates, il faut aussi que cette réconsilliation se passe aussi comme tu veux, donne toi le temps qu'il faudra même si sa dure plus longtemps que 2 ou 3 semaines, pense a toi c'est l'important, essaye de pas compter les jours, d'aprécier chaque jour différemment, comme sa au moins t'aura plein de chose a lui raconter quand tu la reverra. Si elle t'aime elle veut aussi ton bonheur a toi, donc faire un peu les choses comme tu veux :)

Comme le dis la méthode, il faut que sa soit un challenge pour ELLE de te reconquérir

Aujourd'hui, je me sens ni trop mal, ni trop bien.

En plus de mon SR, je ne me sens pas chez moi, là où je vis actuellement. Je pense que je vais regarder pour déménager ailleurs. Me trouver un petit appart pour moi, où je me sentirais plus chez moi.

J'ai suis allé à la salsa hier soir, pour faire 5 km, j'ai mis plus de temps que pour en faire 30 de là où j'habitais avant. Ce qui maintient encore plus mon malaise.

Le plus dur dans tout ça, est la sensation que j'ai de perdre à jamais mon ex, alors que pour l'instant rien n'est fondé. Elle a besoin de souffler et je dois lui laisser cet espace. Pour quelqu'un comme moi, prêt à m'engager, il m'est difficile de comprendre pourquoi ce besoin, je n'ai jamais vraiment vécu de situation similaire. Mais je me dois de respecter son souhait.

Le jour des retrouvailles, si elles ont lieues, je pourrais lui dire par quels "sacrifices", je suis passé pour faire en sorte qu'elle se sente bien et ne pas l'étouffer. Mais, il faudra aussi qu'un jour, elle me prenne en considération. Pas forcément que ses doutes...

Comme la vie n'est pas simple. Un seul être vous manque et c'est comme si l'on était mort à l'intérieur. Je me demande, si je ne vais pas coucher tout ça en chanson. Quoique j'ai déjà une composition écrite il y a quelques années, When your heart cries, qui colle bien à la situation.

En même temps, comme disait Calogero à propos d'un certain père, j'en dirais autant de mon ex-copine "Si seulement je pouvais lui manquer..."

Viendra un jour, où je n'accepterais plus de souffrir comme ça en silence et je ne sais pas ce que je ferais ce jour-là....

Pas grand monde ne répond sur mon fil...dommage.

Je suis en train d'écouter une chanson qui plaisait pas mal à mon ex :

Muse - Unintented

You could be my unintended

Choice to live my life extended

You could be the one Ill always love

You could be the one who listens to my deepest inquisitions

You could be the one Ill always love

Ill be there as soon as I can

But Im busy mending broken pieces of the life I had before

First there was the one who challenged

All my dreams and all my balance

She could never be as good as you

You could be my unintended

Choice to live my life extended

You should be the one Ill always love

Before you

Hello M'sieur!

Mais si, on est là.

Ton ex semble un peu perdue, elle se pose de nombreuses questions. Un bon SR de ta part pourrait l'éclairer. Si, comme le recommande le SR, tu coupes totalement les ponts avec elle, durant au minimum un mois, cela va l'étonner. Et peut-être lui faire prendre conscience de la bêtise qu'elle commet en rompant. Surtout, ce qu'il y a de très dangereux avec une ex ou un ex qui ne sait pas ce qu'elle (ou il) veut, c'est que l'autre risque de souffrir terriblement en allant d'espoirs en désillusions.

Alors, cette fois-ci, pas question de briser ton SR!:) Tu le poursuis durant 4 semaines AU MOINS. Et retourne aux sorties OVS, ne serait-ce que pour faire un petit footing, un truc tranquille, pas un resto avec plein de monde.

Et surtout, dès que tu sens que vas briser ton SR, écris-nous.

Bises M'sieur,

Christine