ced600f Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour, J'ai appelé mon ex pour lui rendre les clés de son appart en fin d'après-midi. Je vais commencer un SR après ça. J'ai les boules... Je me sens très triste, et je crains la "rencontre" tout à l'heure.... Je me sens pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut ced600f! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsodie Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ça a dû être difficile de la revoir. Tu entres en SR, ça devrait aller mieux dans quelques jours, essaie de l'oublier, vois du monde, vis et ne cogite pas trop. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 La rencontre s'est très bien passée, on a passé la soirée ensemble, on a dormi ensemble, on s'est embrassé. Et je pense plutôt que finalement le SR va servir de "break" plutôt que de rupture. On verra avec le temps, dans 3 semaines, un mois... Mais bon, dur de ne pas penser à elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsodie Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Lucky guy! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon voilà, 1° jour de SR. Je ne me sens ni triste, ni heureux. Mais j'avoue qu'un petit message de sa part ne me déplairait pas. Je ne sais que penser mais si j'avais une boule de crystal, ou si je pouvais me projeter dans l'avenir, j'aimerai bien savoir ce qui m'attend de ce côté là. Un petit coup de blues au moment de me coucher, car je ne pourrais la serrer dans mes bras. Je pense qu'elle aussi y pense, au moins un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 2° jour de SR, Le moral va plutôt bien en cette journée ensoleillée. J'espère pouvoir garder le cap jusqu'à la fin des 3 semaines/un mois. Mais bon, j'appréhende déjà le WE, où là je sens qu'il va y avoir un sacré vide dans mon coeur. Mon ex s'attend à un message de ma part mais il faudra que je tienne bon. Elle sera déçue, mais elle verra aussi que je suis fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsodie Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu m'étonnes, moi aussi j'en rêve, ce matin je me suis encore réveillée en pensant à lui et en y ayant rêvé. Enfin, il fait presque beau et je vais chasser mes idées noires pour me concentrer sur ma petite personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon là c'est la fin de journée de travail, et j'ai un petit coup de blues. Je dois passer chez un ami qui s'avère être son beau-frère qui en plus habite à côté de là où elle travaille. Donc je risque fortement de voir sa voiture lol... Vu qu'elle bosse, je doute fort qu'elle soit à l'extérieur et qu'elle me voit passer. Mais bon, j'ai tant de souvenirs dans ce quartier avec elle... Faut pas que je me laisse envahir par la mélancolie... Ce soir, je vais aller dans un bar danser la salsa, pour me changer les idées. Qui sait, je ferais peut-être de belles rencontres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon finalement, je ne suis pas sorti et j'ai un peu broyé du noir... pas terrible comme soirée... Demain est un autre jour, et j'entamerai le 3° jour de SR... Ma foi, c'est vraiment pas facile. J'appréhende de plus en plus ce WE où je n'ai absolument rien encore de prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Hey Ced600f, tu t'en sors bien ! Respect :ugeek: Dommage pour la soirée salsa mais peut-être visais-tu un peu fort pour ta première sortie sans elle... Ce n'est que partie remise ;) Prévois des trucs ce we avec des amis, ou des activités à domicile ou en plein air je sais pas ?! Ya plein de trucs à faire, je suis sûr, tu vas trouver qqch qui te convient ;) Tiens nous au courant... Moi aussi, j'aimerais bien un ptit message de lui... Je crois vu l'heure qu'il est que ce n'est pas pour aujourd'hui (ceci dit il lui reste 10 minutes lol) Courage, SR powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je sais que je ne recevrai aucun message de sa part... Elle est comme ça, même si elle en a très très envie, elle ne fera jamais le 1° pas, quelque chose la bloque. Peut-être la peur de se planter ? 3° jour de SR entamé... Pour ce WE ? J'ai déjà tenté de contacter des amis, mais la plupart ne sont pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsodie Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Hello, pas facile de ne pas broyer du noir, mais tu vas tenir le coup. Dommage pour la salsa. J'ai vu un super concert il y a quelques temps déjà, spectacle sur scène et dans la salle, c'était génial, mais à un moment j'ai réalisé que les couples autour de nous avaient un super niveau et je me suis dis qu'il valait mieux les regarder... Allez courage et action, n'importe quoi pourvu que ça bouge. J'ai commencé très fort ce matin, retour du garage en vélo, je déteste le vélo mais bon ça descendait! Bonne journée et pleins d'ondes positives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour les ondes positives... Je sais que ça va être dur et que je vais tenir. Le plus dur sera de se rapprocher de la date où je la contacterais à nouveau... Alors là, qu'est-ce que je vais appréhender sa réaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Pfff, je n'en suis qu'au 3° jour, 14h35, toujours aucunes nouvelles et je sais que je n'en aurais aucunes sans que je fasse moi-même la démarche. J'avoue que c'est plus dur que je ne le pensais, et les coups de blues s'enchainent à mesure qu'on approche de la soirée et du WE. Faut que je me trouve des activités.... sans fautes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon voilà, j'entame le 4° jour... Je suis en train de voir pour me faire une semaine de vacances du 8 au 16 août, si je peux encore prendre des congés... cela me ferait le plus grand bien... A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai le blues, j'ai trop envie de l'appeler, trop peur de la perdre. Et je ne sais plus trop quoi faire pour m'empêcher de la contacter... Trop envie d'avoir de ses nouvelles, d'entendre sa voix, son rire qui lézarde les murs.. (ha non ça c'est pas de moi...) Bref, elle me manque... J'ai besoin de ma dose... (tel un drogué...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 SR J5, et voilà, j'entame le 5° jour de désintox... Le manque s'installe gravement... Aucunes nouvelles d'elle, si c'est indirectes où elle fait des heures pas possible au boulot. Mais je ne sais pas si je lui manque, si elle pense de temps en temps à moi, et c'est horrible. Ce WE, je vais avoir beaucoup de temps libre, et ça va être très très très très dur de pas la contacter. Mais une semaine, c'est trop court pour la recontacter, même si elle se doute que je le ferais bien. J'ai l'impression d'être un lion en cage, je tourne et retourne.... quelle horreur... Je me force à sortir et voir du monde, mais rien n'a de goût vraiment. Alors qu'un seul message de sa part suffirait à illuminer ma journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui c'est dure et il va falloir beaucoup de temps avant de vraiment reprendre goût mais surtout ne t'isole pas et ne lache pas les sorties, les projets perso ect... Aprés pratiquement deux mois de rupture et un mois d'abdication , je viens de me rendre compte seulement maintenant que j'arrivais pleinement à m'amuser avec des collègues de boulot et de ne plus penser à mon ex même un seul instant. De retour seule chez moi je m'en suis même foutu. :lol: Comme c'était il n'y a pas longtemps mon anniversaire il s'était proposé de me déposer des DVDs dans ma boite aux lettres mais... il ne l'a pas fait. Je me suis aperçu que ça me génait pas plus que ça, seulement remarquer le fait qu'il est vraiment abruti de proposer des trucs aux gens pour faire gentil et de ne pas le faire. Mais c'est son problème. :roll: Enfin tout ça pour dire que ce que tu ressens est normal, mais surtout gardes courage. Même si on a l'impression que notre calvaire ne s'arrêtera jamais, il finira un jour ou l'autre. Comme d'habitude il faut prendre soin de soi et penser à soi , au bout d'un moment on se sent naturellement mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je sais... Mais en même temps, est-ce vraiment une rupture que je vis ou un break ? Car mon ex a laissé une porte grande ouverte quand elle m'a dit se demander où en on serait dans 3 semaines/un mois... Se remettra-t-on ensemble ? Elle n'avait pas l'air contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasp111 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 je traverse la même periode que toi ced, je suis au 6e jour de SR, c'est dur mais essaye vraiment de sortir, de voir des gens, même si sa a pas forcément le même gout, essaye, fais du sport ( pas muscu qui dure 10 min hein ;) ) genre piscine ou course a pied, sa détend beaucoup et après t'es content, genre : wow quand même j'ai nagé 2km de piscine aujourd'hui jsuis trop fier ^^ Ensuite moi ce que je fais c'est les oubli de portables volontaire, je m'explique, si tu sort et que tu sais que tu aura pas besoin énormément de ton portable, tu fais exprès de l'oublier, comme sa tu le regardera pas toutes les 2 minutes ( ouais mais c'est pour savoir l'heure... xD ) et même si tu sera tenté de l'appeller , ben tu pourra pas, pas de bol ta oublié ton portable chez toi xD Bref relativise aussi, sa fais 5 jours, même pas une semaine séparé, c'est assez normal que tu lui manque pas au point où elle vas t'appeller pour te dire : jsuis désolé on oublie tout blablabla ^^ Tu lui manque c'est sur, comme dis le site, une rupture c'est pour les 2 personne. Tu peux etre sur que une fois qu'elle est seule le soir dans son lit elle pense a toi. Attends tiens bon ne brise pas le SR, moi elle m'as écrit un mail aujourd'hui si tu veux lire mon histoire pour te "changer les idées" ( ouais enfin on parle pas de rugby dans mon histoire xD ) [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic5619.html[/url] keep smiling même si ta l'air d'un c** xD, le rire apporte le rire ne l'oubli pas , et puis souviens toi qu'elle veut te voir mystérieu, baroudeur, aventurier, un pti peu matcho, un peu musclé, enfin un vrai mec quoi qui la fais réver, alors bouge toi et met y tout ton coeur sa va forcément payer moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Hasp, Mais je suis sûr d'une chose, mon ex ne reprendra jamais le contact avec moi. Pas parce qu'elle n'a pas envie, mais parce qu'elle fonctionne comme ça: jamais elle ne fait le 1° pas. Elle me fait confiance pour le faire, peut-être un peu trop, du coup, je sais pas si le SR fonctionne ou pas. Juste que je dois tenir plus d'une semaine, 3 semaines étant l'idéal je pense... car elle a besoin de mettre l'ancienne relation au passé avant d'éventuellement pouvoir commencer une nouvelle histoire avec moi. Elle l'a souligné à plusieurs reprises, on a allé trop vite et on n'a pas assez réfléchi aux conséquences...ce qui me laisse à penser qu'en un sens, elle pourrait me tester, voir si j'arrive à tenir ce "break" et qu'elle pourra donc me faire confiance pour y aller plus doucement plus tard... Je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition. Tout comme celle, qu'elle s'attend à un message de ma part pour ce WE. J'avais raison pour jeudi, il y a 10 jours, elle s'attendait à ce que je vienne la voir, mais je n'en ai rien fait. Je ne sais pas si elle a été déçue ou pas, mais elle pensait vraiment que j'étais à l'appart à l'attendre. Disons que j'ai eu par le passé, pendant et après notre relation, pas mal de pressentiments qui se sont avérés justes (avec un ou 2 faux mais plus aveuglé par la jalousie qu'autre chose...) Et quand je me dis qu'elle a encore des sentiments pour moi, je le maintiens depuis le début de nos problèmes/rupture, soit mi-juin, je ne me suis pas trompé, sinon on ne se serait pas embrassé à plusieurs reprises, et elle ne serait pas passé du "jamais jamais jamais on se remettra ensemble" à "Advienne que pourra quand on se reverra..." Mais il faut savoir que de mi-juin à début juillet, soit 18 jours, elle ne m'a pas contacté une seule fois alors qu'on faisait une sorte de remise en question/break. Pour ça, elle est dure et s'y colle. Donc sauf miracle du tout puissant là haut (attention, j'ai pas allumé de cierge ...), je me vois mal recevoir un message de sa part. Et comme j'en suis conscient, je regarde pas mon tel toutes les 2 minutes. Oui, j'essaie de sortir, de m'occuper, mais il arrive souvent, que je me retrouve tout de même seul avec moi-même: la colloc en WE chez des amis, mes amis en vacances, ou en couple mode cocooning, mes parents en vacances, bref ce WE va être très dur, très très dur. Le WE suivant, je fais un saut en parachute en tandem, puis je pars peut-être une semaine dans les alpes avec l'UCPA. Ce qui va me permettre de penser à autre chose, et de revenir en pleine forme, juste au moment de la recontacter (cela fera 3 semaines à mon retour). Mais pourquoi faire aussi compliqué ? Je sais que de mon côté, j'ai compris ce qui n'avait pas fonctionné dans notre ancienne relation, et je me suis déjà remis en question, pas totalement guéri certes, mais fort de ne pas refaire les mêmes erreurs... Hâte d'être à mi-août, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Le SR, dur dur... Aujourd'hui, j'ai voulu faire une sortie OVS, site de rencontres amicales, des gens proposent des sorties et on y va. Et bien, je ne me suis pas senti à ma place et suis parti plus tôt, prétextant un ennui familial... J'ai vraiment pas le coeur à ça et j'ai très très très très envie de voir mon ex, ou de l'entendre au téléphone. Mais je ne dois pas lui mettre la pression. Alors c'est très très dur. J'ai envie de briser mon SR, en lui envoyant un texto dimanche du style: "Coucou, je pense à toi, bonne nuit. Je t'embrasse..." Que dois-je faire ? Je sais qu'elle n'a pas voulu couper tout contact vu qu'elle avait répondu rapidement dimanche dernier. Et en même teps cela lui rappelerait que je ne l'ai pas oubliée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ced600f, c'est bien que l'espoir te tienne debout mais tu ne penses pas assez à toi, tu es encore très addict de ta copine ! "Advienne que pourra", c'est beau de te dire ça, c'est bien formulé, mais ça ne préjuge de rien... Je ne veux pas te briser le coeur mais je pense que tu devrais davantage te préparer à l'éventualité (faible mais possible) qu'elle ne souhaite plus faire sa route avec toi au moment de la fin du SR. Sinon, pas de sms, d'appels, nada ; tu le sais en plus !, mais tu te cherches des excuses pour aller outre (comme j'ai pu le faire à certains moments de ma rupture et que je ferai peut-être/surement dans qqs jours). Si tu ressens l'envie de craquer, viens ici, je pense pour ce we, tu dois résister... Courage, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Je suis d'accord avec toi. Cela ne préjuge de rien. Mais bon, quand elle m'a dit cela elle était quand même dans mes bras, on s'embrassait. Ce n'est pas comme si elle avait été froide et distante. C'était comme quand on était ensemble à nos débuts, passionnel et tout. Et ça me bouffe, de pas savoir, si je lui manque moi aussi. Et je pense que le SR strict, ne va pas beaucoup m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 ET BIEN FELICITATION POUR TON SR :) MOI JE SUIS A 2 jours et toujour rien biensur! je dois partir une semaine en vacance chez un copain pour deconpresser car je suis vraiment mal depuis un moment car avant sr plein d interdit :oops: je dors tres tres peu mange plus depuis pas mal de temps gout a rien il me manque terrible ! il faut que je tienne bon mm si je doute qu il est espoir ! en plus il habite dans le meme immeuble que ma g mere j essai d y aller quand il travail mais dans la journee je ne peux m empecher a savoir si il est rentrer en passan voir sa voiture si elle est la! tout se que je peu dire c que ca ne l empeche pas de manger ou quoi qu'est ce! mais reste enfeermer apres le boulot (apres on peu venir le chercher) mai ma gran mere me dit qu il ne sor pas ! est ce bon signe??? allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bon signe ou pas ? je ne sais pas... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'une grande composante d'une relation/rupture qui entre en contradiction avec le SR est la communication. Mais pour en revenir au dialogue, il faut parfois passer par le SR. Je mène une lutte intérieure pour ne pas le briser de suite, mais en même temps je me dis que mon ex s'attend à un msg de ma part... Alors je ne sais trop quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 ced tu fais quoi de ton w e finalement car j ai lu toute ton histoire!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Non mais on fait un SR pour soir, pour être bien pas dans l'objectif de récupérer l'autre sinon bah vous allez craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 MOI JE VAIS TENIR LE COUP ;) SA VA ETRE super dur mais il le faut!!! :? 2 jours pffff j aimerai etre plus vieille de quelques mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 je me donne espoir aavec se site!!!!!! essayer et dite moi vo reponse!!! http://www.aufeminin.com/astro/06nouvelles/06nouvelles0.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Beata, si tu as besoin d'en parler, tu peux me connecter via MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Je fais quoi de mon WE ? Et bien rien de bien transcendant.. pas grand monde à voir. Là je suis en train de lire Mars et Venus se rencontrent de John Gray et j'attends que le temps passe en pensant à mon ex, qui doit être en train de travailler à cette heure-ci. BEATA, toi qui a lu toute mon histoire, tu en penses quoi ? Dois-je la contacter ou encore attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Moi aussi, j'ai lu toute ton histoire Ced !!! Ce we, pas de message !!!! Niet, nada, rien ! Arrête de te trouver des excuses ("elle s'attend à ce que tu la contactes") ! Lui donne pas une dose de toi gratuite maintenant ! En plus, tu vas envoyer un msg, tu vas attendre une réponse, ça va te bouffer ! TIENS BON ! Tu sais, moi aussi, au début de la rupture, il a été très calin et tout et même maintenant, quand je le vois, il recherche les câlins ! PENSE A TOI, et enfonce toi dans le crâne, que peut-être, ça ne recollera jamais entre vous deux même si moi, je pencherai à lire ton histoire, vers une très probable réconciliation prochaine ! TIENS LE COUP !, je ne voulais pas poster aujourd'hui pour faire mon égoïste le jour de mon anniv et penser à ma pomme mais j'insiste, ne craque pas !, ça ne ferait rien avancer et tu n'en serais pas mieux ! Je sais, je fais ma rabat-joie ces derniers jours, mais je crois que ces derniers jours, je commence à devenir lucide, si tu veux lire mon loooooong journal de bord pour t'occuper, le lien est en signature ! Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 7° jour de SR Je vous dis pas ce que c'est dur, la plupart d'entre vous le saves déjà. Je suis allé aidé le beau-frère de mon ex hier après-midi qui habite en face des parents de mon ex. J'ai vu la voiture de celle-ci toujours en place, elle n'a pas bougé de chez les parents de l'après-midi. J'en déduis qu'elle n'a pas spécialement envie d'aller à son appartement (où l'on a vécu ensemble pendant 5 mois). Peut-être par peur d'affronter le manque ou autre... Je pense qu'elle doit en souffrir. Autre information, en discutant avec le beau-frère, il m'a dit que mon ex se fâche et sort de la pièce dès que l'on évoque mon prénom... même si la discussion n'a rien à avoir avec notre "relation"... Qu'en pensez-vous ? En tout cas, elle n'est pas indifférente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bon la question du SMS est réglée pour le moment. Je viens de recevoir un mail de mon ex, adressé à quelques personnes de son carnet d'adresse (amis proches et familles), son téléphone portable est mort. Donc pas joignable dessus avant au moins samedi prochain. J'hésite à lui prêter mon 2° téléphone, que je lui avais déjà laissé pendant les vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Non tu ne fais rien, tu ne bouges pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 NON NON CRAQUE PAS!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Et bien j'ai craqué. Je suis allé lui déposer mon 2° téléphone. Elle était surprise, je lui ai dis que j'avais tout simplement envie de la voir. Elle se sentait bizarre, en plus c'était chez ses parents... Je l'ai quand même prise dans mes bras, elle était assez distante... Je lui ai proposé d'alle rmanger une glace le soir, elle a refusé... Elle m'a quand même montré le DVD du mariage de sa soeur et s'est blottie contre moi pendant le visionage. Au moment de partir, j'ai ouvert la porte d'entrèe pour partir sans rien tenter, elle a claqué la porte et m'a retenu pour qu'on s'embrasse. Après quelques discussions, et taquineries, je suis parti aider son beau-frère. Elle est venu un peu plus tard faire du baby-sitting, on s'est croisé mais à peine elle m'a jeté un regard. Et vers 19h30, hier soir, elle m'envoie un mail pour me dire que je peux venir chez elle regarder le film du soir avec elle. J'y suis allé, j'étais encore chez le beau-frère juste à côté... Et on a passé la soirée à s'embrasser, etc... Elle a réussi à me dire qu'elle est paumée, et ne sait toujours pas ce qu'elle veut... Je lui ai manqué certes mais elle arrive pas à prendre une décision. Elle est aussi persuadée que plus le temps passe et moins j'aurais envie de la voir... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Pas beaucoup d'avis ? Je me sens un peu seul... Toujours pas de nouvelles d'elle, mais bon c'est un peu normal puisqu'on est en "trêve" comme elle dit pendant encore 2-3 semaines... Que c'est long... très long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasp111 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ne te laisse pas non plus diriger, je trouve sa un peu étrange qu'elle te donne limites des dates, il faut aussi que cette réconsilliation se passe aussi comme tu veux, donne toi le temps qu'il faudra même si sa dure plus longtemps que 2 ou 3 semaines, pense a toi c'est l'important, essaye de pas compter les jours, d'aprécier chaque jour différemment, comme sa au moins t'aura plein de chose a lui raconter quand tu la reverra. Si elle t'aime elle veut aussi ton bonheur a toi, donc faire un peu les choses comme tu veux :) Comme le dis la méthode, il faut que sa soit un challenge pour ELLE de te reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Aujourd'hui, je me sens ni trop mal, ni trop bien. En plus de mon SR, je ne me sens pas chez moi, là où je vis actuellement. Je pense que je vais regarder pour déménager ailleurs. Me trouver un petit appart pour moi, où je me sentirais plus chez moi. J'ai suis allé à la salsa hier soir, pour faire 5 km, j'ai mis plus de temps que pour en faire 30 de là où j'habitais avant. Ce qui maintient encore plus mon malaise. Le plus dur dans tout ça, est la sensation que j'ai de perdre à jamais mon ex, alors que pour l'instant rien n'est fondé. Elle a besoin de souffler et je dois lui laisser cet espace. Pour quelqu'un comme moi, prêt à m'engager, il m'est difficile de comprendre pourquoi ce besoin, je n'ai jamais vraiment vécu de situation similaire. Mais je me dois de respecter son souhait. Le jour des retrouvailles, si elles ont lieues, je pourrais lui dire par quels "sacrifices", je suis passé pour faire en sorte qu'elle se sente bien et ne pas l'étouffer. Mais, il faudra aussi qu'un jour, elle me prenne en considération. Pas forcément que ses doutes... Comme la vie n'est pas simple. Un seul être vous manque et c'est comme si l'on était mort à l'intérieur. Je me demande, si je ne vais pas coucher tout ça en chanson. Quoique j'ai déjà une composition écrite il y a quelques années, When your heart cries, qui colle bien à la situation. En même temps, comme disait Calogero à propos d'un certain père, j'en dirais autant de mon ex-copine "Si seulement je pouvais lui manquer..." Viendra un jour, où je n'accepterais plus de souffrir comme ça en silence et je ne sais pas ce que je ferais ce jour-là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pas grand monde ne répond sur mon fil...dommage. Je suis en train d'écouter une chanson qui plaisait pas mal à mon ex : Muse - Unintented You could be my unintended Choice to live my life extended You could be the one Ill always love You could be the one who listens to my deepest inquisitions You could be the one Ill always love Ill be there as soon as I can But Im busy mending broken pieces of the life I had before First there was the one who challenged All my dreams and all my balance She could never be as good as you You could be my unintended Choice to live my life extended You should be the one Ill always love Ill be there as soon as I can But Im busy mending broken pieces of the life I had before Ill be there as soon as I can But Im busy mending broken pieces of the life I had before Before you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Hello M'sieur! Mais si, on est là. Ton ex semble un peu perdue, elle se pose de nombreuses questions. Un bon SR de ta part pourrait l'éclairer. Si, comme le recommande le SR, tu coupes totalement les ponts avec elle, durant au minimum un mois, cela va l'étonner. Et peut-être lui faire prendre conscience de la bêtise qu'elle commet en rompant. Surtout, ce qu'il y a de très dangereux avec une ex ou un ex qui ne sait pas ce qu'elle (ou il) veut, c'est que l'autre risque de souffrir terriblement en allant d'espoirs en désillusions. Alors, cette fois-ci, pas question de briser ton SR!:) Tu le poursuis durant 4 semaines AU MOINS. Et retourne aux sorties OVS, ne serait-ce que pour faire un petit footing, un truc tranquille, pas un resto avec plein de monde. Et surtout, dès que tu sens que vas briser ton SR, écris-nous. Bises M'sieur, Christine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Mais il était question d'un break de 3 semaines/un mois pour qu'elle prenne une décision pas un SR ... On arrive à 2 semaines maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'avoue que je ne comprends pas... J'ai pourtant lu tous tes posts, il est bien question de SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je fais un SR (enfin j'essaie), le temps du break, pour que mon ex puisse réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour, Quelques petites nouvelles. J'ai encore brisé le SR mais bien m'en a fait, je dirais. Ayant eu un mail de sa part, je lui ai envoyé un texto. Finalement, on s'est vu quasi tout le WE et elle m'a avoué que cela lui a fait très plaisir que je l'appelle. La reconquête est en bonne voie. Comme quoi chaque histoire est différente et le SR peut ne pas être nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Je viens apporter mon témoignage. Cela fait un bon moment que je ne suis plus venu sur ce forum. Et bien pour tout dire, je n'ai pas suivi du tout le SR, il suffit de voir tous mes messages pour comprendre que je l'ai souvent brisé. Et pourtant... Aujourd'hui, je suis à nouveau avec mon ex, tout se passe bien, on se voit tous les jours, c'est génial. Donc pour conclure, je dirais que le SR peut fonctionner ou non, tout dépend de la personne en face et je pense aussi du lien qui vous unit Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je suis comme toi...je brise souvent mes sr (durée maxi 5jours) et là celui que j'ai entrepris, je viens de passer le cap des 5jours hier! On est resté en bon terme avec mon ex mais là...je me demande s'il s'en fout pas un peu de moi. 6jours de sr et rien et ça me soule. Il me laisse poiroter et je doute, j'ai de la haine, d ela colère qui se mélangent à l'amour que j'ai pour lui! Alors j'espère comme toi qu'il reviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés